annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay commence a me plaire!!!! d une façon!!!

bonsoir, j ai reçu quelques emails d ebay pour objets interdit!! quoi??? une fronde a lancer des bouillettes pour l amorce , une autre pour un moulinet shimano model catana, 1 autre pour une canne a peche model catana, 1 sabre de marée ( crochet qui sert a retourner les roches, ect.... du coup mon compte est fermé pour un jour!! plus une annonce n est visible (280 au total)!!!! les ventes ayant recues des encheres ou allaient en recevoir , et bien c est foutu !!! de plus j ai reçu des emails pour me dire que les annonces retirées etaient une erreur de leur part et que je pouvais les remettre en vente!! mais avec mon compte fermé je ne vois pas comment faire!! merci ebay pour cette grosse boulette!!! que dois-je faire!! portais plainte???? a qui???? qui peut resoudre cette histoire de fou!! avez vous eu deja eu ce genre de probleme????? et enfin y a t ils d autres sites de vente qu ebay??
merci
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

En tout cas, Marie,
je te souhaite prospérité et aussi (surtout ?) sérénité avec ton propre site, le mien est en route mais je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire pour le développer rapidement, donc ce sera petit à petit.
Bonne chance à toi, et félicitations pour tenter l'aventure en solo !

merci moi aussi je te souhaite bonne chance.
Mes clients viendront tous sur mon site car ils connaissent les raisons de mon départ d'ebay.
Ils sont gentils mes clients car quand je leur dis que je suis accusée de produits contrefaits, là ils me répondent " mais ils sont authentiques vos parfums. "
Alors là je rentre dans le débat du pot de terre contre le pot de fer et ils comprennent.
Message 21 sur 50
dernière réponse

Thanks Marie.
De toutes façons faut jamais rester prisonnier d'un truc.
Ebay ne prend pas en compte ce qu'on leur dit X-(, on en prend donc bonne note et on fait ce que l'on a à faire.
Point barre.
Message 22 sur 50
dernière réponse

UN site c'est du boulot, mais le travail tu ne le fais qu'une fois, tu n'as pas besoin de refaire de mise en vente.
L'article n'est plus disponible, tu rectifies en mettant out the stock, tu le laisse pour la beauté du site.

Sur ebay j'avais 605 annonces téléchargées sur le turbo lister car dans les bureau d'ebay certains s'énervent sur le bouton FERMETURE DU COMPTE, alors vaut mieux avoir ses annonces sur le turbo lister.

Là j'ai plus de 14000 articles à mettre en vente avec 646 marques. J'en ai pour 2 ans de boulot. Mon site sera plus gros que Marionnaud
Message 23 sur 50
dernière réponse

alors 2 mots : BON COURAGE !
Pis par la même occasion pour moi aussi quand j'en serai à la mise en vente de mon stock...
Message 24 sur 50
dernière réponse

Thanks Marie.
De toutes façons faut jamais rester prisonnier d'un truc.
Ebay ne prend pas en compte ce qu'on leur dit X-(, on en prend donc bonne note et on fait ce que l'on a à faire.
Point barre.

il faut savoir tourner la page. Ebay m'a pourri la vie mais m'a aussi permis de démarrer, voilà le bon côté.

Je reste inscrite sur ebay pour relire mes évals et pouvoir dialoguer sur le forum tant que je garde mon statut de PS
Message 25 sur 50
dernière réponse

Salut Marie et tout le monde!

Je ne pars pas en immédiat, mais j'avoue que je ne me sens plus dépendante d'ebay à 100% etc'est un véritable soulagement!

On continue à bosser sur le site (on avance doucement mais sûrement) et c'est tellement encourageant que je m'en fou royalement de ma concurrence sur ebay!
Je change de politique sur ce site et je fonce sur le mien.
En tout cas, au niveau des ventes, j'en fais tous les jours (et même j'ai commencé à vendre en gros ce qui est nouveau pour moi)
Bref, LA solution est dans le bon référencement (ce qui n'est pas à la portée de mes concurrents en tout cas)
Message 26 sur 50
dernière réponse

Bonne chance pour ton site MCB !!! :-D
Message 27 sur 50
dernière réponse

Bonjour Irina et Jano,
merci à tous pour vos encouragements et à mon tour je vous encourage à tous.
Irina tu viens d'avoir une éval verte comme d'ab. Je viens de ton site il est beau bravo
Message 28 sur 50
dernière réponse

Marie,

du courage! Quand on bosse, ça paie en fin du compte (je parle pas seulement de l'argent)

Il faut du temps.

J'avoue que ce forum va me manquer un beau jour (même si je ne poste pas souvent, je le lis)

Mais pour l'instant, on y est.
Message 29 sur 50
dernière réponse

Marie,

du courage! Quand on bosse, ça paie en fin du compte (je parle pas seulement de l'argent)

Il faut du temps.

J'avoue que ce forum va me manquer un beau jour (même si je ne poste pas souvent, je le lis)

Mais pour l'instant, on y est.

oui Irina tu as raison. Moi c'est pour mes clients que je fais un site c'est les évaluations, leurs fidélité et leurs mails qui m'encouragent ce n'est pas le gain d'argent. Je suis heureuse de leur trouver le parfum qu'ils cherchent depuis longtemps, je leur fait plaisir et eux aussi.

Je crois que c'est cela le bonheur de faire son métier
Message 30 sur 50
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
😞 Vé ME RETROUVER TOUT SEUL, AVEC SIM :_| emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 31 sur 50
dernière réponse

Chariot, ne pleure pas, on est là pour l'instant
:-x
Message 32 sur 50
dernière réponse

Vé ME RETROUVER TOUT SEUL, AVEC SIM
ne pleure pas ça me fait de la peine et puis je ne vends pas de klinex a cause de la marque !
Message 33 sur 50
dernière réponse

:^O
Message 34 sur 50
dernière réponse

Message 35 sur 50
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Tout plein de bonnes choses Marie,
Moi aussi, je travaille à mon site et j'ai hâte de pouvoir quitter ebay un jour.
Tu peux prendre ton envol, et je suis très contente pour toi, tu bosses dur et tu le mérites!
Sur ebay, dès que tu gênes un peu, et bien on te fais la guerre, c'est la cours d'école, triste mentalité...
En tout cas, va toujours plus loin!
gros bisous à toi!!! qy493jmp
etvvrkp6
Message 36 sur 50
dernière réponse

Bande de lacheurs , ça va etre votre fete !!!!!! Et toi j'tais a l'oeil Kalim !!!!! :^O
Message 37 sur 50
dernière réponse

Message 38 sur 50
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
t'inquiètes pas!!!
Pour l'instant je suis pas encore partie, et quand je partirais c'est que mon site se suffira à lui-même, sinon en attendant, je reste là...
Donc encore quelques longues années à bosser dur, hummmm... qy493jmp
etvvrkp6
Message 39 sur 50
dernière réponse

gros bisous à toi!!!

merci gros bisous et bonne chance pour ton site.
Je ne suis pas encore partie. Je voudrais bien rester sur ebay pour monter une autre activité, mais laquelle ?

L'autre jour j'ai mis un colissimo en vente en fait c'était pour offrir les frais de port afin de vendre des objets d'une marque en baisse de vente.

Au moment ou je soumets l'annonce message d'ebay " Cher vendeur la contrefaçon est illégale en mettant votre objet en vente vous garantissez qu'il est authentique "
non mais faut pas pousser !! où vas 'ton !!

Au fait chers amis PS ebay m'a confirmé au téléphone qu'ils lisent les descriptifs des annonces c'est comme cela qu'ils repèrent les marques.

Hier au téléphone une gonzesse d'ebay m'a demandé de modifier ma page d'accueil car disait elle, il ne fallait pas que je parle du programme VeRO et des retraits d'annonces à mes clients que cela portait préjudice à ebay.

Moi je lui ai dit que ce n'était pas des critiques mais de l'information et que dans notre pays nous avions encore le droit d'expression.

Ebay lis les pages perso et les pages d'accueil des boutiques. La VeRO et ebay vérifient ainsi si des vendeurs stupides comme moi vendent des marques interdites en se servant d'ebay comme support et ebay sanctionne !!!!!

Elle m'a dit que cette page pouvait être supprimée par ebay.
Message 40 sur 50
dernière réponse