annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eh zut.......

Je viens d'acheter un objet chez un PS, qui m'a facturé 8 euros de port en colissimo..je viens de recevoir l'objet, en fait il a envoyé dans une enveloppe distingo à 4 euros, je trouve ça un peu fort en café....je l'ai contacté et il m'a répondu que c'était les frais "d'emballage et la préparation des colis"...comme j'ai bêtement acheté avec mon pseudo pro, je ne peux pas laisser de tomate...peut être qu'il se reconnaitra sur ce forum....pour ma part, je veux bien passer mes journées à fourrer des objets de 200 grammes dans des envelopes, si c'est payé 4 euros à chaque fois....
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

eh zut.......

Si tu ne peux lui laisser une tomate cause réprocité, tu peux ouvrir un litige pour non conformité des termes de l'envoi (distingo et pas colissimo) en expliquant bien la gruge ]:)

Pour la forme ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

Mouaiss...ça me prend la tête.....
Message 3 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

aahahhaha bande de procédurier !

RAGAGALLA
Message 4 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

A partir du moment où tu acceptes de payer les 8 euro de port, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir.
Message 5 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

oui, mais si même les PS se mettent a chipoter pour ce genre de chose...
Message 6 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

tu lui dis que tu lui rembourse les frais de port après avoir recu l'objet.
Message 7 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

sacco, j'ai accepté de payer car j'ai acheté l'objet sur un coup de tête et en voyant la photo, je pensais que c'était un gros truc (c'est une boite à bijoux) pour enfant, mais c'est tout petit et ça pèse 200 grammes....pour le trolley....ben s'il a vrament pété, tu dois rembourser le port si c'est de ta faute
Message 8 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

pourquoi ce serai de sa faute rab , l'autre il a kc son "trop laid":-p avec son gros derch sacco y peu rien , person il veux pas payer les frais de retour il se garde son truc hs et s'il veux remboursmeent il paie les frais de retour et je lui rembourse uniquement le prix de l'objet il perdra alors les frais de port , je lui ai pas demander d'acheter ce truc ! voila ce que je ferai sacco !
Message 9 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

saccotino, tu lui dis de faire un retour expéditeur si il a encore le colis d'envoi avec le bordereau colissimo collé dessus.
C'est gratos !

En plus ça permet de faire le tri entre ceux qui ont un vrai problème avec la marchandise et les grugeurs qui tentent juste d'obtenir un geste commercial tout en gardant la marchandise.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 10 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

Tu n'as pas a payer pour qu'il renvoie...il renvoie et en fonction de l'état tu décides de rembourser ou de remplacer...ou de rien du tout
Message 11 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

lechariotdor
Non applicable
euh, ça m'arrive de le faire j'espère que c'est pas moi, mais c'est vrai que je ne passe pas assez de temps a relire mes annonces, toujours travailler dans l'urgence....je peux comprendre aussi le vendeur.

Il m'arrive aussi très souvent de ne prendre que 5 euros et d'envoyer en colissimo expert à 8 euros, et là personne ne se plaint

Des fois quand on n'a pas le temps ou qu'on fait les choses un peu trop vite, ce genre de chose rentre dans les détails boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

Je viens d'acheter un objet chez un PS, qui m'a facturé 8 euros de port en colissimo..je viens de recevoir l'objet, en fait il a envoyé dans une enveloppe distingo à 4 euros, je trouve ça un peu fort en café....je l'ai contacté et il m'a répondu que c'était les frais "d'emballage et la préparation des colis"...comme j'ai bêtement acheté avec mon pseudo pro, je ne peux pas laisser de tomate...peut être qu'il se reconnaitra sur ce forum....pour ma part, je veux bien passer mes journées à fourrer des objets de 200 grammes dans des envelopes, si c'est payé 4 euros à chaque fois....

Tu as payé par Paypal ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

Oui j'ai payé par paypal.....chariotdor, ce n'est pas toi!!!

Moi aussi desfois je me fiche un peu dedans, mais si on me fait la réflexion, je rembourse la différence!!!

Je lui ai laissé de bonnes évals et dès que j'aurai le retour de ses +, j'ouvrirai un litige paypal...ça n'a aucune importance, mais ce gars se fait des marges intéressantes:

il doit payer l'objet 1 euros en chine, le revend à 10 et se gratte 4 sur le port. 14 fois la marge, c'est pas mal!!
Message 14 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

Il faut demander le remboursement !
Il n'y a pas de suivi donc de preuve d'envoi.
La prochaine fois il choisira le colissimo.
Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 16
dernière réponse

eh zut.......

Si il y a un suivi c'est un distingo; j'ai reçu les objets et je lui ai dit!!
Message 16 sur 16
dernière réponse