annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

creation site internet complet ou abonnement

kamal384
Non applicable
il faut mieux creer un site internet de toutes pieces qui arrive a des tarifs de 2000 min ou un abonnement type power boutique... c'est vrai que les abonnement me tente vu que mon budget est très serrer car je suis obliger de demenager la societe donc enorme frais non prevues gros travaux dans le quartier de ma boutique physique -40% de chiffre merci de vos conseil {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

*claimalau*
Non applicable
ET bien quoi que vous ne disiez, plus j'y pense, plus il me plait 😉
C'est volontaire que je reste vague, parce que bientôt, je vais me lancer dans la réalisation de plat, vase... en verre selon la méthode du fusing.
Le verre est une matière qui peut se décliner à l'infinie, c'est aussi pour cela que je ne veux pas me limiter...
Si tu as mieux à me proposer vas-y, mais de toutes façons, quand je tape des mots-clés, ce n'est pas les noms de domaine qui sortent, mais ce qu'il y a dans les pages. Si tu tapes gravure sur verre, les 4 premiers qui sortent n'ont pas le mot gravure dedans...
Je vais de toutes façons, encore y réfléchir, pour l'instant, je n'ai rien de mieux qui me vient, alors je l'ai déposé au cas où...
De toutes façons, le temps que je monte mon site, j'ai bien le temps d'en trouver un super génial, mais je ne veux pas me limiter à gravure ou bijoux, puisque j'ai l'intention d'explorer toutes les facettes du verre ;-) qy493jmp
etvvrkp6
Message 61 sur 107
dernière réponse

Tu fais pas des fois des yeux en verre ????? j'i perdu le mien cet apres midi !!!!! ;-)
Message 62 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Pourquoi pas???
avec des pointes aiguisées pour qu'il tienne bien ]:) qy493jmp
etvvrkp6
Message 63 sur 107
dernière réponse

!!! 😄 !!!
Message 64 sur 107
dernière réponse

"Si tu tapes gravure sur verre, les 4 premiers qui sortent n'ont pas le mot gravure dedans..."

bien sur que si. trois sur les quatre premiers et je t'épargne les autres...
je ne sais pas quel est ton chiffre d'affaire, mais à moins qu'il soit complètement dérisoire tu perds beaucoup plus d'argent que tu n'en gagnes en ne faisant pas appel à un professionnel reconnu. Je ne parle pas spécialement de moi, il faut savoir déléguer quand c'est son gagne-pain et qu'on n'y connait pas grand-chose plutot que de chercher à faire des économies de bout de chandelle. évidemment, dans "professionnel reconnu" il y a "reconnu" et là ça calme, vu le très haut niveau moral et technique de la plupart de mes confrères. tant mieux pour moi d'ailleurs...
réfléchis bien à ton nom de domaine, c'est comme choisir un emplacement en ville pour une vraie boutique. à dix mètres près tu fais faillite en quelques mois.

Accueil Art de la Gravure RAMEL Fils
gravure sur verre,graveur,verre gravé ramel,bouteille, doubs,cessey, accueil,entreprise,miroir gravé,fils,besançon,liens,pme,pmi,comité des fête,table basse ...
perso.orange.fr/ramel.gravure/ - 20k - En cache - Pages similaires - À noter
Sculpture et gravure de prestige sur verre et granit
RENAUD Gravure Atelier d'art, gravure sur verre, trophées en verre, plaques de maison, signaletique en verre, tables en verre, portes en verre et miroirs ...
www.renaudgravure.com/ - 29k - En cache - Pages similaires - À noter
Technique de base de la gravure sur verre - Décoration de verre à ...
Graver le verre avec une pointe aux diamant ou avec une pâte à dépolir le verre et un pochoir. Loisirs créatifs.
www.afairesoimeme.com/html/fiches_pratiques/fichegravureverre.html - 22k - En cache - Pages similaires - À noter
Arts Gravures : toute la gravure sur verre
Gravure et sablage sur verre et miroir. Arts Gravures 2 rue Renaise 53000 - LAVAL Téléphone : 06 80 50 97 35 Email : arts.gravures@oneline.fr ...
arts.gravures.free.fr/ - 8k - En cache - Pages similaires - À noter
Message 65 sur 107
dernière réponse

J't'ai trouvé un nouveau flag adapté Jano !!!

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 66 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Je ne sais pas avec quoi tu fais tes recherches. Perso, je lance mes recherches sur la page d'accueil de free et voilà ce que cela me sort pour gravure sur verre:

Trophées en verre
Fabrication de Trophées en verre personnalisé, gravé ou sculpté
Sponsorisé par: http://www.verre-et-sable.com/ [Trouvé sur Ads by Google, Yahoo! Search, Windows Live]

Marquage
Traçabilité, codage, gravure sur verre, contrôle de qualité.
Sponsorisé par: http://www.marquage.fr/ [Trouvé sur Ads by Google]

Cadeaux personnalisés
Offrez un cadeau original unique gravure sur verre, mirroir, etc
Sponsorisé par: http://www.kado-perso.fr/ [Trouvé sur Ads by Google]

gravure laser sur verre rapide, précise
Choisissez nos machines à graver pour la gravure laser sur verre.
Sponsorisé par: http://www.trotec.net [Trouvé sur Ads by Yahoo!]

Sculpture et gravure de prestige sur verre et granit
RENAUD gravure Atelier d'art, gravure sur verre, trophées en verre, plaques de maison, signaletique en verre, tables en verre, portes en verre et miroirs ...
http://www.renaudgravure.com/ [Trouvé sur Google, Yahoo! Search, Windows Live]

gravure sur verre pour loisirs créatifs - Appareil pour graver le ...
Appareil pour graver le verre, pointes au diamant. Kits de gravure sur verre adaptés aux petits travaux. Appareil electriques à utiliser avec les pointes au ...
http://www.afairesoimeme.com/boutique/gravure_sur_verre.htm [Trouvé sur Google, Yahoo! Search, Windows Live]

A part renaudgravure, aucun n'a dans son nom de domaine...
Donc je veux bien être une braile dans le domaine, mais ne crois tout de même pas que je ne me suis pas renseigner àdroite et à gauche avant de commencer. JE n'ai pas l'argent pour le faire par un professionnel, mais je ne suis tout de même pas tombée de la dernière pluie, peut-être de l'avant-dernière, mais bon...
Sur tous les sites que j'ai fais parlant du référencement, ils marquent bien que c'est dans le contenu des pages et a aucun moment ils ne parlent de nom de domaine.
De toutes façons, vu l'étendu de ce que je vais et vais faire dans le domaine du verre, je ne peux pas mettre tous les mots clé principaux dans le nom de domaine, cela ferait quoi??? gravure,technique Murano, fusing, etc... dans le cas où un jour je ferais de la peinture sur verre???
Celui qui cherche pour la gravure, ok ce sera bien, mais pour celui qui cherche des bijoux???
M'enfin, c'est vrai que je ne suis qu'une novice qui apprend sur le tas...
Je te dirais dans un an où j'en suis... qy493jmp
etvvrkp6
Message 67 sur 107
dernière réponse

fusing

C'est quoi ça ??? ]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 68 sur 107
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
to site ça va etre un coup de fusing :^O superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 69 sur 107
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
eh, cricri....regarde ou tu marches... superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 70 sur 107
dernière réponse

:_|

Trop tard Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 71 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
fusing: c'est une technique de travail du verre. On superpose différentes couches de verre (colorées) et on passe au four (environ 850°c) pour que le tout devienne homogène.
Ensuite, tu peux refaire une cuisson pour que ton verre prenne la forme que tu veux avec des moules. C'est super sympas et l'étendu de ce que tu peux faire est sans fin!
Ensuite, si tu le souhaites, tu peux retravailler ton produit au chalumeau pour lui mettre par exemple une boucle si c'est un pendentif.
Bref, que des merveilles! qy493jmp
etvvrkp6
Message 72 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Trop tard

C'est le pied gauche ou le droit???
Si c'est le gauche, cela porte bonheur;-) qy493jmp
etvvrkp6
Message 73 sur 107
dernière réponse

Wow, impressionant !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 74 sur 107
dernière réponse

"Je ne sais pas avec quoi tu fais tes recherches. Perso, je lance mes recherches sur la page d'accueil de free et voilà ce que cela me sort pour gravure sur verre:"
ouh, y a du boulot. d'abord il faut utiliser directement google (90% de parts de marché en france) et non free. ensuite les quatre premiers sont des liens sponsorisés : rien à voir en effet avec les noms de domaine, il suffit de sortir son portefeuille. et puisque tu as plus confiance dans les sites où il y a marqué que seul le contenu de la page compte, ben on arrête là. J'essaye de rentre service, alors si pour me faire rétorquer que je sors des c... c'est pas vraiment la peine d'insister. bonne chance, t'en auras drolement besoin ?:|
Message 75 sur 107
dernière réponse

Une sorte de Damas en fait !!!!! B-)
Message 76 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Y a du boulot à faire, mais je te signale que 90% de la population passe par les moteurs de recherche de leur serveur, que ce soit free, wanadoo, club internet etc... Ils ne vont pas exprès sur google pour faire leur recherche, à part des personnes initiées comme toi...
Free, se sert de ggogle, de yahoo, comme la majorité des serveurs...
Ensuite, je n'ai pas d'argent à investir dans un professionnel. A ceux que j'au pu parler, c'était des sommes assez conséquentes pour un référencement sur une 15° de mots clés, ce qui est très peu...
J'y laisserais peut-être du temps, de la prise de tête, mais pour l'instant, je n'ai que moi et les infos que je peux tirer à droite et à gauche. Je dois faire le tri.
Ensuite, maintenant à quoi cela va -il me servir de mettre gravure dans mon nom de domaine, alors que cela n'est qu'une facette de mon activité qui est le travail du verre, cela veut dire que j'efface le reste de mon travail???
J'ai fait une recherche sur les autres mots, et la plupart n'ont pas de mots-clés dans leur nom de domaine, et quand on regarde de plus près, c'est bien des mots dans les textes de pages des sites qui sont pris pour les référencements (ils sont même mis en gras)
Alors je fais quoi??? Je mets un mot générique pour désigner mon acitivité??? ou je fais un nom à rallonge que personne ne pourra retenir, même pas moi avec tous les mots clés que je suis sensée mettre???
Oui, je vais certainement droit dans le mur, puisque tu le dis, mais si je dois y aller, je ne pense pas qu'un professionnel qui fait du travail de surface m'en empêchera, alors j'aurais au moins fait cette économie-là! qy493jmp
etvvrkp6
Message 77 sur 107
dernière réponse

"Y a du boulot à faire, mais je te signale que 90% de la population passe par les moteurs de recherche de leur serveur"

tu racontes vraiment n'importe quoi. en aout 2007 (sources cyberstats mediamétrie) google était numéro un avec 23 millions de visiteurs uniques loin devant orange (15 millions). en reprenant "tes" chiffres, la france serait donc un pays de 230 millions d'habitants. dire que tu as besoin d'un pro pour ton futur site, c'est un euphémisme. on trouve des gens très convenables à moins de 200 euros par mois. un powerseller tel que toi ne peut pas s'offrir ça ? bien sur que si. pour tes questions je te l'ai déjà dit, tu te débrouilleras sans moi. On peut ne pas être d'accord avec moi (si si c'est possible) mais il y a la manière de le dire... sans même parler du fond.
Message 78 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
pour tes questions je te l'ai déjà dit, tu te débrouilleras sans moi

Mais ne t'inquiètes pas, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire... Toi non plus ,tu ne dis pas les choses de façon très agréable non plus...
Si tu es si formidable que cela, comment se fait-il que tu n'as pas un site perso qui crève les moteurs de recherche et que tu cherches du travail parmi les PS de ce forum???
Bon, de toutes façon, je n'ai pas envie de rentrer dans des polémiques sans fins...
Ca sert à rien, tu es le pro et moi la godiche qui s'en va dans le mur, mais la tête haute et toute seule comme une grande... Et je dirais de ta part à l'équipe de professionnel de shop factory qu'ils sont des gros nazes avec leur super conseil sur les noms de domaine!
Bonne soirée à tous... qy493jmp
etvvrkp6
Message 79 sur 107
dernière réponse

"Si tu es si formidable que cela, comment se fait-il que tu n'as pas un site perso qui crève les moteurs de recherche et que tu cherches du travail parmi les PS de ce forum???"

mauvais exemple, j'ai justement un site personnel qui "crève les moteurs de recherche" et ce depuis douze ans :^O
Message 80 sur 107
dernière réponse