annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

création de site avec Cortix

cine-passion-66
Non applicable
Bonjour,
comme entredit dans un de mes messages, Fuyé la société de création de site CORTIX.
En effet, j'ai eut confiance en eut pour la création de mon site voila un peu plus de 1 an et j'ai des Bugs a répétition, coté cliant et surtout coté admin.
Le site n'est pas trop mal en soi, mais des bugs a répétitions lors de la création de compte clients, gestion des frais de port, gestion du stock, suivi des commandes coté admin... sans parler des fautes d'orthographes...
Alors je profite de mon expérience avec CORTIX pour vous dirent fuyé si ils vous contactent car sinon vous serai lié à eux pour 4 ans sans pouvoir partir (chose que leur commerciale a "omis" de me dire quand elle est venu me voir et ils vous disent de signer le jour même pour avoir de meilleur condition).
Alors encore une fois FUYER CORTIX
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

je viens d'aller faire un tour sur google en tapant Cortix, c'est pas joli joli, les 3 1er résultat de recherches font peur, visiblement il y en a un paquet comme toi qui sont mécontent du service.
Tu payes 200 euros/mois sur 4 ans ?:| pour ce site.
Message 2 sur 34
dernière réponse

faut contacter une association de consommateurs, il est pratiquement impossible qu'il n y ait pas un moyen de se sortir de ce mmmmm.....avant 4 ans.
ça semble abusif comme délai.
pour ma part, ils m'avaient appelé pour me fixer rendez-vous que j'avais accepté en demandant que le rendez-vous ait lieu dans leurs locaux.
au départ, ils ont dit oui.
une heure plus tard, le gars me rappelle pour me dire que ce n'etait pas possible , et que le rendez-vous devait se passez chez moi;
j'ai dit non, c moi ki vient
il a dit, non c pas possible ; me suis faché,
finalement, j'ai pu lui faire dire au gars que ce n'etait pas de sa faute, que lui il est en Tunisie, qu'il n'etait chargé que de prendre les rendez-vous pour un commercial qui allait d'un client à un autre....et que les développeurs étaient en Tunisie.
Je ne doute pas des compétences des développeurs tunisiens, mais d'expérience, la proximité avec le client est une condition indispensable pour la bonne conduite d'un projet, quelle qu'il soit...
j'ai coupé court à l'échange....
Message 3 sur 34
dernière réponse

kikou Portefeuilletino ,
et en plus au moins s'ils percutaient leur faible masse salariale puisque le gros de leurs troupes est en Tunisie, pour proposer des tarifs bas...même pas!!
Message 4 sur 34
dernière réponse

Ah, les tunisiens :^O - vais leur en toucher un mot :^O ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 34
dernière réponse

cine-passion-66
Non applicable
en plus je leur aie dit que j'été sur qu'ils été en tunisie, ils m'ont certifié qu'ils étaient en France!! je me marre, un sur deux ne comprend pas bien le français, aprés ils m'envoi une lettre en me disant que mes demandes ne sont pas toujours compréhensible!!
Message 6 sur 34
dernière réponse

ce n'est pas les tunisiens qu'il faut blamer, c les donneurs d'ordre en France....
Message 7 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
j'ai eu affaire" avec eux ce sont des escrocs, mais comme le commercial avait antidaté le contrat, j'ai fais faire une attestion par le commissaire priseur car la date notée sur le contrat j'étais à une vente aux enchères, j'ai donc réussià annuler le contrat, il y énormement de plainte contre cette société et il y 2 associations contre cortix, si je retrouve je te les envoie en MP
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
je payais 150 euro par mois et engagement sur 2 ans
Message 9 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
J'ai regardé votre site, cela sent l'arnaque, a mon avis bloquez les paiements et si il veulent qu'il vous fasse un procès et rendez vous dans 5 ans mais je pense que cette boite pue un peu et a mon avis ils vont écraser. Je suis chez Oxatis a 50 euros par mois sans aucun bug je sésille quand je veux et les fonctionalité me senble supérieur,
bon courge.
Message 10 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
personnelement j'ai fait oppositions les prélèvements il y a 3 mois c'est ce qu'il faut faire et je prépare oxatis
Message 11 sur 34
dernière réponse

cine-passion-66
Non applicable
je pense faire appel à un huissier de justice pour qu'il puisse constaté les nombreux bugs et les attaqué en justice.
quand pensez vous?
Message 12 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je pense que les envoyer peter, arréter de payer et repartir avec une bote qui tient la route serais plus Zen.
Message 13 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Conseil pour Oxatis faite directement votre site en feuille de style CSS.
Message 14 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
JE suis d'accord avec color caribe si tu fais appel à un huissier , cela va te couter et cela risque de durer, tu fais opposition aux prélevement et tu leur envoi une lettre recommandée en leur spécifiant que au vue de leur manquement au contrat tu parles du principe qu'il est partir de cette date nul et non avenue et basta
+1
Message 15 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
color caribe plusieurs personnes en parle du CSS c'est quoi exactement?
+1
Message 16 sur 34
dernière réponse

quand pensez vous?

Ca ne sert à rien, ils auront déposé bien avant l'issue et il y en aura plein comme toi, c'es prévu, leurs recettes sont vites mises à l'abri, t'inquiètes ... Arrète d'autorité les prélèvements, ça m'étonnerai beaucoup qu'ils dépensent leur argent sale en frais de justice pour te contraindre à payer 😉 et quand bien même tu as de quoi te justifier devant n'importe quelle instance que ce soit . --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
C'est 2 fonction differente en feuille de style CSS le desing peu etre plus élaboré et le site fait plus pro; MOi c'est un expert Oxatis qui me la fait et a l'époque les CSS n'existais pas. Si cela vous interesse je vous donne ses coordonnée il a fait le site de Lutin malicieux et c'est une réussite.
Message 18 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
ouais mais du coup c'est payant ou pas?
+1
Message 19 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Si tu le fait toi même c'est gratos, mais moi j'ai préféré le faire faire et je ne regrette pas, ses prix sont correct, il suffit de lui demander un devis ce qu'a fait lutin.
Au cas ou
http://www.e-maglobe.com/cei-ceg-oxatis.htm
Message 20 sur 34
dernière réponse