annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay marche sur sa tete ?? = FIN

clavesindore
Non applicable
la problème, je me doutait que l'espris angloaméricain de ebay allait posez problème a nous francais;
un acheteur!, rosalpine m'achètes 2 objets l'un a 5,50 et l'autre a 1600 euros, acheteur plus inscrit sur ebay; ebay me rembourse les frais pour l'objet a 5,50 en 2 jours , et j'attend le rembourssement pour l'autre, meme personne, meme problème.
bien non , les frais sur 1600 euros pas rembourssé alors que la personne n'est plus inscrite
étant pros j'ai l'impréssion de travailler avec des truffes

cela sent bon, mais le gout n'est pas a la hauteur
abay me semble plus ammateur que n'importe qu'elle pro avec lequelles ils travailles
veuillez excusez se méssage, mais sans aucune réponse de notre ebay adoré! d'autre suivront
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

dmp7712
Non applicable
Amateur surement pas: pro des doigts crochus :^O
Message 2 sur 3
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
rhooo.... arretez de tout negativer !!! 😉 et comment tu veux qui payent des voyages aux states apres ... 😉

c est une simple erreur de saisie ..... voyons 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 3
dernière réponse