annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tres serieux - mais surpris -

promolinge
Non applicable
bonjour, suite à vos nombreux coups de téléphone, je vous en remercie de soutenir le mouvement, je vous informe que j'ai enfin trouvé un avocat MAITRE GERARD MICHEL que vous pouvez voir dans une emission de télé en primetime sur une grande chaine. de mème je vous informe que j'ai contacté différentes sources de média national et aussi par erreur (vous allez rire , peut être moins ebay) au téléphone le bureau du 1er ministre à MATIGNON dont j'ai discuté 1/2 heures avec un délégué qui m'a demandé de leur envoyer notre liste de griefs en lettre recommandée à l'attention du 1er ministre; si vous désirez de plus amples renseignements , me contacter

PS : A l'attention du personnel ebay qui lit mes postes, je fais à chacun de mes postes une impression écran , donc reflechissez bien avant de le supprimer.
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

je réitère ma question : comment as tu pu appeler matignon par erreur ???
Message 2 sur 22
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
à promolinge,
merci de ce que vous faites, je suis pas très sure de pouvoir me rendre utile mais en tout cas on est nombreux derrière vous donc hesitez pas à lancer un appel si on peut donner du poids à votre démarche ou aider d'une façon ou d'une autre..
Message 3 sur 22
dernière réponse

que devons nous faire pour t'aider ?
Message 4 sur 22
dernière réponse

promolinge
Non applicable
je vous tiendrai au courant de tous les démarches entreprises sur un site internet , je vous adresserai un mail de façon à ce que vous puissiez consulter. Bien sur, nous allons adressé à nos clients (+ 200 000 contact) un email ou ils pourront lire sur le site toutes les démarches. En plus j'ai des retombés de gros ecommerçant français, qui trouve le système déplorable, discussion faite avec un de nos partenaires qui pese plusieurs millions d'euros, à cogiter, qui est prêt à nous épauler, nous ne sommes pas seul et nous avons le droit de notre coté . Je fais parti d'un club d'affaires international WTC (world trade center) qui lui va m'épauler , grace à eux, je touche toutes les instances : chambres de commerce, élus, ministre, magistrat, média) et pour finir je fais parti d'un petit syndicat patronnat français que je n'ai pu joindre aujourd'hui car trop pris mais bien sur j'ai gratuitement une aide juridictionnel gratuite de leur part, mes lettres recommandées pour ebay seront envoyées mercredi au plus tard.
Message 5 sur 22
dernière réponse

promolinge
Non applicable
comment j'ai fait ?? devinez ?? J'ai cliqué sur ebay il y avait un bandeau : .gouv et j'ai obtenu le n° de téléphone de Matignon , je l'ai en ma possession pour ceux que cela intéressé ; Ceux de Matignon furent surpris autant que moi que j'obtienne leur N° en partant d'ebay. mais cela dit , ils m'ont écouté et la lettre part dans la semaine après mon rendez vous demain avec MAITRE GERARD. bien sur , vous pourrez bientot suivre l'affaire, et toutes les pièces légales seront mis sur un site qui a été créer à cet effet et non pas un forum.
Message 6 sur 22
dernière réponse

promolinge
Non applicable
COMMENT FAIRE POUR TRAVAILLER ENSEMBLE ET FORMER NOTRE MOUVEMENT , JE METS A VOTRE DISPOSITION, LE SITE QUI EST EN COURS DE CREATION AVEC MES INFORMATICIENS, SUR CELUI CI VOUS AUREZ UNE PAGE CONTACT AVEC LES DIFFERENTS MEDIAS ET LES LETTRES TYPES A ENVOYER , NOUS LAISSERONS LES COORDONNEES DE MATIGNON BIEN SUR ET DES AUTRES ADMINISTRATIONS DONT CERTAINES INSTANCES AU LUXEMBOURG OU JE SUIS FRONTALIER. J'AI VU QUE SUR CERTAIN POSTE VOUS DITES QUE VOUS ËTES POWER SELLER , ce mot pour moi ne veut plus rien dire, VOUS ETES AVANT TOUT DES ENTREPRISES FRANCAISES PETITES OU GRANDES QUI SONT REGIS PAR UN CODE DU COMMERCE. D'AILLEURS LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EBAY SE REFERENT AU DROIT APPLICABLE DES LITIGES
ART. 16 D'EBAY : les présentes conditions generales sont regies et interpretées conformément au droit français.
Message 7 sur 22
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@PROMOLINGE:

Je soutiens aussi vos démarches. Quand le site sera prêt vous pouvez envoyer un mail à letice1977@wanadoo.fr SVP ? Merci !
Message 8 sur 22
dernière réponse

il est bien ce promo linge
Message 9 sur 22
dernière réponse

merci promolinge
tiens nous au courant on sera la
Message 10 sur 22
dernière réponse

de tout coeur avec vous

si des centaines de vendeurs pro se mettent à écrire partout : ca aura peut être, surement, des effets...
Message 11 sur 22
dernière réponse

EXCELLENT !:-D
ILHEM
Message 12 sur 22
dernière réponse

Heu ...

Promolinge vous comptez agir seul ???

Je vous ai proposé une liste d'une centaine d'adresse mails de PS actifs !!!

Si vous comptez agir seul ne postez pas ça ici ...

Non ??? Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 22
dernière réponse

'Tendez les gonzes, comme d'hab on a pas vu la couleur du banc des yeux avant ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 22
dernière réponse

promolinge
Non applicable
je ne desire pas agir seul, mais pour les procédures, chacun d'entre vous doivent faire les démarches pour soi-meme et seulement après faire un regroupement des plaintes pour qu'un avocat nous représente tous (nos avocats respectifs désigneront un qui nous représentera , mais chaque dossier doit être traité auprès du tribunal de votre ville ; cela ne coute pas une fortune , à partir du moment ou tout le monde parle le même language et surtout envoyez tous aux médias les documents referant notre affaire ;
il n'y a pas de problème pour ta liste , au contraire elle sera la bienvenue ; j'ai également besoin de votre aide pour pouvoir diffuser l'information à tous les contacts possibles. plus nous serons nombreux, plus les médias nous écouterons , je demanderais d'ailleurs demain le cout financier par société pour ceux qui n'ont pas d'avocat.
bien sur le site sera disponible le plus rapidement possible , je pense fin de semaine voir début de semaine prochaine. toutes vos contributions seront les bienvenus.
Message 15 sur 22
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Merci de cette initiative, je participerai activement et si vous avez besoin d'une aide quelconque, je répondrai présente !!
L'union fait la force ....
Une seule mot pour Promolinge : BRAVO
Message 16 sur 22
dernière réponse

merci de nous tenir au courant (voir mon post mr ebay quel farceur!! pour mon propre cas ) donc sans m'emballer je suis ...
Message 17 sur 22
dernière réponse

@ Promolinge

ET DES AUTRES ADMINISTRATIONS DONT CERTAINES INSTANCES AU LUXEMBOURG OU JE SUIS FRONTALIER

Woippy et moi Volmerange 😉

Merci pour tout.
Bon, pour ma part, ma boite est récente, 15 décembre 2006, et je n'ai pas les épaules assez solides pour me battre.
Mais je suis avec vous tous
Message 18 sur 22
dernière réponse

Meme avec peu de moyens , il reste possible d agir!
Avis donc aux petites entreprises ou entrepreneurs individuels ,vous ne pensez pas en avoir les moyens financiers:
les lettres recommandees ne coutent pas tres cher et sont efficaces quand les textes de loi utilises sont les bons !! Car la loi est valable pour tous et nul n est cense ignorer la loi.
Beaucoup preferent une bonne negociation à un mauvais proces !! (parole d avocat).
GRAND MERCI A L AUTEUR POUR SA DISPONIBILITE
Message 19 sur 22
dernière réponse

Bonjour Promolingues

Je ne sais pas trop en quoi je pourrai t'aider pour l'instant mais BRAVO et je désire aussi soutenir ton mouvememnt car je trouve qu'E BAY ABUSE BEAUCOUP TROP
mON mail:charlottejuliette.com@cegetel.net . Si quellqu'un peut me donner des infos
Message 20 sur 22
dernière réponse