annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e mail ebay + les aubaines

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
L avez vous eu ? ebay fait de la promo pour les aubaines .... a noter que les aubains a deja 10 eval 1 neutre pour lenteur et 1 neg pour article non dispo ( c etait previsible ) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=aubaines_redoute
Message 1 sur 314
dernière réponse
313 RÉPONSES 313

darwafao
Non applicable
NON NON NON une autre la !!!!!!
Message 101 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ahhhhhhhhhhhh!
on a faillit y croire:-D
Message 102 sur 314
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
on fait un profil comme ca.. mais on est viré d'ebay dans la seconde!!
Message 103 sur 314
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
et 3 tomates de plus!!!!
et eBay laisse faire... ca devient un peu trop gros la!
Message 104 sur 314
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et moi qui est passé une commande là 😞
Message 105 sur 314
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
mort de rire!!!!
ben attends 12 jopurs avant d'espere recevoir ton produit qui sera peut etre plus en stock a ce moment la ou moins chere sur le site de la redoute... 🙂
Message 106 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si ebay n'intervient pas, c'est parcequ'il n'y a (pour l'instant)simplement pas a intervenir.
les commandes sont soit envoyées en retard, soit les personnes sont remboursés si la commande n'est pas expediée.
il n'y a pas d'arnaque, simplement une inadaptation aux systeme d'ebay.
les acheteurs etant beaucoup plus exigeant ici qu'ailleurs

il n'y a qu'a voir les commentaires du style "baskets deja portées"allant avec les negatives.

il sera curieux de voir pendant combien de temps la redoute mettra ses evals en premiers.
Message 107 sur 314
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
le problème n'est pas le temps d'attente car e connais la redoute et cela ne va pas changer parce qu'ils sont sur ebay alors cela montre aussi que les gens sont pas très réfléchi avec leurs évaluations négative à cause du temps d'expédition. ils sont tellement abitué à ce qu'on les serve en 48 heures que si tu tombe malade et que tu mets 1 semaine pour livrer et bien hop une rouge.c'est n'importe quoi
Message 108 sur 314
dernière réponse

Non applicable
Vi anita mais la plupart des sites a part cdiscount .... t expedie en 48h , en theorie les site price et 2x sont pour un envoi de l article en 48h , amuse toi a souvent annuler des ventes tu va voir 😉

LE principe aujourdhui pour les acheteurs c est que tu vendent un produit en stock pret a etre posté .
Message 109 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"LE principe aujourdhui pour les acheteurs c est que tu vendent un produit en stock pret a etre posté"

façon de faire incompatible si tu te serts d'ebay pour vendre un surplus AUSSI en vente ailleurs
Message 110 sur 314
dernière réponse

Non applicable
façon de faire incompatible si tu te serts d'ebay pour vendre un surplus AUSSI en vente ailleurs

vi c est pour ca que j ai 2500 article sur mon site et ebay 700 voir 1000 a peine sur 2x ca me poserai trop de probleme de gerer les article en faible quantité ( genre 2 /3 en stock ) 😞

3 site de vente + le mien aucun n a de gestion de stock compatible entre eux ...arffffff
Message 111 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
idem pour moi
chaque pseudo, chaque site a sa marchandise differente
le stock pour les brocantes et salons idem
et les prix aussi varient
Message 112 sur 314
dernière réponse

Non applicable
misere oui ca aussi j oubliais les salons .... tu amene ta marchandise et forcement tu vend tout une game d article qu on va t acheter en mme temps sur ebay ( ou autre ) .... j ai fait des salons ou le soir je regardais mes vente d un cyber , le matin en arrivant hop je mettais des produits de cote car vendu sur le net ...
Message 113 sur 314
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bonjour , de ce côté la oui je suis entièrement d'accord avec vous , stock=vente . cela m'est arrivé 1 ou 2 fois de vendre en pépi exeptionnellement des produits de sur ebay et j'ai vraiment été ennyée , fort heureusement j'ai eu 2 clients très compréhensif. oui sur price on a 48h pour expédier les produits. ça ce discute mais bon tous réfléchi , je ne pense pas que la redoute est besoin de venir manger le marché des plus petits sur ebay et moi j'ai été nul de les faire travailler .:-(
Alors que j'ai le même problème avec un producteur qui vend sur ebay ( normalement producteur pour pro en plus)
j'ai tout faux sur toute la ligne , pas eu le temps de chercher ailleurs et puis je connais mes tailles chez eux . bah 😞
Message 114 sur 314
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
mais il y a dans certains secteurs une incapacité de stocker le produit. Dans l'informatique (surtout pour le stockage), mon stock est nul car les variation de prix d'un jour a l'autre peuvent etre important ( -8% en 2 jours sur un disque dur)
Message 115 sur 314
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
c'est vrai également mais pas dans la confection , les tarifs sont appliqué à l'année et de plus , il liquide les produits invendu ! le problème c'est qu'ils doivent avoir vendu soit par catalogue ou leur site alors plus dispo sur ebay car ils vendent à la demande
Message 116 sur 314
dernière réponse

whynote
Non applicable
L avez vous eu ? ebay fait de la promo pour les aubaines .... a noter que les aubains a deja 10 eval 1 neutre pour lenteur et 1 neg pour article non dispo ( c etait previsible ) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=aubaines_redoute

Salut à tous !
Ben moi, je crois que c'est mort pour les Aubaines 😮 ! Avec les augmentations de tarifs d'Ebay, ça m'étonnerait que La Redoute reste longtemps sur ebay... lol
Message 117 sur 314
dernière réponse

whynote
Non applicable
Tiens, je le mets en favoris ! Histoire de me marrer un peu... ça fait pas de mal de voir ce que va faire ebay sur ce coup-là !! ]:)
Message 118 sur 314
dernière réponse

Non applicable
POUR EUX CA VA DOUBLER LES PRIX FIXE BOUTIQUE 250 a 500 euros ( 5000 prix fixe boutique ) hop et sur leur com de 5% ca va passer a 10% voir plus ...

C est clair que je vois pas trop comment bien marger sur du destockage avec ces frais en plus ...
Message 119 sur 314
dernière réponse

whynote
Non applicable
c'est peut être leur budget Communication !
Ils margent pas ou ont des "arrangements" (sous forme de remises)... Qui sait ?
En tous cas, pour la version 'Communication', avec toutes les tomates qu'ils prennent, c'est pas gagné ! :^O
Message 120 sur 314
dernière réponse