annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment puis je retirer mon statut power seller

sylviane.p2
Non applicable
je ferme ma boutique zen attitude le 20 aout suite aux récentes tarifications ebay qui ne me permettent plus de continuer à parrainer les enfants du Népal et comme je ne pourrais plus créer mon association pour les enfants du Tibet, ni continuer à acheter au vrai prix les bijoux artisanaux des artistes tibétains et népalais, je ferme !
pour marquer mon désaccord avec ebay je désire supprimer ce logo power seller de mon propre chef, de toute facon j'ai commencée à retirer mes annonces. si ebay joue les spywares dans ce forum qu'il passe par chez moi pour me retirer ce statut qui ne me convient plus et si mon message sur ce forum l'embète qu'il me zappe, j'ai passer l'age de la sucette et du baton et je les remercie pour les trois gamins du monastère de Kathmandu que je devais parrainer en septembre et qui ne le seront pas amitiés à tout les ebayeurs power seller ou non et bonne chance pour l'avenir, je remercie ceux qui m'ont épauler et qui on su me donner confiance ces deux dernières années, je ne remercie pas ebay de fracasser des avenirs pour le profits d'un minimum
amitiés et namasté sylviane:-x
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

mon ebay / preferences puis a droite clique sur :
Logos et marque
Masquer

Afficher mon logo sur les pages de Contact simplifié et les e-mails contenant les informations sur le paiement déplacées vers Outils marketing
Envoyer des e-mails de fin d'enchère et de transaction personnalisés déplacées vers Outils marketing

Gérer les modèles d'e-mail du Gestionnaire de ventes Pro Modifier

Afficher mon icône PowerSeller Oui

Bof ebay s en tape de ce qu on fait sur les forum tu as 90 % des gens qui ralent dans ceux la 60 % de gens qui fermeront boutique , le reste gardera sa boutique ebay ouverte et meme si la plupart ferme leur boutique ebay il continueront a vendre sur ebay donc pour ebay ca fera peu de perte ne pas oublier un prix fixe boutique = 0.01 cts/ 30 jour , prix enchere ou achat immediats = 0.15 cts / 10 jours .

autrement dit 1 prix fixe / enchere = 15 prix fixe boutique d avant le 20 aout .
Message 2 sur 6
dernière réponse

sylviane.p2
Non applicable
c'est sur mais passer de 10 cts l'annonce boutique à 60 cts, chez moi ca fait du 600 pour cent alors j'ai pas gagner au loto ni hériter, mes enfants c'était ma vie, moi j'en ai eu huit à moi et un en adoption je devais m'occuper de 3 autres gamins du monastère en septembre, résultat je peux plus, je dois faire 800 euros de vente depuis deux mois j'ai payer frais paypal inclus 760 euros preuve en main tout à dispo alors j'ai taxée dans l'argent du ménage et maintenant bonjour la cata ! alors je vais juste laisser mon annonce de demande de transfert et de tee shirts ainsi que deux ou trois annonces en art et antiquités pour payer la facture et le reste en stock je le vendrais le 20 au plus offrant et basta, amitiés sylviane
Message 3 sur 6
dernière réponse

bah chez moi ca passera de 0.01 a rien plus de boutique mais les jours de promo 35 euros et hop 350 article en ligne .

Au fait tu devrais te monter en association loi 1901 si ce n est deja fait tu serai plus tranquille au niveau fiscal de tes ventes .
Message 4 sur 6
dernière réponse

sylviane.p2
Non applicable
merci je suis en train de la monter l'association mais c'est vrai que je suis écoeurée car j'ai pris des engagements envers des gamins, des crédits pour acheter du stock et je me retrouve avec les embrouilles je suis un peu déprimée ca passera, tiens je vais en profitez pour aller visitée ta boutique merci de ta gentillesse amitiés sylviane:-x
Message 5 sur 6
dernière réponse

kikoo 🙂

Le mieux pour toi est de proposer quelque aricle pas cher ici et de faire un lien vers ton association sur tes ventes ou tu met une carte avec l url du site de ton asso dans les colis .

ebay comme les autre site se servent des vendeurs pour gagner leur vie , les vendeurs doivent donc aussis se servir du site pour gagner leur vie et quand ca n est plus possible pour leur faire de la pub 🙂

;)
Message 6 sur 6
dernière réponse