annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concurrence de blacksellers... ebay finira par perdre

davidc1_fr
Non applicable
Bonjour,

La concurrence est rude... certains blacksellers français, mais aussi vendeurs étrangers n'hésitent plus à vendre partout dans le monde à des prix très bas, sans charges , sans TVA, sans aucun impot. La concurrence est bonne et permet de faire baisser les prix à condition qu'elle soit faite dans les mêmes conditions, là ce n'est pas le cas.
quelques interrogations :
1) avez vous une méthode pour écarter les blacksellers français qui sont dans l'innégalité.
2) est ce que le fait de saisir les tribunaux est suffisant, convaincant, facile ?
3) dois je sans cesse renouveler mes produits et éliminier ceux qui sont vendus par les blacks ? boulot énorme, et ne permet pas d'étendre son business.
4) quels tribunaux saisir ?
5) Ou dois je fermer boutique et devenir black et attendre qu'ebay fasse quelque chose pour recommencer à gérer ma boite, ebay étant la cause de ce marché parallèle ?

avez vous certaines experiences à partager ?
Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

J'en pense que c'est normal et que ca vas continuer dans ce sens. ca veut pas dire que je suis d'accord, mais c'est logique. En france il faut changer les esprit, les enfants qui reste jusqu'a 30ans a la maison et ne veulent pas travailler, les salaire qui sont pas assez elever car il ya le social. Les gens s'entraide plus, parce qu'il y a le social. On l'a vu avec la canicule on a rien a dire sur les pays pauvre
Moi je veux bien aider, mais faut lire dans le dictionnaire ce que veux dire aider;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 81 sur 82
dernière réponse

t'as raison dream et il n'y a pas de difficulter à faire mieux qu'en France...
On est toujours en train de critiquer et pendant ce temps et ben les autres ils évoluent et dans le bon sens ! moi j'espère juste éviter la chute à mes enfants

Message 82 sur 82
dernière réponse