annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comparaison résultats mises en vente normale et boutique

Je m'explique:
J'aimerai que ceux (s'ils le veulent bien) qui ont fait l'expérience de mettre en vente un certain nombre d'articles (pour que l'expérience ait une signification) en achat immédiat classique d'une part et en boutique d'autre part disent ce qu'ils en ont conclus. C'est sûr que la visibilité est bien moindre en boutique mais dans quelles proportions?
Pourquoi je me pose cette question: parce que d'après ma simulation basée sur la mise en vente à prix fixe (achat immédiat mais hors boutique) ça donne des frais d'insertion énormes: pour 1 mois: 230 objets insérés en achat immédiat trois fois 10 jours = 690 insertions -frais remboursés pour 60 vendus = 1844 euros de frais d'insertion + 349 de frais sur les ventes = 2194 euros de frais. La marge dégagée est de 5600 euros - 2194 = 3400

Maintenant si je compare avec la mise en boutique des mêmes articles je n'ai que 35 euros de frais d'insertion pour 30 jours au lieu de 1844! mais ce que je ne sais pas c'est par rapport aux 60 ventes possibles en insertion classique combien de ventes en moins si insertion en boutique...

Merci de m'éclairer si vous le pouvez
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

laisse c'est une gauchère

j'ai vu, mais rien qu'exposée sur un mur entre mes skeuds :-p:-p:-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 40
dernière réponse

Non parce que les 230 objets différents coûtent chacun une somme différente et que mes 60 objets vendus ne sont pas les plus couteux à l'achat, ils ont couté 4130 euros (ce qui fait 16,52% de mes 25000 euros de stock). En fait le coefficient est à chaque fois différent en fonction du prix d'achat des objets et de leur prix de vente... 230 objet, 230 prix d'achat et 230 prix de vente différents
Message 22 sur 40
dernière réponse

Si c'est pour mettre au mur tu prends une epiphone ça coûte un zéro en moins et à deux mètres tu verras pas la différence!
Message 23 sur 40
dernière réponse

Non désolé, pas de saxo en magasin. Mais tu dois pas avoir de mal à trouver sur ce cher site...
Par contre en décembre je me suis fendu pour offrir (enfin! depuis qu'elle l'attendait) une clarinette pro Leblanc à ma fille. Ouille ça douille
PS: c'est ma guitare perso d'ailleurs et tout mon bordel qui traine dans le garage et qui va virer pour finir de constituer mon apport...
Message 24 sur 40
dernière réponse

Apa pareil 😞 Pi je pourrai pas essayer de jouer cordes inversées comme jimy (rassurez vous, je le mettrai pas sur youtube si je le fais !!!)

N'empèche, sur que dans le trip, "si je me fais l'euro million", je veux une vraie les paul 60's, une srato de Leo, un télé pareil (5 cordes comme keith) et la rickenbacker classic 60's dans ma salle de musique .

Tu me comprend forcémment !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 40
dernière réponse

Oui, je te comprends, tiens d'ailleurs tu t'y connais...
Si je parvenais (conditionnel) à gagner 3 sous... c'est sûrement pas une epiphone que je me racheterais...

J'ai regardé ton pseudo, dis donc toi aussi tu dois dérouiller en frais d'insertion... Bon après c'est comme tout, on s'en fout (plus ou moins) si ça rapporte
Message 26 sur 40
dernière réponse

toi aussi tu dois dérouiller en frais d'insertion...

Débouiller, c'est rien de le dire, 1000 annonces invendues tous les 30 jours ...

c'est rentable

De moins en moins, ici n'est qu'un complément , et coût des invendus inclus : JE M'EN SORS MIEUX SUR PM EN MARGE BRUTE (mais pas en volume bien sur; enfin pour l'instant, je vais crépir PM ce week end, je vous dirai sous peu) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 40
dernière réponse

OK cricrimassilia, donc à suivre...
Bon je fais comme saccotino je vais aller dormir...
Encore merci de vos lumières
Message 28 sur 40
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
enduit d'erreur

hum....et enduit d'autre chose ? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 29 sur 40
dernière réponse

Sinon ce sera toi l'enduit, sous le goudron et les plumes ]:):^O;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 40
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
😞 la maintenant tout de suite ? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 31 sur 40
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
quand j'aurais une photo de sacco endute de Nutella :-p boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 32 sur 40
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
endute ??????????????
plutôt enduite Image Hosted by ImageShack.us
Message 33 sur 40
dernière réponse

natdif25
Non applicable
bonjour,

sauf erreur, 5600 de marge avec un coef à 2,5 ne donne pas 13500 de CA mais 9330
Message 34 sur 40
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
on t'a pas demandé de le manger, juste te tenduire de !Nutella et photo sur le forum, c'est pas compliqué !!!;-) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 35 sur 40
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est lechariot qui viendra le lecher (le nutela ) !!!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 36 sur 40
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
BEN VOYONS !!!!! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 37 sur 40
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ET ben, moi qui revient d'un we d'expo pourri (7 visiteurs: pas de pub, mal situé, bref, la cata... heureusement l'organisateur nous a fait des crêpes au... Nutella!!!), je tombe bien...

On va vous laisser seule tous les deux...
Et perso, je veux bien la photo de sacco enduite de nutella avec chariot qui lêche le tout...
Et après, je vends sur ebay, ha!ha!ha! qy493jmp
etvvrkp6
Message 38 sur 40
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
tu parles, j'en ai profité pour m'avancer!
je suis en train de faire des bijoux plus design qui sortent de ce qu'on trouve partout.
Pour ta soeur, je vais essayer de te faire un truc aujourd(hui que je t'enverrais par MP.
tu as une couleur préférée? qy493jmp
etvvrkp6
Message 39 sur 40
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ok, je te fais cela tout à l'heure après avoir fait mes envois qui ne sont pas nombreux en ce moment sur ebay!
vivement que j'ai fini mon site (p..ain que c'est long!)... qy493jmp
etvvrkp6
Message 40 sur 40
dernière réponse