annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e mail ebay + les aubaines

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
L avez vous eu ? ebay fait de la promo pour les aubaines .... a noter que les aubains a deja 10 eval 1 neutre pour lenteur et 1 neg pour article non dispo ( c etait previsible ) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=aubaines_redoute
Message 1 sur 314
dernière réponse
313 RÉPONSES 313

Non applicable
vi 🙂 comem celle la que j ai eu il ya quelque jour :

rapide et machandise en bonne état
Acheteur pmx-the-o( 2 ) 07-juil.-06 06:44 Enchères privées

il a encheri sur cette anonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6056468017

Je ne vend aucun produit d occasion que du neuf :)
Message 81 sur 314
dernière réponse

voici celles qui m'ont fait le + marrer ces derniers mois : Envoie rapide, A Recommandee basket deja a mes pieds prete a faire la belle ! :^O
chaussures fabriquées au Brézil et commandée le ou les jours suivants le match France/Brézil : colis impec , livraison rapide (fabriqué au bresil pas de chance 1-0 ) humour

Message 82 sur 314
dernière réponse

Non applicable
lol :)
Message 83 sur 314
dernière réponse

je ne savais pas que l'on pouvait vendre des primeurs sur ebay:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 314
dernière réponse

Non applicable
CE qui est bien c est que nous vieux vendeur ps avec des profil a + de 98 % on a pas de pub 🙂 alors que regulierement suir la page d accueil il y a une pub pour un vendeur qui a recu en 1 mois 15 negative et 2 neutre et qui a un taux de 83 % .

C est une bonne image de marque pour le site mdr 🙂 ou es tu croucrou ??? c est la deroute ? .. ahaha :)
Message 85 sur 314
dernière réponse

Non applicable
En tout cas je sais pourquoi ils sont sur ebay et pas sur price ou 2x 🙂

LA bas si tu refuse un peu trop souvent tes ventes il te vire ton stock et a toi de tout rerentrer ( ou tu peux meme etre suspendu ) puisque le principe meme de leur site c est de proposer a la vente des produit dispo en stock...
Message 86 sur 314
dernière réponse

Non applicable
En attendant chez un site concurrent ( 2x ) je suis en operation special sur leur page d accueil , pas besoin d amener 5000 articles , ca fait juste 2 ans que je croie en eux et que je suis vendeur chez eux ( un des plus gros en japanim ) du coup sur la page d accueil en bas a droite il ya 2 banniere sur mes destockage 3.99 le cd et 7.50 naruto / bleach ( en dessus de la banniere pour friends ) .

Comme quoi les valeurs ebay ne sont pas les meme que chez 2x ou la valeur ne se juge pas au nombre de produit mis en ligne ....
Message 87 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Ma copine a commandé sur les aubaines le 20 Juin, le colis a été reçu seulement aujourdh'hui le 12. Je peux totalement comprendre une rupture de stock ponctuelle, des retards sur livraisons, des traitements de commandes allongées pour les vacances, mais dans le cas des aubaines c'est permanent. Ebay ne prend pas de gants pour sanctionner le moindre d'entre nous à la premiére boulette, mais la RIEN et en plus de la pub en premiére page.
Message 88 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Petit complément, je ne mettrai pas d'évaluation à cette transaction...
Message 89 sur 314
dernière réponse

Non applicable
Vi darwafao c est fou faut attendre qu il passe a 50 % pour qu ebay se penche sur le probleme ?
Message 90 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Petit complément, je ne mettrai pas d'évaluation à cette transaction..."
ils t'ont pas noté en premier??:|
Message 91 sur 314
dernière réponse

je pense que La Redoute doit passer par des indépendants ou à un sacré problème de gestion : informatiquement, je ne vois pas comment ils peuvent faire d'où leur problème de stock....
Je ne pense pas que ce soit un sacrés concurrent = à voir dans le temps car leur image de marque est en jeu + leur frais d'insertions.....
Si Ebay changera leur décision même s'il descendait en dessous des 50% ? ...à voir car pour eux il ne voit que le fait que ce soit La Redoute ... pour en avoir d'autres
J'ai eu ebay hier en ligne et ils ont été étonné de mon opinion sur la redoute sur leur site : vu leur qualité de vente, je leur ai dis que je ne voyais pas trop où était la concurrence ni même l'extase pour ebay. Je pense que ebay ferait mieux de s'occuper de ses bons vendeurs au lieu de vouloir ramener de la populasse à 2 sous.... Sans compter que la plupart des bons vendeurs ici même cherchent à aller à la concurrence 
Quand on voit que chez Price------ ils vous font la majorité du boulot de mise en vente + 1ere page...., qu'il différencie le pro des particuliers vendant du neuf.... j'aime bcp ebay mais sincèrement depuis quelque temps je trouve qu'il y a du lancé aller et j'aimerais qu'il s'en soucis un peu plus que lorsque je leur laisse uniquement 130 pdts en vente !

Message 92 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ça continue a dégringoler....81% de profil...
Message 93 sur 314
dernière réponse

Non applicable
mdr j aime bien cette eval : Paquet arrivé.Produit AUSSI dispo sur la Redoute.fr donc moins cher : BOF : ((

mais put@#@# de @##@#@ quand les gens comprendront qu ebay prend des frais et que donc un vendeur les repercute ! 🙂 si c est moins cher sur leur site fallait allait y acheter !!!!!

( sans compter les non payeurs dont on eprd quand meme les frais d insertion )

desesperant j en avais recu une pareil moi aussi un truc du genre " vendeur serieux mais ils vendent moins cher sur leur site .... "
Message 94 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ahhhhhhhhhhhhh!
ça remonte!
82%
Message 95 sur 314
dernière réponse

Non applicable
a propos il devrai virer celui qui met leur annonce , j ai cliquer dans leur boutique chaussure homme : http://stores.ebay.fr/Les-aubaines-de-la-Redoute_HOMME_Chaussures_W0QQfsubZ2171821

et je ne pense pas qu les homme mettent des tongue a talons qui sont reference comme quelque pantalons ici :Catégorie de mise en vente : Vêtements et Accessoires > Hommes : Chaussures > Chaussures de sport > 39 et 40

Hmm du travail bien fait :)
Message 96 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
des tonges a talons:O
Message 97 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable