annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

convention organisée par ebay en septembre

promolinge
Non applicable
Messieurs, Mesdames powersellers ou je devrais dire plutot vendeurs professionnels, ebay m'a indiqué que tous les vendeurs avaient été vérifiés mais je suis septique sur ce point.

La convention du 17/09/2008 va être annoncée et les inscriptions bientôt en ligne. Je compte sur la présence massive de tous les vendeurs professionnels. Nous nous lamentons depuis plusieurs mois sur ce forum, maintenant ebay vous donne la possibilité de les rencontrer. Je le redis je compte sur votre présence.
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

sapions79
Non applicable
moi...je fatigue... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 2 sur 40
dernière réponse

Je le redis je compte sur votre présence.
pour la manif ?
a quoi ça sert Ebay a déjà établie une convention donc inutile que je fatigue à aller à la manif je reste maison maison maison moi fatiguée
Message 3 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Bon Marie on est d'accord sur des bricole...maois pas sut tout0.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 4 sur 40
dernière réponse

B-) chaise longue maison il est inutile qu'erentole aille chez ebay y a rien à négocier, ebay a déjà mis en place sa convention.

comme dirait Coluche " circulez y a rien à voir allez hop"

conclusion on l'a dans le baba
Message 5 sur 40
dernière réponse

Bon Marie on est d'accord sur des bricole...maois pas sut tout0....
c'est normal ça
Message 6 sur 40
dernière réponse

Sapion je vous comprends à 2 mots,je vais vous le prouver
Message 7 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Bon Marie....je ne suis pas d'accord avec vous...mais je voulais profiter de l'oportunité offerte par le forum PS...de dire....
Voila...de reunions en reunions...rien ne change... les avancees.... AUCUNES.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 40
dernière réponse

Bon Marie....je ne suis pas d'accord avec vous...mais je voulais profiter de l'oportunité offerte par le forum PS...de dire....
Voila...de reunions en reunions...rien ne change... les avancees.... AUCUNES....

mais si on est d'accord sur ce point je le dis plus haut
Message 9 sur 40
dernière réponse

sapions79
Non applicable
vous...me stressez... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 40
dernière réponse

X-(
Message 11 sur 40
dernière réponse

ils nous prennent vraiment pour des gamins.

c'est quoi encore cette convention?

ils vont nous arroser de leur beau discours. du blabla à la chaine avec quelques surper ps qui vont dirent qu'ils se font plein de blé grâce à ebay et que tout va pour le mieux.

suffit de voir les conventions ps aux usa. une belle brochettes de ps qui viennent se féliciter de leurs réussites. demandez à pabcd il connait bien toutes ces conventions.
Message 12 sur 40
dernière réponse

ils vont nous arroser de leur beau discours. du blabla à la chaine avec quelques surper ps qui vont dirent qu'ils se font plein de blé grâce à ebay et que tout va pour le mieux.

suffit de voir les conventions ps aux usa. une belle brochettes de ps qui viennent se féliciter de leurs réussites. demandez à pabcd il connait bien toutes ces conventions.

Bravo c'est aussi ma pensée
Message 13 sur 40
dernière réponse

un petit cocktail avec des petits fours et tout le management ebay.

ils vont nous présenter tout leur nouveau dispositif pour encore mieux contrôler les vendeurs pros et personnes ne bronchera car nous sommes divisés et inefficaces.

ce qu'on ne sait pas encore c'est qu'il vont nous pondre une nouvelle charte avec des engagements de dingue.

mais n'espérez pas de baisse des frais. ils nous ont appâté avec leur promo. mais qui dit qu'ils vont le maintenir?

à quel prix nous allons continuer à vendre sur ebay? ebay ne tranchera jamais en faveur d'un acheteur car d'une part il ne comprends rien au BtoC et il n'a aucune envie de se prendre la tête avec tous les litiges. il préfère laisser aux vendeurs la charge de réexpédier un produit à ses frais ou bien de rembourser.

car c'est ça qui va arriver. si vous ne remboursez pas ou n'échangez pas l'acheteur vous met une négative et vous êtes bon pour une restriction 75% du volume des 3 derniers mois.

à ceux qui vont négocier avec ebay : ne vous laissez pas berner.
Message 14 sur 40
dernière réponse

Nous nous lamentons depuis plusieurs mois sur ce forum, maintenant ebay vous donne la possibilité de les rencontrer. Je le redis je compte sur votre présence.

mais on en se lamente pas du tout. on en fait que se plaindre du nouveau règlement totalement abusif.

il nous donne la possibilité de les rencontrer. tu crois qu'on va rencontrer quelqu'un là-bas?

il sont même pas foutu de dire quelque chose de censé. ils flippent totalement de venir sur le forum.

par contre ils nous amène sur leur terrain totalement désunis comme des petits moutons apaisés car enfin ils daignent nous recevoir.

ça va être une vrai boucherie. on va se faire totalement plumer dans nos droits.
Message 15 sur 40
dernière réponse

bricodiscount encore bravo
Message 16 sur 40
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Pour votre information à tous , lors de notre premier rendez vous chez ebay , nous avons fait la demande de faire une convention regroupant tous les vendeurs professionnels . Nous avons été entendus.

En premier lieu, nous pourrons tous nous rencontrer, chacun pourra argumenter ses suggestions auprès du personnel ebay et ainsi nous ne discuterons pas dans le vide comme sur un forum. Et pour moi, ce qui est important est qu'ils ont accepté et font un pas vers nous et ainsi ils nous reconnaissent comme des partenaires.
Et si il y a des petits fours et un coup à boire, je ne suis pas contre.
Message 17 sur 40
dernière réponse

A Promolinge Et si il y a des petits fours et un coup à boire, je ne suis pas contre.

pourquoi ne pas inviter des petits vendeurs non PS chez Ebay alors puisque vous défendez tous les vendeurs. Je voulais venir moi avec vous pourquoi ce droit m'a-t- été refusé par un membre de votre collectif ?
Message 18 sur 40
dernière réponse

Une petite réfléxion:

Je tiens à remercier encore les PS comme Luc et son équipe d'avoir pris l'initiative d'"ajuster" le site .fr dans le sens des aspirations de vendeurs.

Peu importe l'ampleur d'activité : on est tous des chefs d'entreprises, donc fini la mentalité des salariés! Des fois j'ai l'impression qu'on se croit en CDI chez ebay!

Et si (imaginons) le site ferme demain par telle ou telle raison? C'est LA question qu'on doit se poser de temps en temps.
"La Redoute" a quitté ce site il y a plus d'un an (si je ne me trompe pas), et j'ai pas entendu parler de leur faillite.
Donc, faut pas éxagérer non plus en demandant l'impossible : les décisions du fonctionnement sont prises par la maison-mère aux USA, d'où la lenteur de tout changement demandé en France.
Merci encore à ceux qui essaient d'aider ceux qui se sont retrouvés en difficulté, et songeons chacun à son activité, car faut pas compter que tout s'arrangera pour tout le monde. Si je vends pas les châles en laine pendant la canicule, je vais pas demander des subventions d'etat en considérant ce phénomène comme une catastrophe naturelle :-))
Message 19 sur 40
dernière réponse

bonjpur irina,
Message 20 sur 40
dernière réponse