Qui parle de quitter ebay ?
C est les prix boutique qui ne sont plsu rentable pour le reste enchere et prix fixe immediat ebay reste ebay avant les prix boutiques on vendait comment sur ebay ? en prix fixe et encheres ...
Apres ils ont mis les prix fixe boutiques et la tout le monde s est ouvert sa petite boutique ca va du gars serieux qui met du vendable au pas serieux qui a gave sa boutique de truc pas vendable .
PArtir pour faire quoi ? refaire pareil ? relister 500 annonces pour etre dependant d un site qui un jour pourra changer ses tarifs ??
La solution je vous l ai deja donné il faut se servir des sites pour attirer le client puis faire son propre site ou on stocke tout les articles dependre a 100 % d ebay ou d un autre site est une erreur .
C'est faut, les sites concurrents préparent la rentrée de septembre afin de recevoir les "émigrants" d'Ebay ... !
Ouais deja vu en 2001 les gens partent et comme chez les concurrents ca va se vendre moins ( surtout que cette année les concurrents sont nombreux donc la masse e vendeur va se diviser ) 50 % va revenir ici en douce
🙂
C est sur que vendre une cpa ici ne sera ^pas rentable ca sera mieux de la laisser dormir sur un site " grtuit " voir " semi gratuit " mais pour un article vendeur ... le trafic sur ebay est bien reel
un exemple simple en juillet je commande 34 soucoupe goldorak je les met sur price , 2x , mon site et ebay ( tete de gallerie sur 10 jours )
resultat :
price 0 vente
2x : 2 de vendue
mon site :2 de vendu
ebay :20 de vendu ( en 2 passage ) dont 1 aux usa et 2 en angleterre
conclusion c est pas parcequ on ferme boutique qu on va forcement arreter de vendre sur ebay . Tant que ca reste rentable on continue
🙂 les prix boutique ne seront plsu rentable cest sur mais sur une promo a 0.10 cts 350 objet = 35 euros de frais a peine .
ET 35 euros c est rien comparer a 1200 euros h.t pour une demi page de pub dans un magasine de jeux videos
🙂
Donc ebay desert n y compte pas trop quand meme c est sur que ca se degraisser mais ca ne sera pas abandonné certain parle meme de garder leur boutiques .( moi meme je passerai de 600 article a 100 voir moins )
Restera a voire l effet concurrents si dans mon secteur les vendeurs en japanim se barrent sur d autre site ca me fera peut etre plus de visibilite
🙂
Depuis l'annonce de l'augmentation, j'ai placé des annonces ailleurs afin de prendre la température ...
Et ca donne quoi ? :)