annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

+ de 7200 évaluations. Vendeur blackseller Vive Ebay

Il ne s'embête pas topshopdiscount2007.
Il a plus de 7200 évaluations, sans CGV, pas pro, nothing...

Pfff, je ne sais pas comment il fait pour dormir tranquille. Moi à sa place je serais insomniaque :|, j'aurais trop peur des services fiscaux qu'il me tombe dessus.
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Les BS TRICHENT EVIDEMMENT MAIS ATTENTION AU COUP DE MARTEAU, LE JOUR OU IL TOMBERA - CA FERA MAL, TRES MAL -
DE CE COTE LA, JE DORS TRANQUILLE - :^O ILHEM
ILHEM
Message 21 sur 32
dernière réponse

bonjour

idem : je ne triche pas (le net : il n'y a pas mieux pour tracer...)

le banquier des bs n'est pas là pour faire le boulot de bercy et autres organismes qui pleurent leurs milliards de déficit...

a oui : les bs : on les retrouvera à l'age de la retraite : continueront car leur retraite sera trop maigre pour vivre...

sur ce : TRES BONNE SEMAINE A TOUS

gardons notre énergie pour nos affaires
nous ne changerons pas les choses mais c'est vrai : un petit coup de gueule de temps en temps : ca fait du bien

il y a des jours où je me ferais bien ours...

Message 22 sur 32
dernière réponse

montre-moi comment on peut tricher sur le web, j'suis trop noc! et même en dehors du web, de la main à la main, comment tu fais pour le livre de police(attention, ce n'est pas celui des broc!)
Message 23 sur 32
dernière réponse

@ furcone Moi non plus je ne triche pas du tout et je tiens un livre de police, mais je mets tout sur le même, sauf que j'inscris les métaux précieux en rouge et le reste en noir. J'avais vu quelque part que c'était suffisant pour différencier les 2 catégories. C'est pas vrai?? Bonne journée à tous.
Message 24 sur 32
dernière réponse

pour différencier les 2 catégories
comprends pas.Dans le livre de police d'un bijoutier il y a uniquement des métaux précieux. Le reste est fantaisie et pas souumis au livre de police!
Message 25 sur 32
dernière réponse

@ furcone. Si, les revendeurs d'objets d'occasion (antiquaires, brocanteurs, ferrailleurs...) doivent tous tenir un livre de police. Pour que la police puisse voir la provenance des objets, la date d'acquisition etc...en cas de vol.
@ Sacco, Oui, j'utilise une boite à lumière achetée sur eBay mais je n'ai jamais essayé de la replier...Elle est intallée à demeure. Le mode d'emploi, je l'avais sur mon PC...J'ai changé de PC et je ne l'ai plus. C'est pas malin mais...
Message 26 sur 32
dernière réponse

C'est bien ce que j'ai dit. Le livre de police des broc est different de celui des bijoutiers.
Message 27 sur 32
dernière réponse

Bonjour à tous,

Ben moi, je commence à en avoir raz-le-bol des bs
Message 28 sur 32
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour à tous ! 🙂
Pareil que KD, et ce que je n'aime pas d'avantage c'est qu'ils se croient pour la plupart dans leur droit.

Regardez l'email impressionnant que m'a envoyé rayondelune suite au fil sur le général :
BONJOUR , je suis désolée de vous embeter mais j'ai vu que vous etiez pro et je passe déja pour une imbécile sur le forum , j'ai essayé de contacter le MINEFI mais inaccessible , sur les conditions générales pour passer pro ebay dit qu'il faut que cela rapporte de quoi subvenir au besoin (j'ai supposé que c'était le smic ) , etes vous au courant d'un peu plus , ou s'adresser pour passer pro ? Ceci dit j'achète chez les plus grands du VPC tout betement en profitant du moment ou les prix sont les +bas et en recherchant les codes reduc compatibles et je n'ai JAMAIS touché d'assedic de ma vie simplement parce qu'avec le boulot de mon mari je suis tenue de rester dispo , je veux bien m'inscrire en pro mais sur les forums 9A sabre à tout va sans chercher à savoir , mon metier c'est programmeur et ebay n'a réellement été que pour passer le temps libre qui est très élastique , merci pour votre compréhension
Message 29 sur 32
dernière réponse

lol du temps libre .. a son rythme c'est a temps plein, c'est bizarre moi elle ne 'ma pas contacter, je ne l'ai pas epargné pourtant ..
Message 30 sur 32
dernière réponse

à ce niveau
c'est plus du temps libre
elle a découvert les journées de 48 heures
zut encore une fan de "Back to the Future"
;-)
Kristov
Message 31 sur 32
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
le Minefi inaccessible:_|]:)
dans n'importe quel Centre des impôts on peut la renseigner...mais vaut peut-être mieux qu'elle évite celui dont elle dépend ( " je viens vous voir parce que je vends au black et j'aimerais bien continuer...")
Message 32 sur 32
dernière réponse