annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e mail ebay + les aubaines

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
L avez vous eu ? ebay fait de la promo pour les aubaines .... a noter que les aubains a deja 10 eval 1 neutre pour lenteur et 1 neg pour article non dispo ( c etait previsible ) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=aubaines_redoute
Message 1 sur 314
dernière réponse
313 RÉPONSES 313

john.k2
Non applicable
yep je viens d'en parler il y a peu sur ton thread les soldes;-)
Message 2 sur 314
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Et tu crois que j'aurais droit à une page du catalogue de la REDOU... en échange de leur venu parmis nous.
Allez soyons pas radin une page par PS , nous c'est efficacité garantie, de toute façon c'est ça ou adieu...
Message 3 sur 314
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
le profil va grossir, regardez le nombre d'éval déjà laissées aux acheteurs
Message 4 sur 314
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ah wai quand meme 7000 objet en vente:O
Message 5 sur 314
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Pwoua ils ont sorti l'artillerie lourde les bougres.
ça ressemble carrement à un site à part entière leur boutique.
Message 6 sur 314
dernière réponse

john.k2
Non applicable
wai, z'ont pas fais les choses à moitié, et z'ont du embauché pour suivre leur vente via ebay
Message 7 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"regardez le nombre d'éval déjà laissées aux acheteurs "

ils notent en premiers:^O:^O:^O

ils vont jamais garder les 98% pour etre ps:^O
Message 8 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
KAMEHA peux tu m'envoyer le mail de ebay avec la redoute. La derniére fois que j'ai eu un membre du staff ebay sur le sujet, on m'a assuré " de l'equité entre membres" ...
Message 9 sur 314
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
@ BOURLY

Ben moi j'note en premier et les acheteurs aiment ça , ils ont confiance et pour le moment cela ne m'a pas posé de pb
Message 10 sur 314
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ça depend beaucoup du secteur de vente, mais quasi rare qu'il n'y ai aucun probleme en notant en premier...
Message 11 sur 314
dernière réponse

Non applicable
heu vi darwafao mais il me faudrait ton email tu me le donne via les contact ? 🙂

L avantage c est que peut etre quand un gros comme les aubaines se sera plaind des encherisseurs en bois ebay s activera a trouver des systeme de verification plus poussé ?

Car venir sur ebay peut faire du bruit , quitter ebay peut en faire encore plus .... et si le pro dit je men vais car 15 % des gens ne paye pas ca fera mauvais effets ;)
Message 12 sur 314
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Ouai ben en attendant, ils sont des concurents direct pour ma pomme, déjà que les ventes sont pas folichonnes en ce moment, mais alors là, j'ai touché le gros lot.
Message 13 sur 314
dernière réponse

Non applicable
hmm il font les grandes tailles ? je pense pas enfin jespere que non pour toi .

J avais penser le faire a mon retour du canada les grande tailles ( pour hommes ) a wal mart montreal tee shirt jusqu au 5 XL en france en 2001 tee shirt xl chinois qui doit etre je pense du L ....

Tu sais une partie des acheteur cherche le prix bas d autre le contact et la qualite d un vendeur il faut pas s alarmer celui qui veut le moins cher ira tjr ailleurs les autres en general reviennent souvent voir ce que tu vend :)
Message 14 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Ben moi j'note en premier et les acheteurs aiment ça , ils ont confiance et pour le moment cela ne m'a pas posé de pb "

tu es encore jeune petite ps:-x

quand tu seras tomber sur 2/3 malades mentaux, tu changera d'avis...

je me souviens d'un sondage que j'avais fait il y a un an et demi pour savoir qui notait en premier parmis les ps...25% le fesait...25% ont changé d'avis par la suite]:)
Message 15 sur 314
dernière réponse

john.k2
Non applicable
oui, moi aussi on m'a fait changer d'avis, et très rapidement d'ailleur, j'ai pas attendu d'être à 150 notes que j'eu déja changer, même si les gamins des forums generaux n'aiment pas ça]:)
Message 16 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"même si les gamins des forums generaux n'aiment pas ça"

ils ne sont pas differents des ps, certains sont sympas, d'autre moins, j'en connait quelques uns et ils ne m'ont jamais cassé de vente:-x
contrairement a certains psX-(
je peux en parler, ils ne sont plus inscrits]:)
enfin, certains de leur pseudos:-(
Message 17 sur 314
dernière réponse

Bonjour à tous,

Je viens moi même d'envoyer un message très virulent à Ebay à ce sujet car effectivement ou est l'équité dans tous ça!!

Je ne pense pas que tous les powers-sellers ont droit au même traitement.

De surcroit, selon un de mes acheteurs, le règlement doit passé directement sur le site de La Redoute et l'attente du colis est d'au moins 5 jours.

Moi en 5 jours, je me fait trucider sec par mes acheteurs.

Il serait bon effectivement que plusieurs powers-sellers manifestent leurs mécontentement directement à Ebay car plusieurs voix comptent plus qu'une.

Merci à tous!!
Message 18 sur 314
dernière réponse

Non applicable
Vi le reglement est par CBseulement et sur les aubaines , pas de cheque , pas de paypal , pas de virement

leur conditions generales de vente sont claire :

Seul le paiement par carte bancaire est autorisé (Carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard).

LE stock pas sur :

Le prélèvement s'effectue au fur et à mesure de l'expédition des articles et non pas le jour où vous passez votre commande. Quand un article est déclaré épuisé, il n'y a pas de facturation.

ca j aime bien
Les frais forfaitaires de traitement de la commande sont à la charge de l'acheteur : soit 6,20€, indépendamment du montant de la commande).

en fait on paye ps le port mais les frais de fonctionnement ... 🙂

La livraison s'effectue uniquement à domicile, à l'adresse affectée au compte utilisateur eBay, dans un délai de 8 à 12 jours (délais moyens observés).
- Les livraisons à domicile sont effectuées quel que soit l'endroit, notamment l'étage, uniquement en France métropolitaine.
- La livraison est gratuite.
Message 19 sur 314
dernière réponse

Non applicable
ah ils viennent d avoir leur premier acheteur en bois 🙂
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=aubaines_redoute&items=-1&item=7631691574&de=off

sortez le champagne lol
Message 20 sur 314
dernière réponse