annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

creation d'un site bis

je voulais remercier toutes les personne qui m'ont répondu hier, mais je n'ai pas vraiment eu la réponse que je voulais. Donc sans parler du coût de la création, est ce que les personnes qui ont créé un site sont rentrés dans leurs frais ? Voir atteint un chiffre égal à ebay ? (sait on jamais)
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

creation d'un site bis

evebazog
Non applicable
Je te réponds : NON !
mon site ne me rapporte pas ce que j'espérais.
Hélas :_|
Ebay m'a rapporté beaucoup plus, avant cette dernière chute de C.A.
Mais ne négliges quand même pas, le coût de ton site, car il me semble INCONCEVABLE ! Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 10
dernière réponse

creation d'un site bis

bourly89
Non applicable
j'ai toujours un site perso quelque part....il m'a rien couté, mais m'a rapporté des clopinettes.
Message 3 sur 10
dernière réponse

creation d'un site bis

parce que en fait, moi ce que je voulais faire, c'est continuer en prix boutique sur ebay, et une fois la vente terminé, joindre une publicité pour mon site à l'intérieur. Et puis, envoyer des mails à toutes les personnes qui m'ont acheté des articles jusqu'à présent pour leur annoncé la création du site. Est ce que c'est ce que vous avez fait ?
Message 4 sur 10
dernière réponse

creation d'un site bis

evebazog
Non applicable
Bien sûr que c'est ce que j'ai fait :8} Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 10
dernière réponse

creation d'un site bis

evebazog
Non applicable
et dans mon site, il y a un lien vers mes ventes ebay et vice versa.. Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 10
dernière réponse

creation d'un site bis

merci beaucoup evebazog pour tes réponses. Je pense avoir mon site dans un mois, j'aurais le temps d'y réfléchir.
Message 7 sur 10
dernière réponse

creation d'un site bis

evebazog
Non applicable
Je te souhaite de bonnes ventes sur ebay, comme sur ton site.
Ne négliges pas la partie "référencement" ( publicité )..
ça, c'est le gros "hic" .. Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 10
dernière réponse

creation d'un site bis

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
c'est continuer en prix boutique sur ebay, et une fois la vente terminé, joindre une publicité pour mon site à l'intérieur

LE probleme c est que meme en ayant son propre site ( regarde mon pseudo ) et en le disant soit les gens n y vont pas soit il te disent mais sur ebay il y a une securite , etc ... j ai meme eu des cas de gens ayant commande sur mon site mais pas regle qui ont finalement passé commande sur price ou ebay alors que mes prix sont plus cher ici et sur price ....

LE site de vente perso te permet malgres tout de fideliser une parie des clients , de vendre ce que tu veux dessus sans devoir te plier au moulte interpetration du reglement ebay sur certzin produit qu il ne veulent pas ou qui soi disant enfreigne un reglement .

Mais bon un site de vente perso ne doit pas couter trop cher sinon ca a aucun interet autant monter une boutique en dur et payer un loyer ...

en moteur de recherche de toute facon que tu aille sur altavista google , kelkoo etc .. en regle general les site reference en 1er sont ebay et price forceme nt ca se paye d etre classé en 1er :(
Message 9 sur 10
dernière réponse

creation d'un site bis

shany-lingerie
Non applicable
Salut,
Moi je n'ai que deux sources de ventes : ebay et mon site. Je vend fifty fifty sur les deux, je ne pourrais pas me passer ni de l'un, ni de l'autre... comme quoi. Et je n'ai fait aucun referencement et aucun mail aux acheteurs d'ebay pour leur annoncer l'ouverture de mon site, par contre, dans le mail de fin d'achat, il y a mon logo avec l'adresse de mon site mais la plupart des clients de mon site ne sont pas des ebayeurs, c'est bizarre hein ?
La ou les plus malins ont trouvé mon site, c'est par rapport a mon pseudo, perso quand je veux savoir si un ebayeur a un site, je rajoute www et .com au pseudo et je vois si je tombe sur un site web ou pas ;-), je pense que quelques uns ont du tenter et ils sont tombés en plein dans le mil lol
Je pense que c'est assez aléatoire en faite, ca depend plus du produit et du nombre de site proposant le meme que toi, enfin c'est mon avis mais bon j'ai pas trop cherché a comprendre, j'encaisse et voila lol
Bon week-end,
sonia
Message 10 sur 10
dernière réponse