Danita, pour vendre mieux, tu devrais te deshabiller un petit peu, au mois le haut.;-) Faut oser dans la vie, lorsque l'on a certain atout, il faut user et abuser de ce fait;-) Tu ne sera pas la premiere a le faire. Raconte nous des histoire hot pour nous exiter. J'en connais qui ont presque reussit de cette maniere:O Je dis bien presque.
Tu devrais aussi faire du publipostage, tu envoie des blagues ou des mots sympathique a tout ton carnet d'adresse et leur mets le liens de ta boutique en meme temps. C'est une maniere fine de faire de la pub. Bien sur, ca ne marche pas. Mais ca coute rien d'essayer. Puis par ce fait certain te repondrons par politesse. Te dirons "Oh qu'elle est belle ta boutique, Oh qu'il est beau ton site":^O Meme si ta marchandise ne vaut pas un clou.
Mais t'en fait pas on vas mettre au point, une vrai strategie de vente en application. Comme je t'ai expliquai via skype tout a l'heure. Car tu as un super produit, qui n'est pas trop toucher par la concurrence. Donc on vas pouvoir mettre au point une strategie efficace. Qui n'ont rien a voir avec les traditionnelle que l'on apprend en ecole de commerce, qui sont tellement repeter qu'elle ne marche plus.
Par contre, pour ce boulot, peux tu me payer en liquide. car je ne saurai pas comment le declarer. Alors autant que je ne le declare pas.
De plus, la plus grosse partie du travail, c'est toi qui l'as fait. car il est plus facile de vendre des produits de qualite originaux comme les tiens. Que des bricoles que tout le monde trouve au sentier a 2 sous et que tu retrouve chaque 2 metre sur les marche ou que tu trouve par millier sur tout les sites.
Bon excusez moi, je vais travailler. Je part sur un marche. je vous lirai en rentrant.
STP, Danita, vire ton haut:^O