Une petite réfléxion:
Je tiens à remercier encore les PS comme Luc et son équipe d'avoir pris l'initiative d'"ajuster" le site .fr dans le sens des aspirations de vendeurs.
Peu importe l'ampleur d'activité : on est tous des chefs d'entreprises, donc fini la mentalité des salariés! Des fois j'ai l'impression qu'on se croit en CDI chez ebay!
Et si (imaginons) le site ferme demain par telle ou telle raison? C'est LA question qu'on doit se poser de temps en temps.
"La Redoute" a quitté ce site il y a plus d'un an (si je ne me trompe pas), et j'ai pas entendu parler de leur faillite.
Donc, faut pas éxagérer non plus en demandant l'impossible : les décisions du fonctionnement sont prises par la maison-mère aux USA, d'où la lenteur de tout changement demandé en France.
Merci encore à ceux qui essaient d'aider ceux qui se sont retrouvés en difficulté, et songeons chacun à son activité, car faut pas compter que tout s'arrangera pour tout le monde. Si je vends pas les châles en laine pendant la canicule, je vais pas demander des subventions d'etat en considérant ce phénomène comme une catastrophe naturelle :-))