Je me demande si il y a quelqu'un qui a intégré les informations d'Ebay ,d'une façon ou d'une autre, avec son compta, systèmes de livraison etc. Je m'explique:
Aujourd'hui, quand vous avez vendu quelque chose vous pouvez imprimer une facture, mais il manque un N° de facture personalisé (oui, on peut prendre le N° de fiche d'Ebay, mais la on dépend 100% de la numérotation d'Ebay. D'autant plus que régulièrement il y a 2 fiches qui sont reglé avec 1 paiement). En plus, sur la facture il n'y a pas de N° de client. Ensuite, il faut imprimer un étiquette autocollante. Alors il faut faire un copier/coller d'un écran Ebay (facture, fiche de vente) dans son système d'édition d'étiquettes. Ensuite, et la ça devient vraiment galère, il faut balancer le tout dans son compta (TVA, frais PayPal, etc.etc.). Pour l'instant on fait tout ça à la main sans connexion automatisé ou macro excel ou autre. Est ce qu'il y a des personnes qui ont déja automatisé un ou plusieurs de ces processus?