A affaireasuivre:
Tout à fait d'accord avec toi, il y en a plein de choses intéressantes en Russie, et j'ai plusieurs projets en cours.
J'ai mis en place, par exemple, une collaboration très prometteuse avec des Ateliers Artistiques de St-Petersbourg qui font des copes haut de gamme des ameux oeufs de Fabergé. Ce ne sont pas de pâles répliques fabriquées en Chine qu'on trouve par tonnes sur ebay, mais de vrais chef-d'oeuvres, réalisés dans les meilleures tradiions. j'en ai vendu plusieurs et j'attends un nouvel arrivage.
Mais tu sais, c'est facile à donner des conseils - ilne faut pas croire qu'en Russie tout est possible et qu'on peut se procurer des objets d'antiquité pour trois fois rien. Ces beaux temps sont passés. En plus, certaines choses sont interdites d'exporter (n'empêche que ça se vend sur ebay:-))
Je ne suis pas un ange, mais je préfère dormir tranquillement:-)) Enfin, je suis toujours "sous la haute surveillance" de la part d'une des vendeuses russes qui me fait c...(pardon) dès mon apparition sur ebay. C'est pourquoi, je dois appliquer beaucoup d'imagination et de matière grise:-)) pour avancer tout en restant en règles et en proposant des objets inhabituels ou rares.
Et pour en fiir : il y a plein de choses à améliorer ou à explorer, c'est la question du temps. Mais quand-même, il y a quelques résultats : en 6 mois j'ai atteint le niveau "argent" (je ne suis pas sûre, par contre, de le garder après les changements d'ebay:-))
Bonne journée, je vais aller bosser:-))