je pense que La Redoute doit passer par des indépendants ou à un sacré problème de gestion : informatiquement, je ne vois pas comment ils peuvent faire d'où leur problème de stock....
Je ne pense pas que ce soit un sacrés concurrent = à voir dans le temps car leur image de marque est en jeu + leur frais d'insertions.....
Si Ebay changera leur décision même s'il descendait en dessous des 50% ? ...à voir car pour eux il ne voit que le fait que ce soit La Redoute ... pour en avoir d'autres
J'ai eu ebay hier en ligne et ils ont été étonné de mon opinion sur la redoute sur leur site : vu leur qualité de vente, je leur ai dis que je ne voyais pas trop où était la concurrence ni même l'extase pour ebay. Je pense que ebay ferait mieux de s'occuper de ses bons vendeurs au lieu de vouloir ramener de la populasse à 2 sous.... Sans compter que la plupart des bons vendeurs ici même cherchent à aller à la concurrence
Quand on voit que chez Price------ ils vous font la majorité du boulot de mise en vente + 1ere page...., qu'il différencie le pro des particuliers vendant du neuf.... j'aime bcp ebay mais sincèrement depuis quelque temps je trouve qu'il y a du lancé aller et j'aimerais qu'il s'en soucis un peu plus que lorsque je leur laisse uniquement 130 pdts en vente !