annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

création de site avec Cortix

cine-passion-66
Non applicable
Bonjour,
comme entredit dans un de mes messages, Fuyé la société de création de site CORTIX.
En effet, j'ai eut confiance en eut pour la création de mon site voila un peu plus de 1 an et j'ai des Bugs a répétition, coté cliant et surtout coté admin.
Le site n'est pas trop mal en soi, mais des bugs a répétitions lors de la création de compte clients, gestion des frais de port, gestion du stock, suivi des commandes coté admin... sans parler des fautes d'orthographes...
Alors je profite de mon expérience avec CORTIX pour vous dirent fuyé si ils vous contactent car sinon vous serai lié à eux pour 4 ans sans pouvoir partir (chose que leur commerciale a "omis" de me dire quand elle est venu me voir et ils vous disent de signer le jour même pour avoir de meilleur condition).
Alors encore une fois FUYER CORTIX
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

troc-a-vero
Non applicable
si tu le fais toi même comment faut faire?
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je sais pas trop c'est pour cel que je l'ai fait faire, pour ne pas me prendre la tête et surtout le moindre probleme on peu lui téléphoner et il assure, pose la question a lutin elle avait commencer a le faire elle même et elle a arrété
Message 22 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
merci color caribe
+1
Message 23 sur 34
dernière réponse

cine-passion-66
Non applicable
oui mais si j'arrete de payer, ils vont pas m'attaquer en justice?
J'ai vu qu'il existé une association, je les ai contacter pour voir ce que je pouver faire.
Car si je ne paie plus, s'ils arrange le site avant de m'attaquer, comment vais je prouver qu'ils disfonctionné a l'époque où j'ai cesser de payer?
Message 24 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
moi j'ai garder tous les mails que je leur ai envoyé, où je notais à chaque fois les modifications non effectuées ainsi qu'en pièce jointes les mails précedement envoyés
+1
Message 25 sur 34
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
coucou ciné je ne pense pas que si tu arrete de payer ils te trainerons en justice ils on trop de casseroles au fesses !!!
Sinon je suis d'ac avec color, le prix pour le design pro est pas cher du tout (surtou quand je voit combien vous avez laissé à votre escroc !).
Sinon il y a des designs tout pêt gratos sur oxatis mais ils ne sont personalisés.
Contactez moi par MP, je rentre demain chez moi je serai un peu plus dispo pour vous répondre ....
a++++++++++ Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
salut couette bon retour
je te contacte demain
Ilhem m4a parrainer pour oxatis du coup 2 mois gratuits
+1
Message 27 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour Lutin,
demain retour au taff?
Message 28 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
de toute façon il ne marche pas bien c'est des coup a perdre le client et qu il ne revienne pas
Message 29 sur 34
dernière réponse

Bonsoir,
Il y a un gros problème à bloquer les paiements.
D'après ce que j'ai pu en lire sur les fora concernant cette société; leurs contrats sont subrogés à des sociétés de financement.
Ce n'est Cortix que vous arrêtez de payer; ce sont des sociétés dont l'une des activités principales est le recouvrement de créances.
J'espère, pour vous, avoir mal lu.
Le mieux semble effectivement de se rattacher à une des actions en cours, via les associations créées à cet effet.
Cordialement.
Alain
Message 30 sur 34
dernière réponse

cine-passion-66
Non applicable
tu as raison alain, ce n'est pas cortix qui encaisse directement, je crains le pire...
je pense faire venir un huissier afin qu'il constate les disfonctionnements et attenter une action en justice.
d'ici la je vais appeler des demain un conseiller juridique.
Message 31 sur 34
dernière réponse

cine-passion-66
Non applicable
merci pour le lien, si j'ai bien compris, je peu rompre le contrat car ils ne m'ont pas fournit de site fonctionne
ant correctement dans les délais impartit, ils sont donc en faute.
Message 32 sur 34
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
purée, les en foirés ils veulent pas me donner le code d'autorisation pour que je puisse tranférer mon nom de domaine, la pauvre fille au téléphone je l'ai insulté de bétises, fallait pas m'énerver
donc je l'ai dans le luc pour mon nom de domaine?
+1
Message 33 sur 34
dernière réponse

acces-story
Non applicable
a propos de cortix , parfois l'arnaque va bien plus loin:
ecoutez un peu :
un ami garagiste se fait approcher et manger le cerveau par un de leurs commerciaux; au final il signet paie un site internet il faut vivre avec son tmps se dit il et puis ç a développe sa notoriété...
au final il a reglé la créa le referencement et l'hebergement ( cortix centralise les paiements et dispatche aux divers fournisseurs )
à l'arrivée, il n'a rien et ne peux pas se retourner contre eux!!!
pourquoi ? parceque son dossier ( son site ) a été revendu à un groupe ( genre fond de pension avec des actifs pourris...)
cortix n'est plus le propriétaire du site et de sce fit ne peut intervenir sur l'interface !

CORTIX est à BANIR ! regardez du coté de bleuroy.com
c'est certes plus cher mais pour les gros faiseur c'est le top.
www.bleuroy.com
Message 34 sur 34
dernière réponse