je vous tiendrai au courant de tous les démarches entreprises sur un site internet , je vous adresserai un mail de façon à ce que vous puissiez consulter. Bien sur, nous allons adressé à nos clients (+ 200 000 contact) un email ou ils pourront lire sur le site toutes les démarches. En plus j'ai des retombés de gros ecommerçant français, qui trouve le système déplorable, discussion faite avec un de nos partenaires qui pese plusieurs millions d'euros, à cogiter, qui est prêt à nous épauler, nous ne sommes pas seul et nous avons le droit de notre coté . Je fais parti d'un club d'affaires international WTC (world trade center) qui lui va m'épauler , grace à eux, je touche toutes les instances : chambres de commerce, élus, ministre, magistrat, média) et pour finir je fais parti d'un petit syndicat patronnat français que je n'ai pu joindre aujourd'hui car trop pris mais bien sur j'ai gratuitement une aide juridictionnel gratuite de leur part, mes lettres recommandées pour ebay seront envoyées mercredi au plus tard.