annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

email d'ebay suspect, piratage ou non ? La Sécurité de eBay Mesure: Confirm

Bonsoir
Je vous ecris suite à un email envoyé par ebay me demandant de mettre à jour mon compte sous peine d'etre suspendu.
Premierement, je ne vois pas pourquoi je recois un tel email et deuxiement, le mail est bourré de fautes, comme si il etait mal traduit.
Voici une copie du mail :
"Cher membre de eBay,

Nous regrettons de vous informer que votre compte de eBay pourrait être suspendu si ne vous faites pas re met à jour votre information de compte pour résoudre ces problèmes complètent s'il vous plaît le forme.si que vos problèmes ne pourraient pas être résolu votre compte sera suspendu pour une période de 72 heures, après cette période que votre compte sera terminé.

Pour l'Accord d'Utilisateur, Section 9, nous pouvons distribuer tout de suite un avertissement, temporairement suspendre, indéfiniment suspendre ou terminer votre adhésion et votre détritus pour fournir nos services à vous si nous croyons que vos actions peuvent causer la perte financière ou la responsabilité légale pour vous, nos utilisateurs ou nous. Nous pouvons prendre aussi ces actions si nous sommes incapables de vérifier ou authentifier n'importe quelle information que vous fournissez à nous en raison de la suspension de ce compte, vous est conseillé s'il vous plaît sont interdit de l'utilisation de eBay de quelque façon ceci inclut l'enregistrer d'un nouveau compte.

Les égards, eBay de Département de Safeharbor, Inc.

Nous apprécions votre soutien et votre compréhension, comme nous travaillons ensembleà garder eBay qu'un endroit sûr pour échanger.Merci pour votre patience dans ce metter."

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront bcp.
Tommy
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

coucou lol

jette le 🙂 c est un mauvais faux

Dans touu les cas n oublie pas ebay ne te mailera jamais , au pire tu vas dans ton ebay mes mesage pour verifier 🙂

pareil pour les truc paypal on va fermer votre compte , a jetter .
Message 2 sur 7
dernière réponse

evebazog
Non applicable
regarde bien la traduction du texte ..
Piratage à 100%
aucune crainte à avoir
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 7
dernière réponse

oki, merci c'est gentil !
Message 4 sur 7
dernière réponse

j'ai reçu le même, piratage en effet...
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Les emails frauduleux vous renvoient généralement vers des pages similaires à celles de sites que vous connaissez, souvent vers un formulaire vous demandant de fournir des informations personnelles et confidentielles, telles que numéro de carte bancaire et mot de passe eBay. Lorsque vous recevez ce type d'e-mail, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'un e-mail frauduleux car eBay ne vous demandera jamais de fournir de telles informations par email. Nous vous recommandons donc de ne pas y répondre.

Je vous rappelle que vous pouvez vous protéger des emails frauduleux en téléchargeant la barre d'outil eBay. Celle-ci vous indiquera si un mail que vous recevez ne provient pas de la part d'eBay.

Afin de nous aider à combattre cesce type d'activité, merci de nous transmettre tout email suspect à l'adresse suivante : spoof@ebay.fr.

Merci,
Responsable Marketing Vendeurs Responsable Produit
Message 6 sur 7
dernière réponse

PArfois on peut aussi mettre la souris sur le lien et regarder en bas du liseur de courrier ( outlook , incredimail ) pour voir la vrai destination du lien mais de temps en temps c est trompeur ca fait un truc du genre ebay.com/dlletc ... d autre fois ca se voit mieux que c est un faux lien

idem pour les faux paypal .
Message 7 sur 7
dernière réponse