à 660philippe
Bonjour , et bienvenue au club , voir mon message du 1/10/2007;
Attention aux sigles , ( pour gain de place ), dans une annonce. (grandspins13);
nous sommes rentré dans l'aire du robot tout censeur puissant , contre laquelle aucun recours n'est possible puisque la sanction tombe sans qu'il soit possible d'argumenter une défense;
Téléphoner à Ebay , coûte la peau des f.sses pour rien , car le ( responsable )au bout du fil , du moment que vous êtes remboursé de vos frais , c'est le principal , pour ma part je ne sais toujours pas sur quel critère j'ai été verbalisé.
De plus lorsque l'on est sur MAC , on n'a pas accès turbo lister , pour sauvegarder les annonces , il faut toutes les reprendre;
Et cerise sur le gâteau , si on arrangement des clients réguliers , qui avaient une enchère en cours , lors des suspensions , ceux ci on du mal à comprendre
que l'on puisse est sanctionné par un automate , et qu'il y a sûrement autre chose la dessous , et certains sont perdus, ( pour combien de temps ? ).
Une communauté c'est comme une ferme tous les animaux y sont égaux , du moins en principe et surtout tant que le robot tout puissant ne tombe pas sur des mots interdits , même si ces derniers n'ont aucun rapport avec les objets prohibés .
Bon courage et bonne journée.
GP13B-)