Non seulement il faut s'arracher les tripes pour faire du CA, ensuite se battre contre un mur qui n'est pas à l'ecoute , faire des coubettes à des clients qui vous prennent pour du moins que rien sur ce site( normal ...) et maintenant j'ai VERO sur le dos , j'vais achetez des chevres et faire du fromage !!!
je m'explique :
En decembre j'achete des chaines neige pour ma voiture histoire d'aller faire un tour à la montagne . Apres cette excursion ,durant laquelle je ne les ai pas utilisé, je decide de les revendre sur la bay .
Je fais de belles photos avec le produit que j'ai physiquement chez moi... un texte normal avec en plus les caracteristiques fabricant ( autorisé j'ai suivi le didacticiel 10 fois vu les produits que je vends ...) et je met mon annonce en ligne .
Bing !! le lendemain j'ai MC19, VERO et toute la clique pour violation de droit d'auteur et de propriété, qui m'explique que je suis un bandit et qui me restreint en plus mon compte .
Je leur envoi un petit mail coutoie pour leur expliquer qu'ils se gourrent , et demander des explications .
Ils m'envoient une reponse avec un lien d'un site ou figure en grand la photo des chaines que j'ai aussi ( normale celle ci figure en grand sur le sac de transport des chaines ...)
Je leur re-explique toujours calme ...et nouvelle reponse pour me dire que maintenant ils ont des preuves de ma violation de proprieté !!et vous savez quoi, les preuves je les attend toujours !!
cette apres midi c'est clair , je vais voir un prestataire pour travailler sur le referencement de mon site perso, ca c'est la solution pour etre libre et surtout pour ne pas bosser en pensant que l'on a une epee au dessus de la tete en permanence, tenue par un type dans un burlingue qui n'y connait rien et comprend rien!!et meme si ca doit me couter plusieurs milliers d'euros
existe t-il un contact dans ce service qui est à l'ecoute et avec qui on peut discuter ?