annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

effets pervers des adresses mails dans les annonces pro

depuis que les coordonnées mail etc sont dans nos annonces, je suis saturée de mails frauduleux paypal et de mails proposants des produits de contrefaçon ou d'arnaques
alors que celà faisait des mois, dis-je des années que celà n'arrivait plus, bien entendu le mail paypal n'est pas le meme que le mai ebay, mais c'est désagréable de les retourner sans arret à spoof...
et vous??????
EN TOUT CAS MEFIANCE+++++++ et ne les ouvrez jamais.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

je pensais justement changer mon mail, moi je les renvoie à l'expéditeur, le spoof ne sert pas à grand chose, ce genre de mails se multiplie comme les greemlins, à vitesse grand V
Message 2 sur 9
dernière réponse

SAGE PRECAUTION mais je préfère les saturer car c'est inadmissible d'etre e.....der par ce genre de mail dus à l'inscription de données qui ne devraient pas etre visible sur le site
SEULES le N° DE RCS, LES COORDONNES DE L'ENTREPRISE , NOM COMPLET ,l'adresse et le tel sont obligatoires, pas le reste.... et encore moins le nom du responsable qui peut etre trouvé sans problème par INFO GREFFE
il y a là divulgations de renseignements personnels non prevus par la loi.
Message 3 sur 9
dernière réponse

par contre, le n° de tèl : c'est cool parfois ]:)
Message 4 sur 9
dernière réponse

et oui, bien pratique car celà permet d'etre contacté hors ebay.... et de vendre hors ebay aussi!!!!c'est le revers de la médaille (pour eux), mais là IL EST OBLIGATOIRE PAR CONTRE
Message 5 sur 9
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
euh, franchement, les mails des chinois, les fisching paypal et autres, je les recevais déjà avant de mettre mon email sur ebay!
Message 6 sur 9
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Pareil pour moi, je reçois ce genre de mail depuis que les coordonnées sont dans les annonces. J'ai vu qu'il était possible de remplacer l'adresse mail par "poser une question au vendeur", ce qui devrait régler le problème.
Mais je ne sais pas comment faire !
Message 7 sur 9
dernière réponse

prix facile, je vais essayer, et si j'y arrive, je vous donne le mode d'emploi. Je constate donc la recrudescence de ce genre de mail uniquement depuis la mise sur ebay de nos coordonnées. A très vite si j'y arrive, sinon peut-etre quelqu'un aura la technique, dans ce cas, qu'il la donne
merci d'avance
Message 8 sur 9
dernière réponse

Effectivement, on recevait déjà ce genre de mail auparavant. Mais depuis, ça a carrément explosé !!! Sans compter ceux qui veulent me rajouter dans leur liste sur hotmail... une catastrophe !
Message 9 sur 9
dernière réponse