annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

derniers jours chez power seller

et oui derniers jours pour moi chez power seller....je viens de recevoir un mail d'ebay, je n'ai pas eu assez de chiffre d'affaire....c'est bon c'est pas trop le probleme, etre power seller ca n'importe rien...
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

detrompe toi beaucoup de client regarde les eval et le petit logo power seller avant d'acheter !!! je vend certain objet plus cher que mes concurents grace à ce petit logo !!!
Message 2 sur 5
dernière réponse

c'est bien ce petit logo,c'est vendeur et bon pour les affaires, dommage qu'il soit assez facile de l'avoir pour des personnes peu scrupuleusess.
Message 3 sur 5
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
detrompe toi beaucoup de client regarde les eval et le petit logo power seller avant d'acheter !!!
Et oui je confirme je me suis fait virer des ps sur un pseudo que j'ai laissé un peu tomber depuis c'est la cata 1 vente sur 10 il me sert a vendre autre chose sans dénaturer lon autre pseu qui en plus fait le yoyo entre bronze-argent or
en juillet j'ai meme failli etre viré c'est pas peu dire .
Message 4 sur 5
dernière réponse

animania73
Non applicable
Le logo PS c'est un peu comme avoir la légion d'honneur à sa veste. La personne qui n'y connait rien se dit "ho, cela doit être quelqu'un de bien", ca briiiiille !

Ne t'en fait pas, si Ebay a institué cette distinction qui ne veut strictement rien dire c'est qu'il y avait une très bonne raison pour le simple quidam qui achète.
Au même titre que dans un hypermarché où rien n'est laissé au hasard.
Message 5 sur 5
dernière réponse