annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

creation site internet complet ou abonnement

kamal384
Non applicable
il faut mieux creer un site internet de toutes pieces qui arrive a des tarifs de 2000 min ou un abonnement type power boutique... c'est vrai que les abonnement me tente vu que mon budget est très serrer car je suis obliger de demenager la societe donc enorme frais non prevues gros travaux dans le quartier de ma boutique physique -40% de chiffre merci de vos conseil {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

lechariotdor
Non applicable
QUOI QU'IL EN SOIT SI TU MONTES UNE BOUTIQUE, MET LE PAQUET SUR LE REFERENCEMENT, SINON C COMME PETER DANS UN VERRE D'EAU
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 107
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ca fait des bulles ?????? Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 107
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et ça sent pas bon et surtout ça sert à rien !!!
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 107
dernière réponse

Salut tout le monde!

Alors, ça a été, le WE?
Personnellemnt, j'ai tout laissé tomber et on a profité de bon temps pour faire un saut chez lea amis à Vincennes où on a passé deux jours superbes!

En ce qui concerne le sujet du post : lechariotdor a raison :avoir un site juste pour en avoir un, ça sert à rien.
Après, il faut qn qui a des connaissances (et c'est pas toujours la question de l'argent) qui saura le promouvoir.

En tout cas, je confirme, que le prix moyen de vente sur le site est bien supérieur à celui sur ebay, et c'est pas la même clientèle. C'est marrant, mais je trouve que celle d'ebay est plus exigeante en gâtée que sur le site.

Hier j'ai vendu deux fois plus sur le site que sur ebay. C'est encourageant. Mes concurrents jouent le c...n (d'ailleurs, je fais semblant d'y participer :-)) : on a crée plein de boutiques qui imitent ce que je fais (même avec des pseudos "irina" :-))

Ca fait marrer tout le monde, car la clientèle des russophiles est assez réduite, les gens qui suivent de près tout ce qui se passe dans le domaine. Bref, c'est la meilleure pub pour moi! C'est vraiment flatteur!

"La caravane avance"...
Message 5 sur 107
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
super tant mieux pour toi, 😄
Moi W-e crevant (braderie) les 35 H en deux jours, recette nulle, les gens viennent de plus en plus pour se ballader et de moins en moins pour acheter, on a l'impression d'être des animaux dans un zoo, ils marchent loin et vous regardent en passant sans s'approcher ( des fois qu'on les attrappe par le bras), il ne m'en reste plus qu'une et j'arrete definitivement les foires et braderies. trop de travail,trop de préparation,des frais de place qui explosent (entre 300 et 500 euros pour deux jours) trop de marchandise immobilisée, pour des recettes de plus en plus maigres.
Le Magasin en chute libre ( samedi demi recette, j'ai des collegues dans le vêtement qui font des journées à Zéro, sans ouvrir une seule fois le tiroir caisse (dur dur), mais ou va-t-on ?
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 107
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
dans le mur...:_|
Message 7 sur 107
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
non, pas d'abonnement : ce sera comme sur ebay avec un format propriétaire, sauf qu'en plus contrairement à ebay (que j'imagine mal faire faillite) si ton prestataire met la clé sous la porte (il y a beaucoup de morts dans le secteur) tu perds tout.
donc je te crée ton nom de domaine, ton site, ton référencement et tu vas où tu veux avec quand tu en as envie (format ouvert, non propriétaire). Et on arrête de discuter maintenant. Ah, mais...
:-x
Message 8 sur 107
dernière réponse

kamal384
Non applicable
merci {E=MC2}Oooo:-)
Message 9 sur 107
dernière réponse

asi-05
Non applicable
C'est un peu de boulot mais avec oscommerce tu peux relativement facilement créer ton propre site et être autonome pour les mises à jour du catalogue.
Avant ça il faut que tu aie un hebergeur qui accepte le langage php et les bases de données mysql.
Message 10 sur 107
dernière réponse

kamal384
Non applicable
c'est plus le cote graphique que je suis trop nul {E=MC2}Oooo:-)
Message 11 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Je me prends la tête au niveau de mon site...
JE suis en train de réfléchir au nom de domaine. Au niveau du référencement et des recherches, est-ce qu'il faut absolument mettre des mots clés dans le nom de domaine??? qy493jmp
etvvrkp6
Message 12 sur 107
dernière réponse

Tout dépend si tu veux faire un site sérieux ou pas :-))

Si c'est le cas (le site sérieux), faut pas mettre les mots clés dans ton nom de domaine 😉
Message 13 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
donc ça n'a pas d'importance le nom que l'on donne à son site, je peux l'appeler bidule chouette, cen'est pas ça qui fera la différence?
Si c'est bien cela, c'est cool, je voyais mal faire un nom avec gravure et bijou en verre...
merci irina qy493jmp
etvvrkp6
Message 14 sur 107
dernière réponse

Si c'est bien cela

Et non, sweet AG, il faut un nom de domaine pertinent par rapport aux moteurs (ggl), sinon ça sort pas .

Achètes vite perles-gravure-verrerie.com par ex . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Ben, j'avais rien compris alors...
bon, je vais prendre un truc du genre alors...
merci cricri qy493jmp
etvvrkp6
Message 16 sur 107
dernière réponse

Enfin, c'est ce qu'on m'a dit de sources normalement bétons .

Irina et son sweetheart sont des masters en la matière; dans le doute achètes en plusieurs ça coute peanuts de toute façon . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 107
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
"JE suis en train de réfléchir au nom de domaine. Au niveau du référencement et des recherches, est-ce qu'il faut absolument mettre des mots clés dans le nom de domaine???"

pour un nouveau site, oui. C'est absolument vital. et si tu fais toi-même ton site oublie oscommerce et installe virtuemart (je te fais ça si tu veux, évidemment gratos).
je suis encore un peu à la ramasse parce que j'ai changé de serveur j'ai été hacké dès le premier jour (ok, c'était la configuration de base...) ça m'a vexé comme un poux, du coup je suis en train de tout blinder : c'est long et difficile : là j'ai tellement blindé que je n'arrive même plus à réinstaller les sites web !
bref, comme c'est bien d'expliquer un peu les choses, tape "gravure" dans google : sur les quatre premières entrées trois ont "gravure" dans le nom de domaine et le dernier n'est autre que wikipedia... qui est toujours en haut pour les termes génériques.
quant au premier de la liste, le nom est à coucher dehors gravure-cd-dvd.telecharger.01net.com
si c'est assez bien pour 01net, c'est assez bien pour toi 😄
quand je serai sorti de mon igloo je vous ferai un guide sur le référencement, histoire aussi d'en finir avec des techniques obsolètes telles que la balise meta "keyword" qui ne sert plus à rien depuis au moins quatre ans.
Message 18 sur 107
dernière réponse

en tout cas, moi je ferme mon site, pas d'achats dessus
Message 19 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Mouais, je crois que pourle nom du site, je vais mettre un truc du genre, finalement, quand je vois les autres, c'est tous des noms à coucher dehors... Pas très poétique, mais fonctionnel.
Merci beaucoup!
Vous êtes des choux qy493jmp
etvvrkp6
Message 20 sur 107
dernière réponse