annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concurence deloyale ? ya quelquechose à faire ??

moeroshop
Non applicable
ça va encore relancer le debat particulier pro.

mais franchement que je vois ce soir un type qui pose 10 objet neuf identique et casse le prix completement pour recup un ou 2 euros par vente je me dis que franchement c'est flagrant là, mais j'imagine qu'il n'y a rien à faire ?

je vois pas ce qui les oblige à faire ça franchement.

je m'inquiète pas trop mais je susi certain que ça bouffe un peu mon chiffre ;d.
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

sauvageone59
Non applicable
@moeroshop :"je vois pas ce qui les oblige à faire ça franchement."

:( peut etre pour manger ... ? non ...

si tu mets un N° d objet on peut peut etre en savoir plus ...pi c est pas toujours parce qu il est marqué " particulier " que le gars est un particulier ... 😉

allez bonne nuit @@@++++;)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 34
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo moreo lol

pose lui une question et tu lui dit avez vous un numero de rcs et si oui lequel car acheter pour revendre c est soumis a des charges etc ... tu verra bien sa reponse 🙂
Message 3 sur 34
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Zorro est arrivéééééééééééé !!!:^O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 34
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
ben justement faire le justicier j'ai pas que ça à faire surtout quand on sait que la plupart du temps ça sert à rien on ne fait rien bouger.

pour manger faut pas abuser, en france meme les clodos peuvent bouffer gratos, les aides yen a à tout les coins de rue. je doute que ça soit pour ça sinon ils auraient pas le fric d'acheter du stock et de vendre pour rien gagner
Message 5 sur 34
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
le truc c'est que ce genre de gars savent jamais rester tranquille faut toujours casser les prix n'importe comment, autrement j'en aurait limite rien à faire.
Message 6 sur 34
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
moeroshop (2306 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 10-déc.-05 13:22 CET 4 of 4
pour manger faut pas abuser, en france meme les clodos peuvent bouffer gratos

wai un monde parfait .........tu viens pas aux universités toi ? j e t aurai expliqué et fait visité ce monde si parfait ....

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 34
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol si le gars cherchait a manger il ferai plus de marge parcque a coup de 1euros de benef on se nourrit pas
Message 8 sur 34
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be nan lapin y comprend plus la...
quand tu vas dans un vide grenier le pro se deguise en particulier...et apres sur ebay on reproche au particulier de vouloir faire pro.....be moi m'interesse pas de mettre de la marchandise a 1.99€, au bout de 1000 transaction....lapin y peut se permettre de mettre un prix.....et qd lapin y voit des boutiques avec 2000 eval et tu regardes ce qu'ils vendent ce sont forcement des pros...qui sont deguisé en particuliers..... alors de la poule et de l'oeuf qui a commencé le premier ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 34
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be mon lapin t'as encore posé une question bete....be si... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 10 sur 34
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
Bonjour,

tu veux un bon conseil, oubli cash

moi je me suis pris la tete avec mon ancien voisin, particulier,
partout on me dis que les particulier on parfaitement le droit de vendre sur ebay,
je suis meme allez a la chambre du commerce pour voir s'il est déclaré ou pas, il on passé plusieurs coup de phone avant de me répondre que non, ( votre gusse travail au black, mais entre guillemet c'est légal)
il a plusieur pseudo sur ebay, fait les marché au puces tout les week end, il a meme 4 personne qui travail pour lui, touche une penssion d'invalidite, et en plus ce .... est fil de notaire,
le pire c'est quand il me telephone pour me dire d'arreter de vendre pour lui laiiser la place,
heureusement que j'avais ce jour la un colege a coté de moi, car j'ai failli le quiquer (comme dit mon neuve qui a 6 ans)
je me suis prix la tete a donf, toqué a toutes les portes
le seul moyen est de monter un dossier complet, sur c'est vente, prouver qu'il achete bien pour revendre, a combien il achete, a combien il vends, et de deposer une plainte devant le procurreur de la république,
j'en es eu marre de predre mon temps pour rien,
resultat j'ai changé de pseudo, changé de produits,
mais comme j'ai un sal caratere j'en ai fais une affaire personnel, et c'est loin d'etre fini

il y a surement des fautes, mais je suis trop véner quand j'y pense
Message 11 sur 34
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""en france meme les clodos peuvent bouffer gratos""

Encore un qui s'est isolé sur son nuage. Attention, l'excès d'isolement nuit gravement à la santé.
Message 12 sur 34
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""mais comme j'ai un sal caratere j'en ai fais une affaire personnel, et c'est loin d'etre fini""

Les affaires personnelles, y en a qui continuent à les régler en enfer
Message 13 sur 34
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
Les affaires personnelles, y en a qui continuent à les régler en enfer

Je veux bien te croire
Message 14 sur 34
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Y a trop de belles choses sur cette planète pour ne pas se prendre la tête avec les cafards
Message 15 sur 34
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
les cafards, c'est comme les rats, ca mange de la mort au rat a tous les repas et ca ne leur fait rien
Message 16 sur 34
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
C’est pour ca que je conseil a moeroshop d'oublier de suite
avant que ca devienne une obsession comme pour moi
Message 17 sur 34
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
oui c'est ce que je pensais je laisse faire et je retourne à mon affaire on verra bien.

le coup des clodos c'etait peut etre abusé mais franchement en france on ne peut pas dire qu"il n'y a pas d'aides, après bien sur si tout le monde se fout dans la merde ya plus d'argent pour en sortir tout le monde.
Message 18 sur 34
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Les démences des abysses ne doivent pas faire oublier l'harmonie des sphères que rappelle un simple accord musical. Un homme (ou une femme) complet doit avoir intégré les deux. La mort au rat et les jouissances divines
Message 19 sur 34
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""si tout le monde se fout dans la *****""

C'est beaucoup plus simple que ça, le système n'offre pas assez de ressources pour tout le monde, la µµµµ, on ne s'y fout pas, elle est inévitable pour une part, grandissante d'ailleurs, de la population.
Message 20 sur 34
dernière réponse