annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

des info sur : www.bidpay.com svp merci

Je viens d'acheter un objet aux USA, le vendeur m'indique que je peux regler par www.bidpay.com
Qu'en pensez vous ? C'est bien ? bien entendu il n'a pas PAYAPL Merci pour les info
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

moerosama
Non applicable
j'aimerais bien savoir au cas où 😉
je ne sais pas du tout ce que ça donne.
Message 2 sur 9
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Je crois que Bidpay est un système à peu prés équivalent, mais marginal. Recherche avec google un comparateur de tarifs et services, tu verras...
Message 3 sur 9
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
bidpay c est simple

tu va sur leur site tu envoie un bidpay et tu paye 5 $ de frais en plus c est tout , l acheteur recoit un mandat bidpay .

Pour le vendeur us c est bien c est toi qui paye les frais d emission

pour un vendeur fr c est a eviter les banques prennent trop de frais sur des " money order " en $
Message 4 sur 9
dernière réponse

mutare68
Non applicable
J'ai vu que Bidpay n'accepte pas les mastercards. Y'a t il une autre solution pour payer avec bidpay si on a qu'une mastercard?
Message 5 sur 9
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ah bon J aucune idée par contre uen vendeuse us a refuser le bidpay et du coup jai un money order de 250 $ ici non encaissable en france puisque pas a mon nom donc dans le c.. je lai lol .

je le renverrai a bid pay mais bon ... pas sur que ca marche .
Message 6 sur 9
dernière réponse

Merci pour les infos à tous !!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Le probleme avec bidpay est que si le vendeur ne te livre pas bidpay ne pourra rien faire et ne fera rien alors attention aux vendeurs prifils faible ou bizarres ainsi qu'au montant.

Voila j'espere que ca t'aidera.
Corinne
Message 8 sur 9
dernière réponse

en meme temps , c'est le problème avec TOUS les moyens de paiement donc le conseil de pas acheter n'importe quoi à n'importe qui est valable , quelque soit le mode de paiement que tu comptes utiliser 🙂
Message 9 sur 9
dernière réponse