Patrice, pourriez vous nous éclairer sur ces deux cas sur ce forum sans bien sur cité les vendeurs concernés pour que vous puissiez mettre en garde la communauté de vendeurs professionnels de ce qu'il ne faut pas faire sur ebay.
J'ai eu au téléphone une des personnes suspendues définitivement, l'autre je le contacte demain.
Donc pour le cas du 1er : il n'y a aucune plainte de DGCRF, ni de plainte de police, il me fait une attestation sur l'honneur.
Donc donnez nous vos critères détaillés qui a fait que vous avez suspendu ce compte définitivement. Si la personne fournit ce document ; vous avez cassé le contrat sous quel critère , mais comme le contrat est inexistant à ce jour, comment allez vous faire ?
je vous rappelle que vous êtes intermédiaire de commerce "dernier jugement rendu" et demandez à votre juriste la procédure pour rupture de contrat, n'oubliez pas que nous sommes en France.
Ma décision ce soir concernant cette entreprise, avec son accord, est tout simplement qu'il m'accompagne au rendez vous de la FEVAD le 04/09/2008
et bien sur je transmet son courrier aux instances ministérielles qui suivent, comme vous le savez, le dossier comme exemple vos pratiques anti-commerciales.
Je vous remercie Patrice de répondre à ce poste.