annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question : est ce que si je ferme ma boutique

les gens peuvent encore acheter ou pas ? parce que je n'aimerais pas , mais bon...
merci pour vos réponses
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

evebazog
Non applicable
Coucou Laura 🙂
Tu veux dire que tu veux fermer ta boutique, car tu t'absentes pendant les vacances ?
ça m'est arrivé une fois et j'ai été trés trés embêtée, car les ventes avaient continué.
( Je le serais moins aujourd'hui, car les ventes ont tellement baissé.. )
mais si c'est pour cette raison que tu poses ta question, et que tu gardes des articles en vente, oui, les gens peuvent continuer à acheter, avec ou sans boutique..
J'espère t'avoir aidée.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 65
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
dingue on peut pas fermer sa boutique?
Message 3 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Tu peux y mettre un message d'absence de telle à telle date, si..
mais la fermer revient à dire : je recommencerai tout depuis le début.. quand je voudrai reprendre mon activité à son rythme normal. Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 65
dernière réponse

Bonsoir Laura,
en fait, je crois me souvenir que l'on peut choisir de masquer ses annonces au format "Prix fixe Boutique" dans la section "paramètres d'absence" de la boutique (en + du message d'absence). Donc, dans ce cas, les annonces ne s'affichent plus et les acheteurs ne peuvent pas acheter. Par contre, si tu as des annonces au format "enchère" ou "achat immédiat" qui sont encore en cours, ces annonces là ne seront pas masquées et les clients pourront acheter. Je ne sais pas si ça répond à ta question...
Bonsoir Eve :-x
Bonne soirée. Murielle
Message 5 sur 65
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
mais ne peut-on pas la mettre en standby?
Message 6 sur 65
dernière réponse

Ce que tu peux faire aussi, qui demande peu de travail. terminer toutes tes ventes et les reprogramer quelques jours avant ton retour. Bien que le plus simple serai de les remettre en vente sans reprogrammer, en heure tu peux remettre 500 annonces. Avec remettre en vente les invendus
Car en cas de bug sur un des programes proposer, tu recupere ton compte sous forme de pizza. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 65
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
c'est bon à savoir. merci.
Message 8 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bonne soirée à toi aussi, Murielle.. :-x Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 65
dernière réponse

@ Eve:
je trouve enfin un petit moment pour venir lire le forum... J'ai eu des compliments sur mes achats!:-)! Je t'ai fait de la pub!
Murielle
Message 10 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Tu es un amour, Murielle.
Merci en tous cas pour ta pub' et contente que mes bijoux te plaisent :-D Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 65
dernière réponse

en effet, ma question portait sur le fait que bcp de mes objets sont sous surveillance, et je pensais que masquer la boutique empêchait d'acheter (je risque de les vendre par ailleurs) !
Bon visiblement on ne peut pas, et ça m'ennuie bcp en fait !
merci pour vos réponses
Message 12 sur 65
dernière réponse

comme dirait bourly, si j'étais moins fainéante, j'aurais cherché et trouvé :

Aucun objet issu de vos annonces Prix fixe Boutique ne pourra être trouvé, consulté ni acheté par de nouveaux acheteurs.

Les acheteurs qui ont déjà acheté des objets de ces annonces peuvent encore y accéder ; par conséquent, si vous avez des annonces en quantité multiple, affichez un message d'absence dans toutes vos annonces afin d'informer vos acheteurs.
Même si les annonces sont masquées presque immédiatement, leur titre peut encore apparaître dans les recherches pendant quelques minutes, et dans les catégories pendant quelques heures.
Vos objets au format Enchères et vos annonces Prix fixe ne seront pas modifiés.
Message 13 sur 65
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
tu peux aussi utiliser le gestionnaire des ventes pro pour créer des modèles pour tes annonces boutiques. comme ça tu pourras remettre en vente toutes tes annonces à ton retour.
Message 14 sur 65
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Si tu te met en vacances tu peux masquer toutes les annonces en prix boutique par contre si tu part 2 mois meme si on les voit pas ebay te debite leur frais mensuel 0.01 par objet .
Message 15 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
;-)"comme dirait bourly, si j'étais moins fainéante, j'aurais cherché et trouvé "
Message 16 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Bourly l'implacable (comme dirait Dream que l'on ne peut pas plaquer; amour , amour) mais la fée Néante, un tout nouveau concept original.
Moi je bosse comme une folle et je ne ferme pas ma boutique avec mes soldes de plants exotiques ou plantes méconnues jusqu'au 28.
Si vous ne faites pas bronzette intégrale, vous pourrez mettre mes fleurs au balcon.(herbe pour chat épuisée)
Plein les yeux.
Cordialement à poucette, vanille, et pierrot le fou et aux autres qui gentiment viennent dans les serres de ma boutique.:-x
Message 17 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
prb, je te le dit avec amitiée: t'es lourd:-x
Message 18 sur 65
dernière réponse

Anita, si je puis me permettre, je n'aime pas le terme "solde", on dirait que tu veux te débarasser de tes invendus.
(C'est une réflexion personnelle, ne le prends pas mal, mais je trouve que d'autres termes seraient plus appropriés.). au fait je t'ai envoyé ton chèque!!!!
Bonne journée à tous
Message 19 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Xlada, tu peux arrêter de l'appeler Anita, c'est Daniel, notre cher Prb, qui n'est plus PS, mais qui emprunte le pseudo de cette chère Anita..
Excuse-moi, mais je reconnais trop facilement ton style Daniel, et comme dit Bourly, ça devient lourd tes histoires de ventes de plantes.. Franchement :-D Image Hosted by ImageShack.us
Message 20 sur 65
dernière réponse