annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question : est ce que si je ferme ma boutique

les gens peuvent encore acheter ou pas ? parce que je n'aimerais pas , mais bon...
merci pour vos réponses
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Désolée, j'pige plus rien, j'ai du louper des épisodes........pas grave....je ne viens ici qu'en diagonale
Message 21 sur 65
dernière réponse

prb = anitafleurs ? c'est quoi ce délire ?
Message 22 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"prb = anitafleurs ? c'est quoi ce délire ?"
une plante a 2 tetes

de nos jours avec le ogm, ça devait arriver:^O
Message 23 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Vous n'avez rien compris, avec les multinationales de la micro, offshore en holding :-x
Message 24 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
J'oubliais: "l'oigon fait la force"
et le mot soldes est réglementé dans une période de 6 semaines qui a commencé le 28 juin; pourquoi Ebay serait le seul à ne rien faire pour promouvoir les soldes?

Les miennes dans ma boutique sont intéressantes pour qui apprécient les belles plantes...pour la lingerie voir Eve, pour les BD voir Bourly, pour les encens et produits exotiques voir Charly (dream)
Tous des adeptes du Zen dans les mots et dans les actes comme Zidane:^O
Message 25 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Anita n'est pas toujours prb et là c'est Anita qui vous dit bonne journée à tous:-x
Message 26 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
à xadada http://biology.vassar.edu/gallery/gallery_images/clivia.jpg
Message 27 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
cela doit être cette plante que tu as vu à monaco et c'est un clivia qui est cultivé dehors là bas. recherche effectué avec l'aide d'une amie ps;-)
Message 28 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
non je ne veux pas me débarrasser de mes invendus ,ma production a été plus que satisfaisante , du coup comme j'ai trop produit certaine variété, je fais des promos mais qui sont à cours terme suivant les ventes,et puis cela va m'éviter le rempotage pour vendre plus cher ensuite,:-p alors profitez en !
Message 29 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
va dormir!
mais ils se relaient a 2 c'est pas possible!X-(
Message 30 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Dans une holding multinationale, les alertes sont de 6 heures: comptes à 4, on couvre.
sans compter les stagiaires "à la manière de"
Les autres rempotent.
Quand tu papotes:-x

(reste la solution une ligne/4 pendant les repas ou les calins):^O
Message 31 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O

:_|
Message 32 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Il ne s'arrêtera jamais :^O
Prb, tu ferais mieux de me faire un coucou, au lieu de faire une pub' sans fin pour des plantes.
Si vous en avez trop, offrez les !
Tiens, offre m'en une 😉
Signe d'amitié, dit-on ... Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 33 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
boujour,Eve, Prb m'a dit que la "dame courant d'air" devait être occupée avec des femmes "prout prout" et il te transmet ses amitiés, sachant que de toutes façons maintenant tu devais faire un tabac au bureau.
Message 34 sur 65
dernière réponse

Danita, pour vendre mieux, tu devrais te deshabiller un petit peu, au mois le haut.;-) Faut oser dans la vie, lorsque l'on a certain atout, il faut user et abuser de ce fait;-) Tu ne sera pas la premiere a le faire. Raconte nous des histoire hot pour nous exiter. J'en connais qui ont presque reussit de cette maniere:O Je dis bien presque.
Tu devrais aussi faire du publipostage, tu envoie des blagues ou des mots sympathique a tout ton carnet d'adresse et leur mets le liens de ta boutique en meme temps. C'est une maniere fine de faire de la pub. Bien sur, ca ne marche pas. Mais ca coute rien d'essayer. Puis par ce fait certain te repondrons par politesse. Te dirons "Oh qu'elle est belle ta boutique, Oh qu'il est beau ton site":^O Meme si ta marchandise ne vaut pas un clou.
Mais t'en fait pas on vas mettre au point, une vrai strategie de vente en application. Comme je t'ai expliquai via skype tout a l'heure. Car tu as un super produit, qui n'est pas trop toucher par la concurrence. Donc on vas pouvoir mettre au point une strategie efficace. Qui n'ont rien a voir avec les traditionnelle que l'on apprend en ecole de commerce, qui sont tellement repeter qu'elle ne marche plus.
Par contre, pour ce boulot, peux tu me payer en liquide. car je ne saurai pas comment le declarer. Alors autant que je ne le declare pas.
De plus, la plus grosse partie du travail, c'est toi qui l'as fait. car il est plus facile de vendre des produits de qualite originaux comme les tiens. Que des bricoles que tout le monde trouve au sentier a 2 sous et que tu retrouve chaque 2 metre sur les marche ou que tu trouve par millier sur tout les sites.

Bon excusez moi, je vais travailler. Je part sur un marche. je vous lirai en rentrant.

STP, Danita, vire ton haut:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 35 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
anitafleurs (677 )
boujour,Eve, Prb m'a dit que la "dame courant d'air" devait être occupée avec des femmes "prout prout" et il te transmet ses amitiés, sachant que de toutes façons maintenant tu devais faire un tabac au bureau.

Merci Prb :-x
c'est vrai que, heureusement que je n'ai pas qu'ebay, parce que je serais en dessous de tout..
Pour le bureau de tabac, effectivement, tout va pour le mieux 😛
Et curieusement, les gens ont encore beaucoup de sous pour jouer au Loto.. cet espoir incessant de gagner le gros lot .. Image Hosted by ImageShack.us
Message 36 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Oui Eve, moi je joue...tu aimes? partie à huit mains
et tu le vois bien par les inspirations collégiales autour d'un tonneau de cidre à 12 degrés, que ça chauffe...
"le Loto le seul moyen de devenir pauvre quand on a été riche d'espoir de gagner".(citation de PRB marque déposée)
Le pire pour moi quand je suis dans mes serres serait de me tromper de plan (en soldes) en me prenant pour une plante!
Message 37 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Daniel, je t'aime bien, mais le bijou te va mieux que ces "plants" :^O Image Hosted by ImageShack.us
Message 38 sur 65
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Even Daniel m'a convaincu de faire du plant "haute couture" que je solde sur ses conseils, car il m'a fait trop de petits... merci Daniel!
Nous sommes amoraux en vendant nos enfants.
Qu'en penses-tu Eve, et maintenant je porte des bijoux...
Message 39 sur 65
dernière réponse

evebazog
Non applicable
mais dites moi voir un peu, c'est le grand Amour :^O

Mais j'aurais souhaité quand même que quand tu écris, Daniel, tu ne fasses pas comme si tu étais Anita.
Vous avez 2 styles bien différents ( sans vouloir offenser ni l'un ni l'autre ) reconnaissables à 100 lieux..
Donc épargnez nous vos " moi, il dit que, Anita pense que.. etc " ;-) Image Hosted by ImageShack.us
Message 40 sur 65
dernière réponse