annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay annule mes enchères sans raison

ougee
Non applicable
Bonjour,
Je voudrais bien un conseil de la part des Power Sellers. Je vends des mini cameras et eBay continue d’annuler mes enchères sans aucune explication valide. Premièrement, l’objet que je vends ne rentre pas dans la liste des objets intérdits par les règlements d'eBay France, et deuxièmement il a y au moins une dizaine d’autres vendeurs qui vendent le MEME produit sur eBay France et personne n’annule leurs enchères.
J’ai déjà envoyé 5 ou 6 messages à eBay en leur demandant d’investiguer ma situation encore une fois, et de m’expliquer pourquoi ils annulent mes enchères tandis que il y a beaucoup d’autres vendeurs qui vendent le même produit, mais je reçois toujours des réponses automatiques qui ne servent à rien.
Je savais bien que le service clientèle de eBay France est loin d’être parfait mais je n’ai jamais pensé qu’ils peuvent être aussi incompétents et ignorants comme ça.
Merci d’avance pour toute aide.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: eBay annule mes enchères sans raison

darwafao
Non applicable
Bonjour

Faites une recherche sur un programme EBAY, si je me souviens bien, il s'agit du programme VERO. C'est un de leur programme de protection du copyright, en ce qui nous concerne il nous avait annulé une vente sur un boitier externe car il y avait dans l'annonce un mot protégé par copyright. C'est peut être cela ?
Cordialement
Message 2 sur 7
dernière réponse

ougee
Non applicable
Merci pour votre conseil, darwafao! Malheureusement ce n'est pas le cas, car dans le cas de VERO ça doit être marqué qu'il s'agit du programme VERO dans la notification eBay de "l'enchère annulée".
Message 3 sur 7
dernière réponse

tchoo

je pige pas tout vous etes vendzeur francais ,je vois livraison rapide en belgique et je lit : " expédition rapide de Hong-Kong "

bah vous achetez puis faite livrer par des vendeur hk ? un bon moyen pour ne pas payer la tva , c est sur que ca sera moins cher 😉 vu que c est alcheteur qui le recoit et qu en general la douane ne doit pas taxer les colis .

c est peut etre pour ca qu ebay les vire " Le même produit que vendent les autres, mais Moins Cher "

vous avez peut etre des vendeur declaré de ce produit qui ecrivent a ebay pour se plaindre , remarquez faut mieux ca qu un vendeur qui ecrit au fraudes pour conccurrence deloyale ou fraude a la tva 😉

Message 4 sur 7
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE..... ALORS LA VRAIMENT ON TOUCHE LE FONDS... LE MEC Y VEND DIRECTEMENT DU GROSSISTE AUX CLIENTS SE FAIT UNE BONNE COM AU PASSAGE ET ON LUI DIT RIEN... BRAVO !!! LE MEC IL SE FOUT DE LA GUEULE DES IMPOTS DIRECTEMENT EN LIGNE... MDR :-).... ET EN PLUS IL SE PLAINT !!!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

Direct du grossiste au client sans passer par le revendeur , cela pourrait se nommer OUTSOURCING ...

Le vendeur prend juste sa com au passage
Message 6 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
certe mais le probleme cest surtout ca : " Le même produit que vendent les autres, mais Moins Cher "

C est pas tres fute d ecrire ca ,ceci dit en montage financier y a de tout la j ai choper une boutique no n declare au siege social situe au delaware ( usa paradis fiscal ) disant sur son site "etre site regi par le tribunal de commerce de toulon .... " et contactez moi "pour envoyer vos cheque" 🙂 qui dit cheque dit trace en france donc produit a declarer car etre immatriculer au delaware c est bien mais les activite doivent etre faite de l bas , si le colis est fait et envoyer de france c est du commerce a declarer .
Message 7 sur 7
dernière réponse