annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

du power seller au top fiabilité attention à l internationnal

rip95
Non applicable

.bonjour , si vous expédiez à l international de la france vers l etranger des livres, vous pouvez beneficier du tarif livres et brochures avec un delai d acheminement de plus ou moins 15 jours... vos acheteurs qui auront bénéficiés de cette offre tarifaire attractive pourront vous le faire payer lors des évaluations détaillé..au moment de la reception tardive du colis même si ceux ci ont bénéficier de la tarification et de l information des delais d acheminement....restez vigilants surtout que le tableau de bord des évaluations detaillé ne fait pas de difference entre les évaluations national reçus et les évaluations internationales reçu.afin d y voir plus clair je vais peut être fermer toutes mes ventes à l international afin  de savoir si la critique est générale ou provient exclusivement de l' international ..cdt rip95

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

du power seller au top fiabilité attention à l internationnal

Bonjour

d'expérience, plus on envoie loin, plus les clients sont compréhensifs. En général les acheteurs tiennent compte de la "durée du voyage" à l'exeption de certains belges qui sont les seuls avec qui j'ai eu des problèmes insolubles (et j'imagine qu'en BD c'est important).

Le tarif Livres et Brochures donne un délais très aléatoire, mais en général c'est le même qu'en économique, parfois avec de très mauvaises surprises (5 semaines pour la Belgique justement).

Les français restent ceux qui notent le plus durement. Je n'ai jamais été très rigoureux sur ce critère, je refuse d'entrer dans ce jeu stressant, je sais donc de quoi je parle (4,6 rapidité d'expé :-p)

Se priver de la clientèle internationale ? Quelle drole d'idée !

Message 2 sur 2
dernière réponse