annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deux comptes suspendus ne seront pas réintégrés

promolinge
Non applicable
Patrice, pourriez vous nous éclairer sur ces deux cas sur ce forum sans bien sur cité les vendeurs concernés pour que vous puissiez mettre en garde la communauté de vendeurs professionnels de ce qu'il ne faut pas faire sur ebay.

J'ai eu au téléphone une des personnes suspendues définitivement, l'autre je le contacte demain.
Donc pour le cas du 1er : il n'y a aucune plainte de DGCRF, ni de plainte de police, il me fait une attestation sur l'honneur.

Donc donnez nous vos critères détaillés qui a fait que vous avez suspendu ce compte définitivement. Si la personne fournit ce document ; vous avez cassé le contrat sous quel critère , mais comme le contrat est inexistant à ce jour, comment allez vous faire ?

je vous rappelle que vous êtes intermédiaire de commerce "dernier jugement rendu" et demandez à votre juriste la procédure pour rupture de contrat, n'oubliez pas que nous sommes en France.

Ma décision ce soir concernant cette entreprise, avec son accord, est tout simplement qu'il m'accompagne au rendez vous de la FEVAD le 04/09/2008
et bien sur je transmet son courrier aux instances ministérielles qui suivent, comme vous le savez, le dossier comme exemple vos pratiques anti-commerciales.

Je vous remercie Patrice de répondre à ce poste.
Message 1 sur 140
dernière réponse
139 RÉPONSES 139

Ben c'est ce que je vous dis depuis un bon moment...
c'est des malins en face....
bientôt, si quelqu'un a un problème, ils vont lui refiler votre numéro pour examen que vous allez transmettre à monsieur Patrice qui va transmettre...
Je vous dis pas le boulot....
Pendant ce temps...ben le kartel progresse...
Message 2 sur 140
dernière réponse

remarquez qu'il y a probablement un bizness à faire (pourquoi pas, vous vous donnez du mal...)
faites des prix pour traiter des dossiers en priorité !!!
Message 3 sur 140
dernière réponse

je plaisante bien sûr...le prenez surtout pas mal !
Message 4 sur 140
dernière réponse

Les Copains, avez vous vu Monsieur Alex lors de différents entretiens ?
Message 5 sur 140
dernière réponse

Sinon, ils vont vous faire un parachute et dire que le patron était pas au courant !!!
Message 6 sur 140
dernière réponse

quoique que s'il est pas au courant, c'est que c'est peut-être pas un bon patron ?
Message 7 sur 140
dernière réponse

Il va pas aimer...
Message 8 sur 140
dernière réponse

c'est pas si grave...
Il y a des trucs qu'on aime pas non plus...
Message 9 sur 140
dernière réponse

Ah bon ?

ALEX SUR LES FORUMS
ALEX SUR LES FORUMS
ALEX SUR LES FORUMS
...
Message 10 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
ALEX SUR LES FORUMS
ALEX SUR LES FORUMS
ALEX SUR LES FORUMS
ALEX SUR LES FORUMS
Message 11 sur 140
dernière réponse

Bonjour je confirme que le PDG d'ebay france ALexander Von Schirmister était présent au deux premieres réunion et à été directement interpellé par nos dolénaces !! pourrons pas se cacher derriere çcette excuse !;-)
Message 12 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
Ce poste il faut qu'il reste maintenu en haut , pour que chaque entreprise qui lit le forum puisse voir ce poste ; merci
Message 13 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
le lapin en avant , au secours , il n'y a que toi qui peut maintenir ce poste en haut pendant des semaines , voir des mois et pourquoi pas l'année ; même ebay trépasse quand tu passes. Personne chez ebay n'arrive à te suivre, sauf nous powerseller , nous aimons tes interventions. je compte sur toi.
Message 14 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
:^O
Message 15 sur 140
dernière réponse

oui lapin tu dit juste une phrase chaque jours ... ce qui correspond environ à 20 post ... :^O;-)
Message 16 sur 140
dernière réponse

:-D Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 17 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
PETITES REFLEXIONS A MES CHERS AMIS CHEFS D'ENTREPRISE :
c'est vrai que ce n'est peut être pas votre cas , d'être mis à la porte de ce site, mais demain ? pensez y et bonne réflexion.?:|
Message 18 sur 140
dernière réponse

mais c'est koi ce kartel et ces cagoules ! Marre que vous parliez de trucs qu'on ne comprend pas, c'est pas cool !
Message 19 sur 140
dernière réponse

Moi j'aimerai bien que les dizaines de membres qui ne font que lire les forums se montrent un peut !! Que pensez vous ? Je comprend que vous souhaitiez sur ce forum rester caché mais ebay doit savoir qui est en face ... Le nombre fera notre force !!!
Message 20 sur 140
dernière réponse