annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay,aimez-le ou quittez-le

affairasuivre
Non applicable
faut pas etre debile,si j avais la possibilité de vendre deux fois moins d objets en gagnant autant d argent,bien entendu,je le ferais...c est ce que fait ebay avec cette augmentation:un degraissage...ils sont pas fous...et il n y a pas lieu de pousser des cris d orfraie:c est la loi du marché...peut-etre que certains ps partiront mais ils reviendront bien vite(aprés avoir vendu une dizaine d objets en 6 mois sur des sites desertiques)...c est d une evidence rare...l argent ça se merite:vendre 200 cents articles par mois(souvent d un interet discutable,en general des drouilles,de la m...) ,c est à la portée de tout le monde...ça ne demande pas 35h de travail par semaine,ça ne demande pas beaucoup de sueur...faut redescendre sur terre...beaucoup d entre nous(les ps) ne savent que pleurer...mais ,sérieux,acheteriez-vous ce que vous vendez?
Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

bourly89
Non applicable
sans fin:^O
Message 121 sur 138
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
sans dit set et match
Message 122 sur 138
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
sans dit huitre
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 123 sur 138
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
sandy oeuf
Message 124 sur 138
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
sans pine art (vin)
Message 125 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
sans triple sec
oui fallait tirer par les cheveux la!
Message 126 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
sans vin doux
Message 127 sur 138
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Cent pour cent pur sens, c'est le pour sang d'age moyen qui cheri plus que tout les plus ou moins petites choses qui sensibilise les sens, sans vis à vis, ni préavis, car l'amour sans moue, c'est mieux, mais ça mouille moins. Qui cherche les chaudes, chasse les belles choses, chaques choses en son champs, mais vivement que ça vienne, vu qu'une vie ne fera pas vieux os. Pour ce retrouver enfin fasse à son polochon d'éxecution qui fais battre son coeur et s'ébattre son corps.

Woaaaa alors là je l'ai pas fais exprès, c'est de votre faute aussi à faire vriller les trhead comme ça, moi ça me rend toute chose.
Message 128 sur 138
dernière réponse

oula, je ne suis plus, là...
Message 129 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
ben, doc gyneco est ps sur ebay?:|
Message 130 sur 138
dernière réponse

bebenne60
Non applicable
bonsoir super le poeme!!!!
Message 131 sur 138
dernière réponse

je dirai mème excellent !!!!!
et je pése mes mots !!!
vive l'amour !!!!!!!!
Message 132 sur 138
dernière réponse

lineas-59
Non applicable
Affairasuivre a dit :

<< peut-etre que certains ps partiront mais ils reviendront bien vite(aprés avoir vendu une dizaine d objets en 6 mois sur des sites desertiques)... >>

C'est faut, les sites concurrents préparent la rentrée de septembre afin de recevoir les "émigrants" d'Ebay ... !

J'ai contacté plein de sites d'enchères et tous annonce une amélioration de leus services pour septembre (mise en page, boutiques plus visibles, marketing, tarifs, etc ...)

Depuis l'annonce de l'augmentation, j'ai placé des annonces ailleurs afin de prendre la température ...

Certains site m'ont même contactés afin de me conseiller d'attendre septembre car un nouvelle version de leur site arrivait, et beaucoup plus interessante !

Alors Ebay plus cher, Ebay desert, Ebay mis a rude épreuve par une nouvelle concurrence plus que jamais déterminée à récupérer les vendeurs pro décidés à quitter un Ebay trop cher et impossible à gérer en temps que professionnel ! (ben ouais quoi, comment voulez-vou tenir des tarifs corrects avec des frais aussi allucinant ?! )
Message 133 sur 138
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Qui parle de quitter ebay ?

C est les prix boutique qui ne sont plsu rentable pour le reste enchere et prix fixe immediat ebay reste ebay avant les prix boutiques on vendait comment sur ebay ? en prix fixe et encheres ...

Apres ils ont mis les prix fixe boutiques et la tout le monde s est ouvert sa petite boutique ca va du gars serieux qui met du vendable au pas serieux qui a gave sa boutique de truc pas vendable .

PArtir pour faire quoi ? refaire pareil ? relister 500 annonces pour etre dependant d un site qui un jour pourra changer ses tarifs ??

La solution je vous l ai deja donné il faut se servir des sites pour attirer le client puis faire son propre site ou on stocke tout les articles dependre a 100 % d ebay ou d un autre site est une erreur .

C'est faut, les sites concurrents préparent la rentrée de septembre afin de recevoir les "émigrants" d'Ebay ... !

Ouais deja vu en 2001 les gens partent et comme chez les concurrents ca va se vendre moins ( surtout que cette année les concurrents sont nombreux donc la masse e vendeur va se diviser ) 50 % va revenir ici en douce 🙂

C est sur que vendre une cpa ici ne sera ^pas rentable ca sera mieux de la laisser dormir sur un site " grtuit " voir " semi gratuit " mais pour un article vendeur ... le trafic sur ebay est bien reel

un exemple simple en juillet je commande 34 soucoupe goldorak je les met sur price , 2x , mon site et ebay ( tete de gallerie sur 10 jours )

resultat :
price 0 vente
2x : 2 de vendue
mon site :2 de vendu
ebay :20 de vendu ( en 2 passage ) dont 1 aux usa et 2 en angleterre

conclusion c est pas parcequ on ferme boutique qu on va forcement arreter de vendre sur ebay . Tant que ca reste rentable on continue 🙂 les prix boutique ne seront plsu rentable cest sur mais sur une promo a 0.10 cts 350 objet = 35 euros de frais a peine .

ET 35 euros c est rien comparer a 1200 euros h.t pour une demi page de pub dans un magasine de jeux videos 🙂

Donc ebay desert n y compte pas trop quand meme c est sur que ca se degraisser mais ca ne sera pas abandonné certain parle meme de garder leur boutiques .( moi meme je passerai de 600 article a 100 voir moins )

Restera a voire l effet concurrents si dans mon secteur les vendeurs en japanim se barrent sur d autre site ca me fera peut etre plus de visibilite 🙂

Depuis l'annonce de l'augmentation, j'ai placé des annonces ailleurs afin de prendre la température ...

Et ca donne quoi ? :)
Message 134 sur 138
dernière réponse

Et ca donne quoi ?

1vente sur delc...
2 sur PM
65 sur ebay

:-D y'a pas photo faut juste ajuster ce qu'on met en boutique comme dis kam
Message 135 sur 138
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Kam l'a dit:
il faut de la bonne Kame
comme moi:
------------------------------- Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 136 sur 138
dernière réponse

Il faut attendre la rentrée pour mesurer le reel impact, j'aurai des objets a 50€ piece pas d'hésitation je resterai sur ebay, les enchères et prix fixes restent le top pour les gros objets (c'est leur objectif dailleur vendre moins mais mieux histoire de tenir face a google ^^)

Dommage de mettre tous les collectionneurs obligés d'avoir un gros stock de petits objets a la trappe, c'est quand même eux qui ont fait le succès d'ebay pas les vendeurs de voitures 😛

Comment on faisait avant ? ben on faisait des lots et on gagnait 2 a 3 fois moins... maintenant que l'on sait qu'il y a une forte demande de produits a moins de 2€ impossible de revenir en arrière, sachant que ce n'est plus rentable sur ebay on ira juste les vendre ailleurs...

Falcon
Message 137 sur 138
dernière réponse

(il faut laisser le temps aux acheteurs de se rendre compte que pour les petits objets ebay n'est plus le top comme jadis) quand un vendeur aura fait ses comptes entre ce qu'il lui reste avec un objet qu'il vendait 1-2€ en boutique et le même objet aux enchères (a supposer qu'il part après 2 ou 3 présentations...) ben il aura pas le choix que de déménager car je doute qu'il abandonne sa collection de timbres pour une collection de Ferrari juste pour faire plaisir a ebay 😛

Falcon
Message 138 sur 138
dernière réponse