annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deux comptes suspendus ne seront pas réintégrés

promolinge
Non applicable
Patrice, pourriez vous nous éclairer sur ces deux cas sur ce forum sans bien sur cité les vendeurs concernés pour que vous puissiez mettre en garde la communauté de vendeurs professionnels de ce qu'il ne faut pas faire sur ebay.

J'ai eu au téléphone une des personnes suspendues définitivement, l'autre je le contacte demain.
Donc pour le cas du 1er : il n'y a aucune plainte de DGCRF, ni de plainte de police, il me fait une attestation sur l'honneur.

Donc donnez nous vos critères détaillés qui a fait que vous avez suspendu ce compte définitivement. Si la personne fournit ce document ; vous avez cassé le contrat sous quel critère , mais comme le contrat est inexistant à ce jour, comment allez vous faire ?

je vous rappelle que vous êtes intermédiaire de commerce "dernier jugement rendu" et demandez à votre juriste la procédure pour rupture de contrat, n'oubliez pas que nous sommes en France.

Ma décision ce soir concernant cette entreprise, avec son accord, est tout simplement qu'il m'accompagne au rendez vous de la FEVAD le 04/09/2008
et bien sur je transmet son courrier aux instances ministérielles qui suivent, comme vous le savez, le dossier comme exemple vos pratiques anti-commerciales.

Je vous remercie Patrice de répondre à ce poste.
Message 1 sur 140
dernière réponse
139 RÉPONSES 139

et ça te fait rire maroc ??X-(
Message 21 sur 140
dernière réponse

Justement RIEN !!!
Message 22 sur 140
dernière réponse

ce serait sympa oui, ça m'a l'air assez important
Message 23 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
REDEVENANT SERIEUX MR PATRICE WOLFF, TOUTES LES DISCUSSIONS QUE NOUS AVONS EU DEPUIS LE DEBUT AURAIENT DU VOUS OUVRIR LES YEUX QUE NOTRE COMBAT EST DE REINTEGRER LES ENTREPRISES JUSQU'A LA SIGNATURE DU CONTRAT.

VOS NOUVELLES CONDITIONS GENERALES DE VENTE, JE NE LES AI PAS LUES, AVEZ VOUS UNE SIGNATURE ET LE TAMPON DE MA SOCIETES SUR VOS CONDITIONS GENERALES.

VOUS NOUS AVEZ INDIQUE LORS DU DERNIER RENDEZ VOUS QUE VOUS AVIEZ FAIT UNE MISE A JOUR CONCERNANT LES CONDITIONS GENERALES, AVEZ VOUS ENCORE UNE FOIS MA SIGNATURE (SOIT ELECTRONIQUE OU ECRITE)?

DONC VOUS DITES QU'UNE ENTREPRISE ENFREINT LE REGLEMENT D'EBAY, MAIS SI IL N'Y A PAS DE REGLEMENT VALIDE. QUE DOIS JE FAIRE ?

PEUT ETRE QUE SI VOUS APPELIEZ TOUS LES PSEUDOS QUI ONT ACHETES SUR CE VENDEUR QUI ONT MIS UNE EVALUATION NEGATIVE ET QUI ONT CONSTATE UNE INFRACTION AU REGLEMENT INEXISTANT D'EBAY, IL TELEPHONE A LA DGCRF POUR PORTER PLAINTE AVEC VOTRE APPUI ET LA VOUS AURIEZ PEUT ETRE UN MOTIF VALABLE POUR LE RADIER. L'AVEZ VOUS AU MOINS CONTACTE PAR TELEPHONE,

CELA FAIT AU MOINS 4 ANS QU'IL TRAVAILLAIT SUR VOTRE SITE, TOUT ALLAIT BIEN ET MAINTENANT DU JOUR AU LENDEMAIN : FINI

PAS DE CONTRAT, AUCUNE SIGNATURE OU VALIDATION DE VOS CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

Amis chef d'entreprise :

faites comprendre à ebay que nous ne sommes pas d'accord pour qu'il nous ejecte sans motif légal.

MERCI A TOUS
Message 24 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
ALEX EST EN VACANCES
Message 25 sur 140
dernière réponse

maroc, tu me fais passer ça sur mon mail si tu peux, sinon pas grave:-x merci
Message 26 sur 140
dernière réponse

On arrête pas de le dire et de le répéter Luc !
Mais on continuera...

STOP AUX RESTRICTIONS ET SUSPENSIONS DE COMPTES ILLEGALES X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 27 sur 140
dernière réponse

Luc, si tes mots n'ont pas d'impact, comment veux tu que les nôtres portent ? on ne les connait même pas les mecs d'ebay, au mieux on a les porte paroles comme yanis, lea...mais on existe si peu aux yeux des dirigeants !
Quelle frustration...
Message 28 sur 140
dernière réponse

Ebay se rend pas compte qu'on se dirige droit vers la première Class-action à la Francaise ...

Et entre les problèmes de suspension, de vendeurs au black (insitation à la concurrence déloyale) de diffamation publique, de produits interdits( comme les cd-ou dvd vierges dont la rubrique ne devrait même plus exister )

C'est pas un proces contre 1000 ou 2000 entreprises qu'il vont se manger mais 5 ou 10 procès ....

Quand il va falloir passer à la caisse ça va faire mal et c'est pas faute de tirer la sonnette d'alarme !
Message 29 sur 140
dernière réponse

Hé voilà !

Laura, si tout le monde pense comme toi, à quoi ça sert que 4 ou 5 personnes se battent pour les autres ??

Si ces mêmes 4 ou 5 personnes montent au créneau, soutenues par un grand nombre de vendeurs, faisant savoir le mécontentement, l'impact sera beaucoup plus important.

Mais si vous préférez tous rester dans votre coin à subir et à pleurer, dites le de suite, ça évitera du temps et de l'énergie perdus !! Image and video hosting by TinyPic

Message 30 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
A la FEVAD, le 04/09/2008 on sera plus nombreux que prévus, j'espère qu'ils ont prévus une grande salle.
Le nombre d'entreprises qui se rendra à la FEVAD sont au nombre de 7 + 2 ENTREPRISES EJECTEES.
Message 31 sur 140
dernière réponse

Mamy,

il faut toujours 4-5 personnes, les autres viendront (en cas de victoire, bien entendu!)
Message 32 sur 140
dernière réponse

mamyboum, vous ne savez pas ce que je pense, d'accord ?
je dis seulement que luc et les autres ont déjà fait un gros boulot, et que certains aspects n'ont pas été entendus !
Ceci dit, vous avez raison, mon raisonnement est mauvais, le nombre fait souvent la force
Message 33 sur 140
dernière réponse

promolinge
Non applicable
BONSOIR A TOUS , ALLEZ TOUS VOUS COUCHER, IL EST TARD ET J'AI ENCORE 40 KMS A FAIRE POUR RENTRER A LA MAISON . MARROC AU LIT et ABSTIENT TOI DE BOIRE DU CAFE .
Message 34 sur 140
dernière réponse

@ Laura
Effectivement, je ne sais pas ce que tu penses !
Mais ton post avait un accent défaitiste qui n'aide pas l'action entreprise.
C'est clair que Luc et les autres ont déja fait un gros boulot, mais c'est dommage qu'ils ne soient pas plus soutenus et encouragés ! Image and video hosting by TinyPic

Message 35 sur 140
dernière réponse

T'inquiète Maroc
J'ai l'air cool comme ça mais je suis en fait très loin de plaisanter !

Je considère ebay comme un partenaire

Avec tous les devoirs que cela implique d'un côté comme de l'autre.

Si ebay devait devenir un ennemi...ben il deviendra un ennemi...
Message 36 sur 140
dernière réponse

parfois, on ne sait pas trop quoi faire, quand tout semble avoir été fait et que peu aboutit, ça a un côté décourageant j'avoue ! Je me suis heurté un jour avec un des plus gros fournisseurs de logement de vacances (pierre et v pour ne pas les citer) parce qu'ils avaient annulé une de mes ventes.
J'ai écrit au pdg, son adjoint, secrétaire, tout le bastringue. Le notaire, le comptable, le banquier, tout le monde s'y est mis comme moi, sans jamais aucune réponse !
Je n'ai jamais eu d'explications sur le pourquoi du comment, et j'ai compris qu'avec leurs gros bras, on ne ferait pas le poids.
Ebay me rappelle un peu ce genre de mur contre lequel on se fait mal sans jamais le briser, comme si il n'y avait aucun décideur !
Mais baisser les bras n'est pas la solution, surtout qu'on est quand même nombreux sur ebay !
Message 37 sur 140
dernière réponse

tu peux me faire confiance maroc, je ne balance pas ce qu'on me confie :-x
Mais tu n'es obligée de rien...
Message 38 sur 140
dernière réponse

Yes Maroc !
Aucun problème
Je l'ai d'ailleurs mis à disposition de tout le monde dans de nombreux post avant censure systématique

J'avais prévenu qu'il fallait copier vite fait.

Comme pour les réclamations , tu risques d'être submergé par les demandes d'infos sur le kartel

Si ça déborde, je vais essayer de mettre les infos directement en ligne

Ceci dit, le mieux, c'est que tu vois du côté de Monsieur Patrice si il a des infos du côté du service sécurité.

Si on peut régler cette histoire de linge sale en famille, j'aime autant....
Message 39 sur 140
dernière réponse

ce post dois rester en haut y ka demandé
Message 40 sur 140
dernière réponse