annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en voila une bonne !!!

ctlma
Non applicable
Non seulement il faut s'arracher les tripes pour faire du CA, ensuite se battre contre un mur qui n'est pas à l'ecoute , faire des coubettes à des clients qui vous prennent pour du moins que rien sur ce site( normal ...) et maintenant j'ai VERO sur le dos , j'vais achetez des chevres et faire du fromage !!!
je m'explique :
En decembre j'achete des chaines neige pour ma voiture histoire d'aller faire un tour à la montagne . Apres cette excursion ,durant laquelle je ne les ai pas utilisé, je decide de les revendre sur la bay .
Je fais de belles photos avec le produit que j'ai physiquement chez moi... un texte normal avec en plus les caracteristiques fabricant ( autorisé j'ai suivi le didacticiel 10 fois vu les produits que je vends ...) et je met mon annonce en ligne .
Bing !! le lendemain j'ai MC19, VERO et toute la clique pour violation de droit d'auteur et de propriété, qui m'explique que je suis un bandit et qui me restreint en plus mon compte .
Je leur envoi un petit mail coutoie pour leur expliquer qu'ils se gourrent , et demander des explications .
Ils m'envoient une reponse avec un lien d'un site ou figure en grand la photo des chaines que j'ai aussi ( normale celle ci figure en grand sur le sac de transport des chaines ...)
Je leur re-explique toujours calme ...et nouvelle reponse pour me dire que maintenant ils ont des preuves de ma violation de proprieté !!et vous savez quoi, les preuves je les attend toujours !!
cette apres midi c'est clair , je vais voir un prestataire pour travailler sur le referencement de mon site perso, ca c'est la solution pour etre libre et surtout pour ne pas bosser en pensant que l'on a une epee au dessus de la tete en permanence, tenue par un type dans un burlingue qui n'y connait rien et comprend rien!!et meme si ca doit me couter plusieurs milliers d'euros
existe t-il un contact dans ce service qui est à l'ecoute et avec qui on peut discuter ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

en voila une bonne !!!

ctlma
Non applicable
j'ai enfin reussi à joindre le site qui avez deposé une plainte pour utilisation de photo
apres plusieurs echange de mails et photos, ils ont fini par reconnaitre qu'ils se sont trompés
ils ont donc envoye un mail pour cesser de me retirer les annonces , à leur contact au departement confiance et securité d'ebay, dont j'ai meme le nom , ainsi que toute la correspondance qu'ils ont eu avec ebay, et là , je peux vous dire qu'il suffit tout simplement d'envoyer une plainte à ce service pour que votre compte soit immediatement restraint, annonce retirée avant meme qu'un controle soit realisé et avant meme que vous ayez eu le temps de lever le doigt
Trop facile, je vais faire pareil pour eliminer tous mes concurrents !! ;-))))
Message 2 sur 7
dernière réponse

en voila une bonne !!!

Par contre moi pour les chèvres et le pélardon, j'ai un filon.. Trêve de plaisanterie : ebay permet désormais à quiconque d'utiliser des photos de n'importe qui sur le site comme un catalogue, et si il y a une "copie" d'un site externe cela retombe sur le vendeur lambda... cherchez l'erreur.
Blablabla
Message 3 sur 7
dernière réponse

en voila une bonne !!!

etoiledambre24
Non applicable
Par contre moi pour les chèvres et le pélardon, j'ai un filon.;-)ont donne plus dans la brebis...par chez moi...

j'ai enfin reussi à joindre le site qui avez deposé une plainte pour utilisation de photo
wow la traque!!en plus tu ne vendais qu'un exemplaire et qui plus est d'occasion!:O
payées rubis sur l'ongle à leurs propre société.... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 7
dernière réponse

en voila une bonne !!!

VOUS ME FAITES MOUUUUUURRRRRRRRIRRRRRRRR DE RIRE ! CE QUI ME RASSURE : C'EST QU'ON EST TOUS PRIS POUR DES TRUFFASSES !!!!!!!!!!!!! OHHHHHHHHHHHH C'EST TROP BON !!!!!!!!!!! FAUT LE PRENDRE AVEC PHILOSOPHIE SINON ON VA TOUS SE PENDRE LES COPAINS C'EST MOI QUI VOUS LE DIT !
Message 5 sur 7
dernière réponse

en voila une bonne !!!

etoiledambre24
Non applicable
Ben au moins ce forum sert à quelque chose!:-p Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

en voila une bonne !!!

ctlma
Non applicable
ca y est , je viens enfin d'avoir un mail du super service ebay contre les violations etc ...
ils reconnaissent l'erreur et retire tout le litige qui faisait desordre sur mon compte
le big probleme c'est qu'a chaque fois que j'ai eu une reponse ebay , c'etait une personne differente, c'est cool pour bien suivre un dossier ...et re expliquer sans cesse !!
Message 7 sur 7
dernière réponse