annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

desactivation de mon mot de passe par Ebay par sécurité ?

laparcerie
Non applicable
Bonsoir à tous !

Gros problème depuis 2 jours:
Hier je reçois un mail à priori d'Ebay (sur ma boite mail et dans mes messages d'Ebay) comme quoi ils ont désactivé mon mot de passe et suspendu l'accès à mon compte parce que quelqu'un tente d'accèder à mon compte.
Je fais toutes les manipulations demandées pour changer de mot de passe et je finis par réaccéder à mon compte.

Aujourd'hui même topo: même mail d'Ebay, même impossibilité d'accéder à mon compte... mêmes manipulations, et je réaccéde enfin à mon compte...

Je ne peux tout de même pas changer de mot de passe tous les jours ! Et je m'inquiète ! Cela vous est - il déjà arrivé ? Qu'avez vous fait ?
Je voulais téléphoner à Ebay... Je n'ai trouvé leur téléphone nulle part . Quelqu'un peut-il me le communiquer svp ?

Merci de votre aide...
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

etrange moi je recois que des email bidon pour devenir powersellers ....... pas futé les pirates :)
Message 2 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
ca m'est arrive il y a un an ou deux...j'en avais bave a l'epoque une tierce persone pouvait apparemment se servir de mon compte.Impossible de contacter qui que ce soit sur ebay france -j'etais plus/pas ps- et tout c'est regle en allant sur ebay com ou j'ai pu avoir un gars d'ebay en chat.Je ne crois pas que ce soit possible aujourd'hui.As-tu contacte le service ps?
Message 3 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
etrange moi je recois que des email bidon pour devenir powersellers ....... pas futé les pirates
c'est comme ca que je me suis fait avoir visiblement a l'epoque!!! il faut dire que j'attendais ce mail, et j'avais eu des soupcons...Confirmes!
ca c'est arrange et j'ai recu le vrai mail une semaine apres!
Message 4 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Oui, je viens de contacter le service PS, puisque je viens juste de réaccéder à mon compte. Mais bien sûr pas de réponse pour le moment !
Message 5 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
ca n'a peut-etre rien a voir, mais utilises-tu differents ordis pour te connecter et as-tu verifie s'ils sont sains - symantec & ad-aware ?
Message 6 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
car c'est etrange que cela soit arrive deux fois de suite
Message 7 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Non, qu'un seul ordi, et scanné anti virus et spyware... Résultat rien à signaler !
Moi aussi je trouve ça très bizarre 2 jours de suite...
Message 8 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
pas de connexion ebay par un lien dans un email?
Message 9 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Non, je veille à ça en général: je vérifie que les mails Ebay de ma messagerie figurent bien dans mes messages Ebay...
Message 10 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Peut-être rien à voir, mais ça fait 2 jours que j'ai des problèmes de connection ADSL avec mon modem habituel. J'ai dû changé de modem...
Message 11 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
je ne sais meme pas si le service ps aura une reponse...je te souhaite surtout que ca ne se reproduise pas mais je serais toi je ferais un scan chez symantec pour etre sur de ne pas avoir de virus.Certains ne sont pas detectes par les anti-virus et cela pourrait faire un lien avec tes pb de connexion mais je n'y crois pas trop.Si tu peux nous donner des nouvelles de la reponse ebay...ont-ils un mail de reponse standard pour ca aussi??:|:-D
Message 12 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Ok Janickola, merci pour ton aide...
Je tiendrai au courant le forum de la réponse donnée par Ebay !
Bonne nuit et à bientôt !
Message 13 sur 19
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ta boite mail K........ .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 19
dernière réponse

janickola
Non applicable
bonne nuit aussi...je profite encore un peu de la promo ebay;-)
Message 15 sur 19
dernière réponse

docmeter
Non applicable
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, 3 changements de mots de passe, avec à chaque fois x démarches et mails pour y arriver.
Tout est rentré dans l'ordre.
Depuis comme vous sans doute de faux e.mails d'ebay très fréquents toujours en Anglais, génant quand on veut vendre aussi sur d'autres sites e.bay.
docmeter.
DOCmeter
Message 16 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Bonjour à tous !
Tou d'abord merci à vous pour vos messages et votre aide, notament à Janickola et à Monsieurdeux...
J'ai téléphoné à Ebay: il y a bien eu 2 tentatives de piratage de mon compte coup sur coup, à priori sans conséquence grave pour moi. Ebay me dit avoir tracé l'origine du piratage et désactiver l'adresse Ebay de la personne, mais pas d'autres santions! Donc rien n'empêche cette personne de recommencer avec un autre ordi et un autre pseudo !
Je n'ai pas reçu (j'en suis quasi certaine) de faux mails Ebay en français ou en anglais, je n'ai pas de logiciel espion ou de virus sur mon ordi, et je n'ai communiqué mon mot de passe à personne ! Donc il doit s'agir de petits malins calés en informatique...
Donc à tous, soyez très vigilants, et blindez vous en sécurité !!!
Message 17 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
A Monsieurdeux,
Le gros lot du concours de Beauferie que j'ai gagné a rejoint tous ses congénères... Une vraie ménagerie ! Tu verrais la photo de famille que tu en palirais d'envie...

:^O
Message 18 sur 19
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Monsieurdeux,
Arrêtes de picoler tu vas finir comme une éponge !
Message 19 sur 19
dernière réponse