une rectification il n'y a pas à dire je n'ai pas de revenu suffisant pour payer des cotisation et la cci m'a dit que je n'avais pas à me déclarer..... FAUX FAUX FAUX
il suffit de voir le nombre de ventes, de piocher un peu pour savoir d'ou viennent les objets mis en vente, etc et de comptabiliser le total de ces ventes pour déclencher une enquète du fisc
ils sont preneurs de tout, même des petits car ils ont des ordres et celà ne va pas aller en s'améliorant bien au contraire
SI VOUS AVEZ DE FAIBLES REVENUS celà ne vous empèche pas d'etre en règle et votre statut de Bs et le nombre de ventes peut surprendre. OBJETS d'occasions achetés dans le but de revente, car ne dites pas que vous avez tout ça en stoc...........
!!!!!!
alors même si vous dites, mais je ne ferais pas de concurrence déloyale, d'autres petits broc (absolument pas péjoratif bien au contraire) vendent les même chose que vous et ce que vous vendez, eux ne le vendent pas à cause de leurs charges.
QUAND AU LOT DE MARCHANDISES NEUVES , vous les avez bien acheté , alors éviter de trop vous montrer et penses que des grands méchants peuvent même si vous dites que vous ne gagnez que de quoi arrondir vos fins de moi, c'est illégal POINT
le fisc a des ordres et cherchez un peu les gros bs qui manquent et vous penserez que vous aussi vous pouvez avoir des soucis.
le fait de vendre régulièrement du neuf ou de l'occasion d'avoir une boutique (même virtuelle) peut vous mettre d'office dans la catégorie de black sellers il n'y a pas de revenus minimum seulement l'habitude et les moyens outre le nombre d'années que vous pratiquez cette méthode.