annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déclassement des annonces

Bonjour
Ce matin a ma grande surprise j'ai retrouvé mes annonces déclassées, je vérifie tous les critères dans le tableau de bord.
Je ne trouve rien d'anormal, je passe un coup de fil chez ebay, on me trouve une explication. dans le tableau de bord il y a une ligne"En savoir plus sur l'obtention du statut de Vendeur Top Noté" je clique vérifie selon les pays et la en suisse belgique allemagne je me rends compte que je ne réponds pas au critères le nombre de vente n'a rien de significatif, mais le résultat est la annonces déclassé pendant 30 jours plus 1 mois supplémentaire pour retrouver une popularité équivalente.
Si vous voulez faire baisser un de vos concurrent ouvrez un compte ebay a l'étranger et une mauvaise éval peut suffir a déclasser un membre honnête.
Merci ebay
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Peut être, mais pas sur ces des clients qui ont acheté.
Mon problèmes est avec les clients belge et suisse, je remplit les critères pour les clients français
Message 2 sur 18
dernière réponse

bonjour:
la dernière éval avec le mot"minable" ya moyen de la faire sauter
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html
il y a un autre lien mais je ne le trouve plus:| Upload images
Message 3 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

Une cliente m'a mis une éval négative (rien que ça) parce que le produit était abîmé et que je l'ai remboursé pour garantir sa satisfaction...

Je trouve cela injuste c'est ma 1er éval négative et je ne trouve pas cela justifié ! Ya t'il un recours possible ? Mon CA a baissé de 25% depuis, je sais pas si il y à vraiment un lien... mais je suis vraiment pas contente !

Merci de m'aider !
Message 4 sur 18
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
Salut Couleur ,

Pour 2€ en plus , y font pitié..
As tu essayé de la contacter par tel. pour explication et lui demander de bien vouloir modifier son éval ?
Parce qu'hélas elle n'est pas diffamatoire et n'a que très peu de chance de sauter au fax..

sinon le lien , le seul pour les retraits :

http://pages.ebay.fr/help/community/defam-form.html
Message 5 sur 18
dernière réponse

Ok merci beaucoup,
C'est vraiment nul de laissé une mauvaise éval pour ça !
Il faut dire que c'est tellement facile de laisser une éval négative quand on est simplement acheteur on ne se rend pas du tout compte de l'impact sur l'activité du vendeur...

Je ne comprend pas pourquoi les acheteurs ont le droit de donner des éval négatives alors que les vendeurs non, une fois de plus je trouve ça injuste !

Et le numéro n'est plus valide... :_|
Message 6 sur 18
dernière réponse

alivres
Non applicable
Slt Couleur,

En principe, ton unique tomate ne devrait pas influer sur ton classement.

Par contre, vérifie tes étoiles sur les 30 derniers jours, tu es peut-être limite pour le port (c'est toujours le cas pour les petits prix).
Et prends les dispositions en conséquence !

En principe, la prochaine limitation à 100 mises en ventes/mois aux enchères pour les particuliers devrait t'être favorable :-x --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 7 sur 18
dernière réponse

Ok merci beaucoup ça rassure un peu...

C'est vrai que je suis limite en frais de port je suis a 4,57 mais j'ai beau vendre des produits en frais de port offert ça ne remonte pas...
Y'a t'il un autre moyen ?
Message 8 sur 18
dernière réponse

En moyenne ebay je précise au cas ou cela à une importance...
Message 9 sur 18
dernière réponse

alivres
Non applicable
j'ai beau vendre des produits en frais de port offert ça ne remonte pas...

Je ne vais pas m'occuper de ton marketing (surtout que je ne connais rien à ton marché :^O)

Mais, 34 articles proposés en port gratuit sur 212,
ça ne fait guère que 16% de l'offre. :_|
Ce n'est pas comme ça que ça peut remonter rapidement :_|

(Regarde surtout tes étoiles sur 30 jours ;-))

Faut surtout voir si tu arrives à intégrer correctement les surcoûts dans tes prix de vente, si le port gratuit est pertinent dans ton secteur. (et qui sait, arriver à gratter quelques points de marge :-x) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 10 sur 18
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
Et le numéro n'est plus valide...

good news !! 😉

tu fones la hotline direct demain et tu le signales pour fausses coordonnées , son éval. va sauter direct .
Message 11 sur 18
dernière réponse

Et le numéro n'est plus valide... :_|
@couleurs de nuit:signale le pour fausses coordonnées :
http://pages.ebay.fr/help/policies/identity-false.html
les anciens si vous avez un autre lien;-) Upload images
Message 12 sur 18
dernière réponse

xxx cross:-p Upload images
Message 13 sur 18
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
tu fones la hotline demain 9h point barre .
Message 14 sur 18
dernière réponse

on peut faire sauter une eval pour fausse coordonnée ?
J'en apprends tous les jours, il faudrai créer un guide des trucs et astuces
Message 15 sur 18
dernière réponse

Et oui on a connu ça aussi au mois d'avril... du coup a à tout viré on a plus que 12 articles au lieu de 1500 et pris la boutique la moins cher, quitte a pas faire de chiffre d'affaire autant que ca nous coute le minimum... on est revenu à la normale dans nos critères officiels (ils l'étaient déjà en réalité) mais on ne prendra pas de nouveau le risque de passer des centaines d'annonces pour qu'elles soient déclassées à la finale. Y'a même plus besoin de mettre des tomates, c'est plus pervers que ça, si un concurrent te mets une positive avec le minimum sur chacune de tes étoiles en te commandant 4 ou 5 babioles pas chères en 4 ou 5 fois tu es bon pour le déclassement, comme ça il n'est même plus identifiable...
john-luck-com, simply the Best
Message 16 sur 18
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
+1 John
Message 17 sur 18
dernière réponse

Ce matin j'ai eu quelqun de la hotline, apres avoir fait enlever les évals diffamatoire, et ces le nombre de 1 et 2 étoiles qui pose problèmes, même si la moyenne est au dessus de 4.6.
C'est surréaliste, j'ai un autre compte ebay, le mois dernier je suis descendu a 97.8 % d'éval positives, j'ai perdu mon statut powerseller mais les annonces ne sont pas déclassé.
Message 18 sur 18
dernière réponse