La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
il faut mieux creer un site internet de toutes pieces qui arrive a des tarifs de 2000 min ou un abonnement type power boutique... c'est vrai que les abonnement me tente vu que mon budget est très serrer car je suis obliger de demenager la societe donc enorme frais non prevues gros travaux dans le quartier de ma boutique physique -40% de chiffre merci de vos conseil
{E=MC2}Oooo:-)
Un jour Chariot, nous serons au sommet..; De quoi, je sais pas ,mais on y sera...
Si on se décourage, on n'arrive jamais à rien...
Je pense quand même que la réussite, ça vient aussi avec le talent et le travail!
"YEAHHHHH, avec le talent et le travail (1%), et 99% DE CHANCE"
Pas sur Internet : 100% de travail et un minimum d'esprit critique pour choisir les bons outils et les bons partenaires. Si une boutique marche bien sur ebay, une deuxième boutique indépendante ne peut que rapporter de l'argent : c'est inratable.
Atelier, shop factory est effectivement un outil pourri rendant le référencement impossible (toutes les pages produit ont la même url !). je peux t'installer gratuitement virtuemart, j'en ai pour moins d'une heure. c'est l'outil parfait pour les débutants, et il est gratuit. sans compter que l'argumentaire de shop factory sur leur site est tout simplement honteux. ce ne sont pas des professionnels dignes de ce nom, mais de vulgaires camelots prêts à tout pour empocher l'argent des naifs.