annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay,aimez-le ou quittez-le

affairasuivre
Non applicable
faut pas etre debile,si j avais la possibilité de vendre deux fois moins d objets en gagnant autant d argent,bien entendu,je le ferais...c est ce que fait ebay avec cette augmentation:un degraissage...ils sont pas fous...et il n y a pas lieu de pousser des cris d orfraie:c est la loi du marché...peut-etre que certains ps partiront mais ils reviendront bien vite(aprés avoir vendu une dizaine d objets en 6 mois sur des sites desertiques)...c est d une evidence rare...l argent ça se merite:vendre 200 cents articles par mois(souvent d un interet discutable,en general des drouilles,de la m...) ,c est à la portée de tout le monde...ça ne demande pas 35h de travail par semaine,ça ne demande pas beaucoup de sueur...faut redescendre sur terre...beaucoup d entre nous(les ps) ne savent que pleurer...mais ,sérieux,acheteriez-vous ce que vous vendez?
Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

janickola
Non applicable
comme moi et kame;-)
Message 41 sur 138
dernière réponse

Bon, j'arrête là, car avec l'humour russe assez spécial...
Message 42 sur 138
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ahaha ! 🙂

tiens je viens de voir un site qui a finalement trouver le resultat 🙂 ( je vais encore me faire des amis )

ici : http://www.masterbay.fr/forum/viewtopic.php?t=10 je vois : Bonjour voici un exemple du mode de fonctionnement final de Masterbay.fr

http://www.masterbay.fr/finale.html

je clique sur le lien donc : http://www.masterbay.fr/finale.html

effectivement la version final sera pas mal 🙂 un site introuvable ! 🙂

... comment ca je suis moqueur ... :)
Message 43 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
lol!j'ai cru qu'on aller encore se prendre un orage mais non, je suis toujours connecté!
Message 44 sur 138
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hereusement qu'il y a "affaireasuivre"(d'ailleurs y'a rien a suivre, quand je clique sur ses ventes, y'a"Ce vendeur ne propose actuellement aucun objet à la vente.")
pour nous expliquer que les petits objets de collection sont ininterressants et n'ont aucune valeur.

certaines personnes vendent sur ebay leur double de collection sans forcement avoir que le fric en tete
Message 45 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
janickola:si t arrives à dénicher des Celine en Eo,ou dédicassés;c est sur que tu m auras comme encherisseur...maintenant,si c est en livre de poche :(...irina-troika:je suis sur qu en Russie,il doit y avoir des tresors d antiquités,des surplus de l armée rouge etc à des prix kdo,tu pourrais trouver des poupées gigognes anciennes,tu ferais un super carton...
Message 46 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
bourly89 :je n ai rien à vendre:j ai tout vendu il y a 10j...enfin,j en remets ce soir...j avais de la trop bonne came:tout est parti...au fait,ta collec de Hondo-David Crocket(bonne came!!),je suis à peu prés sur que si tu la detailles aux encheres(depart la cote),tu risques de faire une belle culbute(le numero 1 en premiere page)...si tu ne l as pas vendue dans un mois,je risque de la marchander(un peu).....
Message 47 sur 138
dernière réponse

A affaireasuivre:
Tout à fait d'accord avec toi, il y en a plein de choses intéressantes en Russie, et j'ai plusieurs projets en cours.
J'ai mis en place, par exemple, une collaboration très prometteuse avec des Ateliers Artistiques de St-Petersbourg qui font des copes haut de gamme des ameux oeufs de Fabergé. Ce ne sont pas de pâles répliques fabriquées en Chine qu'on trouve par tonnes sur ebay, mais de vrais chef-d'oeuvres, réalisés dans les meilleures tradiions. j'en ai vendu plusieurs et j'attends un nouvel arrivage.
Mais tu sais, c'est facile à donner des conseils - ilne faut pas croire qu'en Russie tout est possible et qu'on peut se procurer des objets d'antiquité pour trois fois rien. Ces beaux temps sont passés. En plus, certaines choses sont interdites d'exporter (n'empêche que ça se vend sur ebay:-))
Je ne suis pas un ange, mais je préfère dormir tranquillement:-)) Enfin, je suis toujours "sous la haute surveillance" de la part d'une des vendeuses russes qui me fait c...(pardon) dès mon apparition sur ebay. C'est pourquoi, je dois appliquer beaucoup d'imagination et de matière grise:-)) pour avancer tout en restant en règles et en proposant des objets inhabituels ou rares.
Et pour en fiir : il y a plein de choses à améliorer ou à explorer, c'est la question du temps. Mais quand-même, il y a quelques résultats : en 6 mois j'ai atteint le niveau "argent" (je ne suis pas sûre, par contre, de le garder après les changements d'ebay:-))
Bonne journée, je vais aller bosser:-))
Message 48 sur 138
dernière réponse

irina, elles sont très belles tes poupées russes:-x
Message 49 sur 138
dernière réponse

Merci,Laura!
En fait, on dit que toute femme (ça né dépend pas de nationalité!) est une poupée russe : on ne sait jamais, combien de "poupées" se cachent à l'intérieur!
Message 50 sur 138
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"bourly89 :je n ai rien à vendre:j ai tout vendu il y a 10j...enfin,j en remets ce soir...j avais de la trop bonne came:tout est parti..."

en effet 34 ventes sur 36 , une brique de chiffre d'affaire, mais tu oublies de precisé que tu avais deja mis la moitié de ces lots en vente en achat immédiat une semaine avant et qu'ils ne se sont pas vendus.
en les remettant aux encheres, ils sont en effet partis, mais 30% en moyenne moins cher que tes prix d'origine.

pour moi, brader de la "bonne cam" n'est pas forcement synonyme de "bonne vente"
Message 51 sur 138
dernière réponse

bourly89
Non applicable
",ta collec de Hondo-David Crocket(bonne came!!),je suis à peu prés sur que si tu la detailles aux encheres(depart la cote),tu risques de faire une belle culbute(le numero 1 en premiere page)...si tu ne l as pas vendue dans un mois,je risque de la marchander(un peu)..... "

ma collection de hondo me rapporte plus tel quelle car c'est une belle pub d'avoir une telle piece en état neuf en stock.:-)
et si les collectionneur veulent tel ou tel numeros, ils peuvent me contacter, mais pour l'instant je n'ai eu droit qu'aux crevards qui croient que je vais leur vendre le numero 1 seul a prix cassé.:-(
mes prix ne sont jamais négociables, quel que soit la somme, voir mes conditions de vente en cliquant sur "perso"B-)
Message 52 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
irina-troika :c est pas vrai,c est pas cher la Russie...j ai vu à la télé qu on pouvait s offrir une bombe sexuelle pour 3000usd et meme se marier avec...bourly89:je pense que 520+15e en cash devraient suffire
Message 53 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
je garde cette collec en "affairasuivre" muhahaha
Message 54 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
irina...pour le meme prix,en France tu peux la louer pour un week-end...
Message 55 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
affairasuivre merci pour l'ambiance, on s'ennuie moins la...si j'ai un celine dedicace, je me le garde!
avec toutes tes bonnes idees je ne comprend pas pourquoi tu ne vends rien.
et surtout si tu vends tout si bien et que tu te retrouves à vide maintenant, tu es sur que tu vends au bon prix?
"faut pas etre debile,si j avais la possibilité de vendre deux fois moins d objets en gagnant autant d argent,bien entendu,je le ferais"
;-)
Message 56 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
janickola :si t avais chiné sur ebay il y a un an et demi des Celine dédicassés t en aurais trouvé 10 d un coup(300-600e)...maintenant,il y a en 3 chez moi et pas les plus dégeu.......maintenant,je vais te dire un truc:le meilleur objet,c est celui que tu as vendu
Message 57 sur 138
dernière réponse

Enfin! Je m'attendais à ce sujet vieux, comme le monde:-))
Cher "affaireasuivre"!
Tu regarde trop la télé!
T'a jamais essayé de t'offrir un "cadeau" pareil en France?
Manque de moyens? Ou...d'autres choses?:-)))

Et puis, je peut t'emmener à Moscou pour que tu voies que ce n'est pas si simple qu'on montre à la télé.
D'ailleurs, beaucoup de Français que je connais préfère d'épouser des filles sorties de la "Russie profonde".
Là, je ne sais pas trop, je ne suis pas au courant...
Ca doit être soldé....
Message 58 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
ps:demain soir je mets en vente à 1 cent une vieille lettre qui en vaut largement plus essaye de la remporter...tu peux pas te tromper,je n en mets qu une en vente...
Message 59 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
je l ai achetée 100e
Message 60 sur 138
dernière réponse