annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment je suis devenu power GOLD en une journée...c est facile

trés facile...un enfoiré a crée deux pseudos bidons...a encheri (sur une merdouille)avec l un 59000e...60000e avec l autre...et voilà le travail...j ai recupéré la commission(780e) une semaine aprés...faut dire que je vends pas mal de bédés(age mental de la clientele 15 ans,pirates hyper-frequents et j ai jamais anarqué personne)...caracteristique de la clientele:recherche l etat neuf mais n est pas prete à investir 6e dans un colissimo...prefere les envois en lettre(pourquoi pas en carte postale)...est tres pressée(OUKILéMONPAKé le 23 quand l enchere est finie le 22...reponse le 24:il est parti avant-avant-avant hier)... par contre,bastonne pas mal quand elle est déçue:...ben oui,mr vous l avez payée 20% de la cote...c est pas neuf...parce qu en neuf,c est 200% de la cote! ...avec beaucoup de Fote d ortografe...MESSAGE AUX COLLECTIONNEURS DE BD:ARRETEZ DE LIRE DES BEDES ET CULTIVEZ-VOUS
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

moerosama
Non applicable
lol, perso je lis des mangas en vo (japonais).
mais je me souviens pas être devenu si mauvais en orthographe quand je lisais des BD pour gosse en VF ya longtemps.
Message 2 sur 10
dernière réponse

ben ouais...ya longtemps... c est parce que tes neurones ont eu le temps de se reconstituer...mais si t avais continué en VF...tu serais encore en train de lire le debut de mon premier message...et ça,c est garanti...
Message 3 sur 10
dernière réponse

master.price
Non applicable
il faut pas trop vs plaindre : moi sur le rayon jeux vidéo c'est l'horreur absolue : les 2/3 des negatives que j'ai reçu ont été mises par des gens qui n'avaient pas payé et qui se sont vengés apres avertissement...et ebay ne fait rien ...
c'est marrant mais je n'ai pas trop de problemes avec les acheteurs étrangers...
je vous assure que dans le rayon jeux vidéo je n'ai jamais vu un vendeur profil 1000 avec 0 négatives !
Message 4 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je doute que les BD en vf rendent débiles, il doit y avoir des personnes déjà atteinte avant lol.
et ça leur met le coup de grace 😉
il n'y a pas que des BD pour gosse en europe non ?
je n'y connais rien lol.
mon rayon c'est plutôt manga et ya deja beaucoup à voir en VO, et j'imagine que la bd c'est un peu pareil yen a pour les gosses et les adultes bien que je doute que les BD euro soit aussi violente qu'un petit manga de go nagai ou encore un berserk, je doit dire qu'il y a de quoi peter un plomb en jap pour une lavette fragile d'esprit.
Message 5 sur 10
dernière réponse

cher master.price...je reconnais que les jeux videos...ça doit etre terrible...parce qu en plus,c est technologique...ou ça marche...ou ou ça marche pas...alors qu un livre yaka feuilleter...le probleme avec les objets de collec,c est que les acheteurs expriment ou soignent leurs nevroses en thesaurisant...qui des timbres...qui des bédés...des pins etc...et quand ils ne sont pas contents(ce sont des puristes),il n y a qu un moyen de les calmer:ou le neuroleptique ou le porte-monnaie(plus presenter ses excuses pour incompetence avérée)...c est pour ça que je n ai pas de negatives...je suis ma propre assurance,j indemnise à tour de bras...plus rapide que les assurances paypal, ebay,visaCB,la poste réunies...et pourtant...c est rentable..:-)...ciao
Message 6 sur 10
dernière réponse

hmm

Sans doute un client vexe / mallné / felé encore 😞 ca arrive parfois c est un grosprobleme et plus particulierement sur les encheres classique ou on ne peut faire que tres peu de limitation , a part peut etre l option enchere dispo qu au detenteur d un compte paypal , ca permert de remonter leur trace en cas de soucis mais ca reduira les acheteurs possible
Message 7 sur 10
dernière réponse

tchoo master a gagné uen etoile verte ! 🙂
Message 8 sur 10
dernière réponse

mutare68
Non applicable
je suis pas sur que ton affaire marche affairasuivre. Ebay ne compte certainement pas les objets non payés dans le CA. En tout cas je vais pouvoir le vérifier moi même, j'ai au 800€ d'impayés la semaine dernière... X-(

A part ca, félicitations à master.price pour ton étoile verte! Mais attention, si tu vends mal tu passeras de l'autre coté de la force et tu deviendra étoile noire... Je sais elle était nulle...
Message 9 sur 10
dernière réponse

si si mutare68...ça a marché...j ai été gold puis argent et maintenant bronze...j aurais meme pu etre platinium si le mec s etait vraiment laché...je l ai vu mettre deux fois 500.000e sur objet qui n etait pas à moi...malheureusement
Message 10 sur 10
dernière réponse