Bonjour,
tu veux un bon conseil, oubli cash
moi je me suis pris la tete avec mon ancien voisin, particulier,
partout on me dis que les particulier on parfaitement le droit de vendre sur ebay,
je suis meme allez a la chambre du commerce pour voir s'il est déclaré ou pas, il on passé plusieurs coup de phone avant de me répondre que non, ( votre gusse travail au black, mais entre guillemet c'est légal)
il a plusieur pseudo sur ebay, fait les marché au puces tout les week end, il a meme 4 personne qui travail pour lui, touche une penssion d'invalidite, et en plus ce .... est fil de notaire,
le pire c'est quand il me telephone pour me dire d'arreter de vendre pour lui laiiser la place,
heureusement que j'avais ce jour la un colege a coté de moi, car j'ai failli le quiquer (comme dit mon neuve qui a 6 ans)
je me suis prix la tete a donf, toqué a toutes les portes
le seul moyen est de monter un dossier complet, sur c'est vente, prouver qu'il achete bien pour revendre, a combien il achete, a combien il vends, et de deposer une plainte devant le procurreur de la république,
j'en es eu marre de predre mon temps pour rien,
resultat j'ai changé de pseudo, changé de produits,
mais comme j'ai un sal caratere j'en ai fais une affaire personnel, et c'est loin d'etre fini
il y a surement des fautes, mais je suis trop véner quand j'y pense