j'ai retrouver la discution!!!
évidement personne s'en souviens , y'avait cata("soupir") et moe (qui vient plus rarement)
Annonces
***Maintenance du site vendredi 21 janvier***
Discussion Déposer une réponse | Imprimer | Suivre cette discussion
fantastique ebay et l international
kamehameha-shop_france (1904 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 26-mars-05 12:28 CET
Super je vend a un ialien , je lui dit je metl e votedes que jen recois un et jai eu de doux mots comme ceci lol :
de franktheoriginal
"The problem is I also had some problem with vendor
that dont have put me the feedback!
But you are only another *******, stinking, bastard
french. Go to hell you and you ******* nation!
"
sympathique non ?
Précédente 1 | 2 Suivante Consulter les derniers messages déposés
46 réponse(s) Date # réponses
catalane0 (428 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 28-mars-05 00:34 CEST 40 of 46
oui j'avais vu et le systeme du texte a la place de la photo terrible lol j'ai copier le lien faut que je trouve le moyen de mettre ca en place gag le mec pic la photo et se retrouve avec un texte il fait pas attention vla les acheteurs rigoles double lol
catalane0 (428 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 28-mars-05 00:45 CEST 41 of 46
bourly89 (667 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 28-mars-05 00:51 CEST 42 of 46
merci cata.
ce truc est fabuleux
j'imagine la tete du gars!
je cite" je ne vend plus grand chose alors je decide de devenir honnette"
lllllllllllloooooooooolllllllllll
catalane0 (428 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 28-mars-05 00:56 CEST 43 of 46
lol pour un gag s'en est un il a vraiment pas honte je pousse mes encheres, je vole les photos,puis qu'a t'il oublié de dire en tout ca il s'en prend plein la tronche lol
bourly89 (667 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 28-mars-05 01:52 CEST 44 of 46
il faudrait trouver le truc!
j'ai déja le texte que je veux voir apparaitre si un gus me vole une photo:
"je suis un gros manche pas capable de faire mes photo moi meme alors je les pique aux autres ebayers.
manque de pot, a la place de la photo, j'ai ce texte qui apparait et je passe pour ce que je suis : un blaireau!
ne m'achetez rien!"
sympa, non?
catalane0 (428 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 28-mars-05 03:02 CEST 45 of 46
ah oui encore mieux que l'original je vais meforcer a chercher et ci je trouve la combine je la transmettrais car trop top et je retiens ta formule pour le texte bourly lol
moerosama (1135 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 28-mars-05 10:39 CEST 46 of 46
pas mal ce message ;l) interessant :=