annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBayeur suspendu sous + de 40 pesudos, mais il revient toujours

Bonsoir a tous,

Voila je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja eu affaire a un membre suspendu pour NPB, et qui continue a s'inscrire sous de nouveaux pseudos?

Depuis maintenant 4 ans nous sommes harceles par le meme type, et plusieurs vendeurs se plaignent du meme. A ce jour, dans note liste d'encherisseurs bloques, nous en avons une quarantaine rien qu'a lui !

Regulierement on doit surveiller nos encheres lorsqu'elles se terminent pour annuler ses encheres et bloquer ses nouveaux pseudos. On a beau le reporter, il se fait suspendre et rouvre un autre compte avec un faux nom, une fausse adresse et un faux numero de telephonne. Comment cela est-il possible?

eBay n'a donc aucun moyen de verifier l'identite des gens?

Plusieurs de nos colleagues qui vendent le meme type de marchandise se plaignent de lui, nous nous aidons meme mutuellement a mettre la liste de ses nouveaux pseudos a jour, mais il trouve toujours moyen de revenir.

Hier soir apres qu'on ait annule 3 de ses encheres, il nous a contacter nous insultant, et nous menacant. Ce matin, rebelotte un autre message d'insultes apres qu'eBay aie suspendu un de ses comptes, car il s'est doute qu'on l'avait reporte.

J'en ai parle a un ami dans la gendarmerie mais tant qu'il ne nous menace pas physiquement, ils ne peuvent rien faire. Quelle est la solution, vu qu'eBay ne levera pas le petit doigt?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Et interdire les acheteurs qui n'ont pas été vérifiés ne suffit pas? Il me semblait que cette vérification se faisait par téléphone, sur les données fournies à eBay par les nouveaux inscrits. Il m'est arrivé qu'un acheteur ne parvienne pas à mettre une encchère sur un de mes objets parce qu'il n'avait pas été "vérifié".
Message 2 sur 11
dernière réponse

Ben je ne sais pas mais hier soir il a encherit sous 3 pseudos differents, tous avec de faux noms et adresses.

Peut-etre qu'il s'inscrit sous le nom d'un ami, puis change les coordonnees ensuite?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 11
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
C'est énorme, et ça m'intéresse de connaitre la position d'eBay.

Léa, Patrice ??? Xavier

Xavier

Message 4 sur 11
dernière réponse

Ben pour l'instant j'ai recu 3 messages me disant qu'ils allaient traiter ma demande.....

J'ai hate que l'enquete de satisfaction arrive... Quoi qu'ils m'en envoient plus aussi souvent qu'avant... Je me demande si mes commentaires sarcastiques ne les ont pas vexés.. ^^
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Bonjour, il faut que tu mettes des restrictions sur tes annonces. Soit sur Turbo Lister en bas à droite tu définies que tu n'acceptes pas les pseudos qui n'ont aps fait l'objet de la vérification téléphonique, soit sur la page de mise en vente de Ebay tu peux aussi le spécifier vers la fin de la procédure. Fais le c'est très efficace, cela bloque les plaisantins. Moi aussi j'ai eu à faire à une personne comme ça, c'était toute une famille, ils enchérissaient sur mes articles et ne payaient jamais. Bonne chance !
Message 6 sur 11
dernière réponse

J'ai programmé des restrictions dans mes préférences acheteurs pour bloquer ceux qui ont déja recu des avertissement pour non-paiement ou commis des infractions, mais je ne vois rien dans le formulaire de mise en vent au sujet des enchérisseurs vérifiés.

Ou est-ce dans le formulaire? (je n'uitlise pas Turbo)
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour, vous allez à "préférences de site" et conditions requises pour les acheteurs où vous pouvez cocher la case "ceux qui n'ont pas effectué la vérification téléphonique".

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNLK Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
c'est bien beau, mais on ne peut pas passer notre temps au téléphone...

je maintiens :
1 pseudo par membre ( impliquant pour les pros en entreprise individuelle possibilité d'avoir un pseudo pro et un pseudo particulier )
vérification de l'identité et de l'adresse à l'inscription par envoi de la photocopie de la carte d'identité
Message 9 sur 11
dernière réponse

Ce qui m'intéresse, c'est l'opinion de Fufu sur ce genre de choses 😉
Message 10 sur 11
dernière réponse

@ lagogi29 : oui ca serait bien mais c'est de l'utopie, eBay ne fera jamais ca. C'est bien plus avantageux pour eux d'avoir des bof comme ca, ca fait monter les encheres et leur commission. Et comme y'a encore des vendeurs qui n'ouvrent pas de litige pour non-paiement, ben eBay n'a pas a leur rembourser les frais d'insertion et la comm.

@ synovie : tu dois avoir une versio Beta de cette page, car moi sur la mienne il n'y a pas cette option. Je n'ai que :

- Membres ayant reçu des Avertissements pour non-paiement d'un objet
- Membres résidant dans des pays vers lesquels je n'effectue pas de livraison
-
Acheteurs ayant fait l'objet de signalements d'infraction aux règlements

- Membres présentant un Profil d'évaluation négatif

- Membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de mes objets sans les payer

Pourquoi n'ai-je pas cette option?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 11 sur 11
dernière réponse