ebay et les autres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2009 08:57
bonjour
dans le cadre d'un developpement des ventes , je souhaite , en plus d'ebay, travailler avec PM
seulement voici le constat de demarrage :
- La communication avec les clients est quasi impossible et tres rigide ( ca passe forcement par leur site)
- la mise en ligne est soumise à une verif de chaque annonce par PM et cela peut prendre plusieurs jours parfois ( bonjour la reactivité)
- les frais de port sont tres difficilement parametrable et je me retrouve avec des frais le double de la realité ( certains ebayeurs se plaignent du port sur ebay, qu'ils aillent voir sur PM c'est amusant ...)
- Les frais PM sont de l'ordre de 20% ( ebay + paypal n'a jamais couté 20% !!)
- les fruits de la vente (les $$$$ !!) sont conservés par PM plusieurs jours et reversés qu'à certaines dates definies par ce site ( bonjour la gestion de tresorerie ...et la gestion de produits financiers pour PM !!? Sans parler de la gestion des factures ...)
- aucune possibilité de noter l'acheteur ( remarquez, on n'a pas affaire à lui, ce qui est un comble pour du commerce ...)
- on recupere son argent suite à une vente, que si l'acheteur note la transaction ( faut pas qu'il est un accident entre temps ;-))
Voila quelques elements , qui sauf erreur de ma part me font penser que l'on n'est pas si mal sur ebay et que tout systeme à forcement des defauts , mais aussi beaucoup de qualités
j'aimerai avoir votre avis sur un comparatif entre ebay et PM , car je ne suis pas sure de continuer avec PM, je trouve ce site tres cher et tres rigide
dans le cadre d'un developpement des ventes , je souhaite , en plus d'ebay, travailler avec PM
seulement voici le constat de demarrage :
- La communication avec les clients est quasi impossible et tres rigide ( ca passe forcement par leur site)
- la mise en ligne est soumise à une verif de chaque annonce par PM et cela peut prendre plusieurs jours parfois ( bonjour la reactivité)
- les frais de port sont tres difficilement parametrable et je me retrouve avec des frais le double de la realité ( certains ebayeurs se plaignent du port sur ebay, qu'ils aillent voir sur PM c'est amusant ...)
- Les frais PM sont de l'ordre de 20% ( ebay + paypal n'a jamais couté 20% !!)
- les fruits de la vente (les $$$$ !!) sont conservés par PM plusieurs jours et reversés qu'à certaines dates definies par ce site ( bonjour la gestion de tresorerie ...et la gestion de produits financiers pour PM !!? Sans parler de la gestion des factures ...)
- aucune possibilité de noter l'acheteur ( remarquez, on n'a pas affaire à lui, ce qui est un comble pour du commerce ...)
- on recupere son argent suite à une vente, que si l'acheteur note la transaction ( faut pas qu'il est un accident entre temps ;-))
Voila quelques elements , qui sauf erreur de ma part me font penser que l'on n'est pas si mal sur ebay et que tout systeme à forcement des defauts , mais aussi beaucoup de qualités
j'aimerai avoir votre avis sur un comparatif entre ebay et PM , car je ne suis pas sure de continuer avec PM, je trouve ce site tres cher et tres rigide
Message 1 sur 25
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
24 RÉPONSES 24
ebay et les autres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-12-2009 17:50
si tu veux un dernier conseil, j'ai commencé a le faire moi même et cela donnais une grosse dob, j'ai fait appel a un expert indépendant oxatis qui me la fait, il m'a fait un devis pour ce que je voulais avec inclus la formation pour le back office j'ai le moindre bleme je l'appel, et le prix a été plus qque raisonable, il a fait aussi celui du lutin malicieux
Message 21 sur 25
ebay et les autres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-12-2009 17:54
au cas ou demande lui un dvis de ma part il bosse très bien et est arrangeant, de plus avant ils avait un site de e commerce, donc, il connais la music......
http://www.e-maglobe.com/
http://www.e-maglobe.com/
Message 22 sur 25
ebay et les autres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-12-2009 17:55
Son nom Stephane jouet, et il te réference dans ses diferrent site
Message 23 sur 25
ebay et les autres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-12-2009 18:00
je travaille aussi avec oxatis depuis 4 mois
mais mon site est encore tres loin de l'idee que j'en ai et surtout de ce qu'il faut pour etre vraiment credible
merci pour toutes tes infos , c'est cool , je vais le contacter
bonne soiree
www.direct-achatdiscount.com
mais mon site est encore tres loin de l'idee que j'en ai et surtout de ce qu'il faut pour etre vraiment credible
merci pour toutes tes infos , c'est cool , je vais le contacter
bonne soiree
www.direct-achatdiscount.com
Message 24 sur 25
ebay et les autres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-12-2009 18:05
Bon courage, je l'ai deja conseillé a lutin malicieux et elle est ravi, si tu veux d'autre info tu peux me contacter par mp
je viens de voir ton site c'est pas mal, et pour le remanier comme il a fait pour lutin je ne pense pas qu il prenne cher,
bonne soirée
je viens de voir ton site c'est pas mal, et pour le remanier comme il a fait pour lutin je ne pense pas qu il prenne cher,
bonne soirée
Message 25 sur 25

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »