Bonsoir tout le monde,
moi c'est pareil je paye des centaines d'euros tous les mois, quand on fait le calcul environ 1/4 du CA part pour les frais Ebay, en echange Ebay vous met un boulet au pied avec leur 75% !! celui qui a pondu cela, doit avoir un QI d'au moins 10 pas plus !! Aucun sens des affaires, ce qui va donner encore plus de credits aux escrocs, car en ce moment c'est pas croyable comment les appareils tombent souvent en panne et que les gens veulent se faire rembourser. En ce qui me concerne, j'ai du negocier pendant des semaines pour avoir du stock, et juste au moment ou je me fais livrer 3 palettes, Ebay me met un boulet avec 75 % pour 2 notes negatives en 3 ans. Quelque part je me rends compte que j'ai eu de la chance, car je me suis decarcassé à mettre mes objets ailleurs sur d'autres sites d'encheres ou c'est GRATUIT !Vous payez que si c'est vendu, je ne citerais pas le nom sinon ils seraient capable de me restreindre encore avec leurs regles a la noix, de plus je vends plus cher et j'ai moins de frais !! Dans peu de temps Ebay et Paypal vont se prendre une grosse claque, car Paypal c'est une vraie connerie aussi, ils vous imposent des lois contre les lois du commerce, meme avec leur 75% on vous impose paypal, vous ne gerez rien c'est eux qui gerent votre bussiness, n'importe qui peu dire qu'il a recu votre colis cassé, et il rembourse l'acheteur sans vous demander si c'est en accord avec la charte de votre commerce, INADMISSIBLE ! Etant chef d'entreprise, nous sommes libre de choisir soit le remboursement, soit l'echange, soit l'avoir, de quoi se melent ils?
Les virements bancaires se developpent de plus en plus et sans frais, c'est l'avenir, adieu PAYPAL surtout vu l'ampleur des frais, a la fin il ne reste plus grand chose !! Faites comme moi, consacrez votre temps a mettre une partie de votre stock ailleurs, si des centaines font comme nous, il y aura des consequences pour ebay, car si ils s'engraissent c'est grace aux vendeurs pas aux acheteurs. Si demain ils n'y a plus aucun vendeurs sur Ebay, ils pourront avoir 10000 acheteurs par heures, ils ne seront plus rien.
Bon courage a tous.