annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay vous me prennez pour une vache à traire !!! ou moins que rien???

héé là haut !!! faudrait voir à redonner aux vendeurs la places qu'ils ont réelement , c'est les vendeurs qui font tourner la boutique !!!

avec vos restrictions des eval en mai vous essayez de faire venir de nouveaux acheteur en faisant plus refleter les eval chez les venderus ect ect ect... et bla bla bla ... c des anneries!

a force de mettre toujours en avant les acheteurs en leurs donnant tout les pouvoirs : remboursement par paypal en cas de litige, devoir proposer paypal dans toutes nos annonces à partir de mai ou encore laisser tout les acheteur evaluer rouge ou neutre sans soucis desoit disant represailles et j'en passe ...

vous allez avoir à faire à beaucoup de venderu en colère comme moi par exemple !!!

qu'y a t'il pour le vendeur serieux ????

on paie la peau de la fesse les mises en vente meme pour les invendu

on se fait avoir par les acheteurs malhonnette qui ouvrent un litige apres avoir payer par paypal en disant ne pas avoir receptionner l'objet (elle est courrante celle là !!!)

on rabaisse le vendeur par rapport aux acheteurs malgret que selon le reglement nous sommes tous egaux...
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

bref...

à force de prendre les vendeurs pour des moins que rien et a force de les rabaisser sans cesse certain voir beaucoups comprendrons et s'en irons.

plus de vendeurs rien a vendre donc plus personnes en acheteur bref votre site sera tout mort , reveillez vous sortez vous les doigts de là et rapidement les vendeurs en ont raz le bol d'etre prix pour des vaches à traire , perso me casse en mai sa vous fera deja en moyenne 850euro de facture en moins!
Message 2 sur 19
dernière réponse

deja vu les frais je met uniquement en boutique ou je met des ventes uniquement en periode de promo donc de moins en moins de mise en vente ,,, en mai bye bye ebay !!!
Message 3 sur 19
dernière réponse

En proposant PayPal, ces vendeurs rassureront leurs acheteurs et donc intéresseront une clientèle plus large. L’utilisation d’un service de paiement sécurisé en ligne comme PayPal permet effectivement de lutter contre la fraude et de renforcer la sécurité sur eBay. PayPal permet aussi aux acheteurs de bénéficier d’une meilleure protection et des conditions de mise en œuvre de cette protection plus souples.
Ainsi, PayPal permet aux acheteurs d’être couverts en cas de problème avec leurs achats sur eBay. Si l’objet est non reçu ou non conforme à l’annonce, l’acheteur pourra bénéficier d’un remboursement pouvant aller jusqu’à 1000 Euros.
Message 4 sur 19
dernière réponse

qu'est ce que je disai !!! acheteur le roi

vendeurs du vent

l'acheteur à toujours raison sur paypal , meme si le venderu à plus de 500 transactions par moi sur paypal un acheteur mal intentionner pourra qd meme reclamer un remboursement et donc le venderu sera ponctionner sur son compte , donc l'acheteur perd son objet et en plus le repaye !!! ca s'appele du vol non ....

bref v arreter car ebay va m'interdir de forum !!!

suis colere ... ca ce vois non???
Message 5 sur 19
dernière réponse

boiteajeans
Non applicable
C’est pourquoi, afin de rétablir la crédibilité du système d’évaluations auprès des acheteurs, les vendeurs ne pourront plus laisser d’évaluations négatives ou neutres aux acheteurs à partir de mai 2008.

MAIS C EST DE PIRE EN PIRE !!!
NOUS LES VENDEURS PROS NOUS SOMMES ACCABLES DE CHARGES AVEC E BAY !!!
NOUS SOMMES REGULIEREMENT VOLER SUR PAYPAL AVEC LES LITIGES CLIENTS
LE CHIFFRE D AFFAIRE SE CASSE LA GUEULE DEPUIS DES MOIS
ET LA SEULE CHOSE QU IL TROUVE A FAIRE POUR NOUS ENCOURAGER C EST DE NE PLUS NOUS PERMETTRENT DE LAISSER DES EVALS NEUTRE OU NEGATIVE
AFIN QUE L ON SOIT TRAITER COMME DE LA M---- PAR UN TAS DE CLIENT DE PLUS EN PLUS AGREABLE
JE PENSE DE PLUS EN PLUS EGALEMENT A METTRE UN TERME A MON ACTIVITE SUR E BAY
CELA DEVIENT IMPOSSIBLE ET MALSAIN POUR LES VENDEURS HONNETES
Message 6 sur 19
dernière réponse

bienvenue au club!

un qui à compris bravo!
Message 7 sur 19
dernière réponse

merci pour ta synthese chris.ds
Message 8 sur 19
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Alors une simple question aux gens d'ebay qui liraient ce fil.

Trouvez-vous normal, légitime, qu'un acheteur ne puisse pas recevoir d'évaluation négative s'il n'a pas payé l'objet qu'il a acheté ? Si oui, veuillez argumenter, et je vous conseille d'avoir de bons arguments.......
Message 9 sur 19
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
le luslu il est très très très en colère, moi aussi, je sens que ça monte .......... Image Hosted by ImageShack.us
Message 10 sur 19
dernière réponse

CELA DEVIENT IMPOSSIBLE ET MALSAIN POUR LES VENDEURS HONNETES

Je n'aurais pas dit mieux !!!!!

Mon dieu !! Le coup des évals, je crois que c'est la goutte d'eau pour moi aussi !!!!!

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 11 sur 19
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ils disent que les acheteurs ne peuvent pas mettre d'évaluation si ils ont un litige pour non paiement!!!! qy493jmp
etvvrkp6
Message 12 sur 19
dernière réponse

Tu sai bien qu'il suffit qu'un acheteur réponde n'importe quoi, pour que ce soit enrégistré comme réponse.

J'en connais pas mal qui en profitent.
Message 13 sur 19
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je vais me mettre à acheter sur E bay moi, tiens je vais aller me creer 2 ou 3 pseu de plus. Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 19
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
"Tu sai bien qu'il suffit qu'un acheteur réponde n'importe quoi, pour que ce soit enrégistré comme réponse".
Oui, c'est vrai, donc en mai 2008 un litige pour non paiement, une réponse de sa part et vous en plus une tomate gratos, l'acheteur, non pardon le faux acheteur ,lui s'en sortira très rien ... Ebay n'est plus fait pour les vendeurs ...
Message 15 sur 19
dernière réponse

J'en connais pas mal qui en profitent.

Et comment !

l'acheteur, non pardon le faux acheteur ,lui s'en sortira très rien ...

Plus pernicieux, le vrai acheteur qui ne reçoit jamais rien ou non conforme si suivi va s'en mettre plein les fouilles ... Les litiges paypal ne sont pas pris en compte sur ebay ...

Ben va y en avoir, de la came gratos de distribuée et remboursée ...

Ebay n'est plus fait pour les vendeurs ...

... pros . Le nombre de faux particuliers va encore augmenter ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 19
dernière réponse

sweet little sixteen (Berry) B-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 19
dernière réponse

Il faut vraiment que ebay fasse un prix sur les frais d'insertion surtout si l'objet n'est pas vendu

MAIS QUAND LA DIRECTION VA FAIRE UN GESTE

pourquoi ne pas faire un tarif degressif comme sur PAYPAL?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Message 18 sur 19
dernière réponse

ebay s'en met plein les fouilles tant que ca marche et que personne ne dit rien.... pourquoi s'arreter....
Message 19 sur 19
dernière réponse