annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

congé

bonjour
je pars en congé et donc j'arrete les ventes pendant 1 mois ou 2.Comment conserver mon statut et le retrouver au retour ?
Merci
Message 1 sur 98
dernière réponse
97 RÉPONSES 97

congé

Anonymous
Non applicable
69 bis... Je m'arrête là c'est trop bon !!

Bonne nuit !!!
Message 61 sur 98
dernière réponse

congé

:-x LOL 69 :-D
Message 62 sur 98
dernière réponse

congé

A main 2 alors
!!! PULL !!?!!
ROI HeenoK toujours au ToP !??!!! /////
........ 😞 ...........
Message 63 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Disons 73... Mais c'est mon maxi pour ce soir !

Bye !X-(:^O:^O:^O
Message 64 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Eh, calmez vous, j'ai seulement remarqué que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde et que souvent, ceux qui se plaignent sont aussi ceux qui profitent du système à fond. Je pense juste qu'on ne peux pas se plaindre et profiter à fond. Quand on triche, on le fait au moins discretement. C'est juste mon avis.

Je n'ai jamais parlé de faire manger des patates à mes gosses (c'est facile de leur faire manger des patates, les courgettes c'est plus dur, ils n'aiment pas !).

Quand aux fautes de frappe je vous conseille de ne jamais en faire une seule, sinon attendez vous à moquerie et plaisanterie sur des posts et des posts (à moins que ce ne soit pour atteindre le 100, jeu au combien marrant mais qui ne fait pas avancer le schmilblick !).

Bonne journée .... Image Hosted by ImageShack.us
Message 65 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
Salut, couettecou, les patates, c'est moi qui en ai parlé et qui suis la vendeuse de verre soufflé... Non, seulement, ils sont BS, mais en plus ils se croivent drôle!!!
Quand je parle de faire manger des patates à mes enfants, c'est une image, une expression, et je parlais de façon générale, je ne parlais ni de moi, ni de JADE...mais ce doit être au dessus de vos compétences intellectuelles pour le comprendre...
Maintenant, si vous êtes fiers de vous et vous sentez au dessus du système, tant mieux pour vous, personnellement, ça m'est égal, et mes enfants vont très bien merci et mangent à leur faim...
Ensuite, Leslous, pour mes bijoux de pacotilles, et bien apparemment, ils marchent mieux que tes articles au vu du nombre de ventes que tu as fait ce mois-ci... Mais bon, ça doit te dépasser, l'artisanat, c'est trop sofistiqué pour quelqu'un comme toi...
Ensuite pour ta gouverne, je n'ai rien contre Jade en particulier, mais plutôt contre les gens comme toi qui s'amusent à critiquer et à se moquer des gens honnêtes qui sont dans les règles, paient leurs charges et sont em..dés par des BS sans scrupules... Maitenant, amuse-toi bien, personnellement, venant de ta part, je rigole...
Bonne journée à tous (et même à toi!)
etvvrkp6
Message 66 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
Hey, au fait, je ne suis pas souffleur de verre, mais graveur sur verre, et mes bijoux ne sont pas en verre soufflé, mais en verre fabriqué selon la technique de murano et lampwork (four et chalumeau...) amateur;-)
etvvrkp6
Message 67 sur 98
dernière réponse

congé

Si, si, on s'y connais:
Ca m'énerve, ces histoires de Murano!
C'est pour ça, d'ailleurs, que je me suis fait c...er en créant ces pas d'explication dans ma boutique:

http://stores.ebay.fr/Troika/Travail-du-verre-de-Murano.html

http://stores.ebay.fr/Troika/Fabrication-du-verre-de-Murano.html

http://stores.ebay.fr/Troika/Le-Verre-de-Murano.html

Soyons clair: il y en a des clients qui ne cherchent que "du vrai" (c'est-à-dire fabriqué en Italie, avec tout ce qui va avec et qui coûte assez cher). Je vous le confirme, car les colliers à 90€-120€, ça se vend, juste à côté des bijoux à 3-5€!!
C'est comme histoire du caviar : il y en des gens qui croient qu'on peux en avoir pour 10€ un kilo! Oui, bien sûr, mais il ne faut pas se plaindre après aux maux d'estomac!
Bref, ce n'est pas la concurrence, car il y a des clients pour tout, et il ne faut pas "s'alligner" aux prix qui ne correspondent à rien.

PS Ce post ne vise personne en particulier, juste une petite remarque!
Message 68 sur 98
dernière réponse

congé

....Pareil avec des bijoux de Swarovski:

il y en ades tonnes sur ebay!
Mais si on en veux absolument magnifique, on va sur le site autrichen, et on achète chez eux en direct (et je ne suis pas la seule de le faire!)

La différence? Enorme! Oui, on ne peux en acheter dix (trop cher), mais un-deux, mais de très belle qualité (je ne parle même pas de packaging et de certificat)
Message 69 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Felicitation, tes pages sont superbes!!!:-x
J'ai choisi de faire du "faux" en fonction de ma clientèle locale qui recherche plus des bijoux jolis pas trop chers... Alors forcément sur ebay, je me suis alignée sur les bijoux qui ne sont pas authentifiés (c'est normal...)
Je précise dans les annonces que c'est fabriqué selon la technique, mais n'aurais pas l'audace de dire que c'est du verre de Murano... après, au client de faire son choix...
Mes annonces sont à côté de celles de pabcd (bonjour la concurrence...) et cela ne me dérange absolument pas...
A chacun sa clientèle...
Finalement, leslous a raison, je fais du bijoux de pacotilles, dans un sens... Mais j'assume 😉 et reste honnête en le précisant... après chacun ses choix...
m'enfin...
etvvrkp6
Message 70 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
Je te remercie infiniement!
Heureusement, ebay n'est qu'un à côté, je fais aussi les marchés artisanaux qui fonctionnent bien et le magasin va bientôt s'agrandir...
Effectivement, j'y pense à améliorer la boutique en la personnalisant, mais bon, j'ai pas beaucoup le temps de m'y consacrer à fond pour l'instant... Mais c'est en projet... Et puis, c'est difficile de se vendre, de se mettre des bons points en faisant la promo de ses créations, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ça...
Mais bon... Il faudra bien que j'y vienne un jour ;-)
etvvrkp6
Message 71 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
Sinon, je m'excuse auprès de leslous, tout de même, même si j'ai trouvé crétin sa façon de parler de ma boutique (vu le temps que j'y passe, ça m'a fait un peu ch...), mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et s'il n'aime pas mes bijoux, et bien c'est son choix, et s'il n'aime pas ma façon de penser sur les BS, et bien c'est aussi son choix...
Bisous à tout ceux qui pensent comme moi et qui ne le disent pas de peur de se faire allumer...:-D
Et merci à ceux qui m'ont envoyés des messages perso, c'est super gentil!
etvvrkp6
Message 72 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
atelier.gravure

Suis d'accord avec toi. Dénigrer la marchandise des autres c'est nul, on aime ou on aime pas c'est tout.
Quand au forum, il est fait pour donner son avis et là c'est pareil, on est d'accord ou pas, chacun à le droit de dire "mon avis c'est ça" et les autres de répondre, "je suis d'accord ou pas".
Un peu de souplesse que diable ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 73 sur 98
dernière réponse

congé

@atelier:

tu dois (enfin, c'est ce qui me semble) faire un accent sur ton savoir-faire, ta maîtrise des techniques de Murano (là, lance-toi dans un petit barratin de ton parcours, tes connaissances etc etc)

A partir de ce moment, tu souligne que la qualité de tes créations est tout à fait au niveau de celles d'Italie, sauf qu'il n' y a pas de coup d'importation et tout le reste.
Bref, vend-toi cher! :-)) C'est là où on peux parler du chauvinisme dans le meilleur sens de ce terme.
Comme ça, tu seras vraiment différente de ce tas de vendeurs!
Bonne chance!
Message 74 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
Merci beaucoup :-x
etvvrkp6
Message 75 sur 98
dernière réponse

congé

vacances demain la boutique sera laissé ouverte