annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay c'est la guerre !!!! demande d'aide

trouvaillesdevincent
Non applicable
Salut a tous ,

voila j'ai un soucis , un client lit mal une annonce et voit deux table la ou il y a une table a deux plateaus .
Il me les brise pour lui envoyer par la poste ( 2 heures de colis ) , il met 25 jours a me payer .
La table arrive chez lui elle ne lui plait pas ,( et ben oui il a mal lue ) .
demande un remboursement que j'accepte mais avec un delais , il me colle une tomate , je lui mes une tomate aussi ( normal dure loi de l'ouest ) , il demande un retrait que j'accepte .
Il me rachete un truc et dans la foulée me colle une autre tomate . Je l'ai mis sur la liste noire mais maintenant je fais quoi avec ce C......
Je lui remais une tomate , je le rembourse pas .
vous feriez quoi vous ?

Merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bourly88
Non applicable
tu te prends la tete pour rien
tu l'interdit d'achat
tu lui colles une tomate
tu demandes a ebay le retrait de la negative pour insulte (grossiere erreur de sa part)

si il reviens avec d'autres pseudos, tu deposes plainte a ebay pour "achat non désiré" et son compte risque de sauter.
Message 2 sur 8
dernière réponse

trouvaillesdevincent
Non applicable
merci bourly dis moi juste comment je fais pour le retrait de la negative .
Dis moi sincerement tu crois qu'il faut que je le rembourse
Message 3 sur 8
dernière réponse

Je ferai pareil, mais il ne faut pas le dire trop fort, we are the pillars - Si elle est bien comme sur la photo et ne s'écroule pas dès que l'on y dépose quelque chose, ma foi on ne l'a pas forcé ...

Maintenant, en tant que pro tu es censé reprendre et tout rembourser si il s'est manifesté sous 7 jours après la livraison . A toi d'apprécier les circonstances in situé...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 8
dernière réponse

trouvaillesdevincent
Non applicable
j'ai acepté le remboursement mais c'est la tomate et sa technique qui m'enerve c'est surtous ca
Message 5 sur 8
dernière réponse

How, le remboursement, celà s'entend HORS TOMATE . Sinon maccache . Si y a tomate, y a retrait d'abord et remboursement ensuite, faut pas déconner quand même (même si on la risque encore après si tu rembourse avant toute évaluation, mais si le keum récupère ses brouzoufs il y a rarement de problèmes -chez moi en tous cas-) !
Il a payé comment, ton gus ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 8
dernière réponse

trouvaillesdevincent
Non applicable
il a p
Message 7 sur 8
dernière réponse