annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay commence a me plaire!!!! d une façon!!!

bonsoir, j ai reçu quelques emails d ebay pour objets interdit!! quoi??? une fronde a lancer des bouillettes pour l amorce , une autre pour un moulinet shimano model catana, 1 autre pour une canne a peche model catana, 1 sabre de marée ( crochet qui sert a retourner les roches, ect.... du coup mon compte est fermé pour un jour!! plus une annonce n est visible (280 au total)!!!! les ventes ayant recues des encheres ou allaient en recevoir , et bien c est foutu !!! de plus j ai reçu des emails pour me dire que les annonces retirées etaient une erreur de leur part et que je pouvais les remettre en vente!! mais avec mon compte fermé je ne vois pas comment faire!! merci ebay pour cette grosse boulette!!! que dois-je faire!! portais plainte???? a qui???? qui peut resoudre cette histoire de fou!! avez vous eu deja eu ce genre de probleme????? et enfin y a t ils d autres sites de vente qu ebay??
merci
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Y a rien à faire . Assure toi que tes annonces t'ont toutes été remboursées, et remet les (ou non !!!) .

et enfin y a t ils d autres sites de vente qu ebay??

Pas ou on vende autant . C'est une des raisons de ton problème; "oligopole contrarié" .

Bon courage . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 50
dernière réponse

bonsoir, merci, mais la ebay m a envoyé des emails qui disaient qu ils avaient fait erreur sur les articles retirés et que je pouvais les remettre en vente, sauf qu avec mon compte fermé pour cause de leur boulette enorme!! je peux pas!! me dis pas qu il faudra remettre en vente toutes les annonces boutique??? (car y a plus rien)
merci
Message 3 sur 50
dernière réponse

Ben en plus, il faudra harceler allo PS à 0,34 cts la minute demain dès 9h pour réactiver ton compte ...

Hem, désolé mais il faudra tout remettre en vente; tu n'utilises pas turbo lister ? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 50
dernière réponse

si , mais bon si toutes mes ventes sont HS cela me fait 1 semaine de vente nul !! demain je vais les appeler et je crois que ça va buffer sec!!
merci
bonne soirée
Message 5 sur 50
dernière réponse

!!!! 😞 !!!!
Message 6 sur 50
dernière réponse

on est vraiment rien 😞
Message 7 sur 50
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
:_| pas glop emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 50
dernière réponse

bonjour, non pas glop !!! bon ben du coup je viens d avoir ebay , les annonces pour la semaine tout a refaire!! 1 semaine sans vente !! bonjour la boulette d ebay !! tout ça a cause de l annulation de plusieurs ventes pour cause INTERDIT ARMES BLANCHES ALORS QUE C EST DU MATERIEL DE PECHE et qu ils m ont fait suivre un email apres m avoir envoyé le 1er des annonces retirées comme quoi je pouvais les remettre en vente!! PUIS CLACKKKKKKKK CLOTURE D UNE JOURNEE vraiment!!je pense plutot qu ils devraient faire la chasse aux fraudeurs et vendeurs aux noir qui vous balances des 100aines d annonces par jours a des prix....... plutot que de casser les noix a ceux qui sont declarés!!!
bon sur ce bonne journée
Message 9 sur 50
dernière réponse

jkif la peche en vacances c a laise !

bonen chance philippe !
Message 10 sur 50
dernière réponse

salut, wé comme tu dis !! du coup une chose est sure c est que j ai une semaine pour pecher tranquilou avec leurs conneries MERCI EBAY
Message 11 sur 50
dernière réponse

Bon courage :-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 50
dernière réponse

REGARDE ELLE A TROUVE LA PARADE N°300155341449 VOIR PAGE D ACCUEL DE SA BOUTIQUE AUCUN OBJET EN VENTE ET TOUT EST NORMAL
Message 13 sur 50
dernière réponse

à 660philippe

Bonjour , et bienvenue au club , voir mon message du 1/10/2007;

Attention aux sigles , ( pour gain de place ), dans une annonce. (grandspins13);

nous sommes rentré dans l'aire du robot tout censeur puissant , contre laquelle aucun recours n'est possible puisque la sanction tombe sans qu'il soit possible d'argumenter une défense;

Téléphoner à Ebay , coûte la peau des f.sses pour rien , car le ( responsable )au bout du fil , du moment que vous êtes remboursé de vos frais , c'est le principal , pour ma part je ne sais toujours pas sur quel critère j'ai été verbalisé.

De plus lorsque l'on est sur MAC , on n'a pas accès turbo lister , pour sauvegarder les annonces , il faut toutes les reprendre;

Et cerise sur le gâteau , si on arrangement des clients réguliers , qui avaient une enchère en cours , lors des suspensions , ceux ci on du mal à comprendre
que l'on puisse est sanctionné par un automate , et qu'il y a sûrement autre chose la dessous , et certains sont perdus, ( pour combien de temps ? ).

Une communauté c'est comme une ferme tous les animaux y sont égaux , du moins en principe et surtout tant que le robot tout puissant ne tombe pas sur des mots interdits , même si ces derniers n'ont aucun rapport avec les objets prohibés .

Bon courage et bonne journée.

GP13B-)
Message 14 sur 50
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Bon courage Phil.
Message 15 sur 50
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Si les vendeurs d'ebay tenais tête à ebay ces gens là feraient moins de zèle.
Mais non on se laisse tous faire.
Et je dirai même mieux certains enfoirés de vendeurs des PS sont la guestapo d'ebay en pratiquant la délation et en cliquant sur le bouton SIGNALER.
Que ces personnes se rassurent elles aussi, seront un jour sanctionnées par ebay
Message 16 sur 50
dernière réponse

Et oui , il y a toujours un juste retour des coups de batons !!!! c'est le Karma !!!! B-)
Message 17 sur 50
dernière réponse

si ils frappent avec un boomerang oui
Message 18 sur 50
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
En tout cas, Marie,
je te souhaite prospérité et aussi (surtout ?) sérénité avec ton propre site, le mien est en route mais je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire pour le développer rapidement, donc ce sera petit à petit.
Bonne chance à toi, et félicitations pour tenter l'aventure en solo ! 😉
Message 19 sur 50
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
ok mais qui va aller lire sa page d accueil si elle n a plus rien en vente???

dans le moteur de recherche google on me trouvait grace aux mots clé des parfums on me trouvait aussi grâce au nom de ma boutique à moi seule j'avais 20 pages dans le moteur de recherche.
Dans le moteur de recherche ma boutique prends encore 10 pages, certes je n'ai pas les mots clé des parfums.

Il me reste aussi mes 27 abonnés de ma boutique et tous les gens à qui j'ai vendu qui ont tous une facture avec mes coordonnées qu'ils s'échangent.

Ce n'est pas les articles en vente qui font vendre c'est la réputation du vendeur, la qualité de ses produits, la diversité de ses produits et la rareté de ses produits.

Je pense avoir tous les critéres
Message 20 sur 50
dernière réponse