Salut, couettecou, les patates, c'est moi qui en ai parlé et qui suis la vendeuse de verre soufflé... Non, seulement, ils sont BS, mais en plus ils se croivent drôle!!!
Quand je parle de faire manger des patates à mes enfants, c'est une image, une expression, et je parlais de façon générale, je ne parlais ni de moi, ni de JADE...mais ce doit être au dessus de vos compétences intellectuelles pour le comprendre...
Maintenant, si vous êtes fiers de vous et vous sentez au dessus du système, tant mieux pour vous, personnellement, ça m'est égal, et mes enfants vont très bien merci et mangent à leur faim...
Ensuite, Leslous, pour mes bijoux de pacotilles, et bien apparemment, ils marchent mieux que tes articles au vu du nombre de ventes que tu as fait ce mois-ci... Mais bon, ça doit te dépasser, l'artisanat, c'est trop sofistiqué pour quelqu'un comme toi...
Ensuite pour ta gouverne, je n'ai rien contre Jade en particulier, mais plutôt contre les gens comme toi qui s'amusent à critiquer et à se moquer des gens honnêtes qui sont dans les règles, paient leurs charges et sont em..dés par des BS sans scrupules... Maitenant, amuse-toi bien, personnellement, venant de ta part, je rigole...
Bonne journée à tous (et même à toi!)