annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'info pour les achats groupés !!!

lorsqu'on achète un objet, ebay me regroupe les achats effectués le même jour, mais si la personne achète un autre objet 2 jours plus tard, ebay ne regroupe plus ! y a-t-il un truc à paramétrer ou est-ce normal ?
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

john.k2
Non applicable
Marseille ont bouffé les p'tite salades niçoises:-p
Message 21 sur 40
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
:^O:^O:^O

Ouai c'est vrai, j'ai pas interêt à la ramener ! :_|
Message 22 sur 40
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Facile de battre Nice]:)
Message 23 sur 40
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Bon ben si y a personne à vouloir me parler:-(

Bonne nuit à tousB-):-p
Message 24 sur 40
dernière réponse

bourly89
Non applicable
salut laura
regarde bien ta page

il y a tout en haut un petit cadre "cet personne vous a commandé d'autres objets dans un delai de xxx jours, voulez vous les afficher pour les regrouper?"

je dit ca de tete car pas moyen de verifier de suite, ca bug trop en ce moment

:-x
Message 25 sur 40
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bonjour Laura et les autres. Moi je refuse de vendre 2 fois à la meme personne, donc pas de groupage, et des que j'ai vendu à une personne vite je la glisse dans la liste des indésirables. Je fais ça parce que sinon ça ne compte pas d'évaluation en plus et ça me déprime :^O Non plus sérieusement Laura y a moyen de bidouiller pour grouper sauf si ça fait plus de 30 jours entre les deux achats. Bises à celles qui veulent et bye aux autres. François
Message 26 sur 40
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonsoir Franca:-)

Non non non! Perso quand un client m'achète un article admettons le 10, il envoi les informations, puis me rachète autre chose le 12, je n'ai jamais eu moyen de les regrouper!!
Message 27 sur 40
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si, si petit john:8}
Message 28 sur 40
dernière réponse

john.k2
Non applicable
NON,NON gr...heu...Bourly:-p
Message 29 sur 40
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Ben si john, je t'en dirais plus sur les astuces demain car c'est caro qui gere ça. Et comme elle dort si je la reveillle pour le lui demander ce soir je suis bon pour dormir dans la cuisine roulé en boule à coté du chien. :^O Mais c'est sur que c'est faisable, nous avons le cas assez souvent.
Message 30 sur 40
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ah!

à 10 contre 1 je veux bien vous croire, j'ai probablement du zapper un peu trop vite!
J'ai pas eu l'occasion récemment de voir ça, c'est cool alors:-)

ah oui, une derniere chose, mes paramètres sont ok, le client peut enchérir pendant 30 jours et regrouper le tout, si c'est de ça que vous parlez c'est loupé pour l'astuce..mais ça doit être autre chose:|
Message 31 sur 40
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai deja pu regrouper le tout meme si ca n'apparait pas d'office, mais impossible de retrouver le binsX-(
Message 32 sur 40
dernière réponse

Faut le faire manuellement si c'est pas parametré d'avance, ca prend pas trop de temp. Surtout du bon sens. Le plus embetant dans ce cas, c'est si le client veut payer parpaypal. Si c'est par cheque ou virement banquaire, l'objet a part a 1€ de port part exemple et un petit mail avec la somme finnale regroupant tous les achats.
Image hosting by TinyPic
Message 33 sur 40
dernière réponse

Que si l'ebay " Y " regoupe toutes mes ventes du mois et même de la semaine, que y'à en qui vont grave payer plusieurs fois fois leurs objets.. et aprés on nous demande de cogiter.

Faut le faire à la main et à condition que le client " y la " pas que déjà envoyé d'la thune.

Que je me marasse bien de ce " cogitatum" , et que je fisse grave des efforts d'écriture que vous comprennatessiez.
Message 34 sur 40
dernière réponse

bourly, je vais jeter un oeil, mais des fois ça marche, et d'autres, le client me dit "au secours, pourquoi il me compte deux fois le port", et là ça devient galère !!
Message 35 sur 40
dernière réponse

john.k2
Non applicable
youhh Laura, encore une éval pour les 700B-)
Message 36 sur 40
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bon John, je te donne les précisions suivantes, si la personne n'a pas modifié l'indicateur de paiment tu as acces aux informations de groupage normalement. Si l'indicateur a été modifié, il faut grouper en remettant le total port en groupage compris sur la deuxieme facture. Nous n'avons pas trouvé mieux, c'est ce qui va le mieux chez nous. Si d'autres ont des astuces différentes, nous sommes preneurs.François
Message 37 sur 40
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bien reçu Franca, je procede de la même façon donc c'est bien ce que je pensais;-)
Message 38 sur 40
dernière réponse

voui john mais personne ne veut la mettre la 700 è, sniff !!
Message 39 sur 40
dernière réponse

francaro, ça ne marche pas toujours, va savoir pourquoi !
enfin, qd c'est le cas, je fais deux factures !
Message 40 sur 40
dernière réponse